Star of 78 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 7 Age : 31 Style Littéraire : beta 4/Beta 2/univers.20 Animal représentatif : Serpent Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Univers.beta 4 Ven 23 Mar - 0:46 | |
| Nom de l'Alliance*:Schroumpfs recycleurs Tag de l'Alliance *:S.R Univers de l'Alliance*:beta.4 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):Elle existe depuis l'ouverture de l'univers et la wing a été supprimé Type de politique*:Modéré -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) -Pacifiste (aucun conflit envisageable) -Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles) -Autres détails:ally très simpathyque Style d'écriture*:Comtemporain
Epoque:X
Registre*: Humoristique-Accueilant Dialogue: Oui C ouleurs: Oui Bleu et jaune
Autres détails que vous souhaiteriez préciser:Aucun
Délai:essayez pour 24 h svp merci beaucoup d''avance:joker: | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Univers.beta 4 Ven 23 Mar - 1:10 | |
| Bonsoir à toi Star of 78. J'ai répondu au plus vite à ta commande. Le délai fixé étant court, et moi-même étant indisponible Vendredi 23 Mars (fête d'anniversaire), j'ai fait de mon mieux pour respecter les délais. Si cela ne correspond pas à tes attentes, n'hésites pas à le signaler! L'Académie te remercie de la confiance que tu lui as accordée. _______________________________________________________________________ Deux petits petons foulaient l'herbe d'une vaste plaine. Ces deux pieds supportaient un corps, petit lui aussi, et une tête. Quelque chose cependant différenciait cet être des autres: il était bleu. Et surtout, faute de goût choquante, il portait un bonnet et un pantalon blanc mais pas de haut. Aucun doute, il s'agissait bien là d'un de ces êtres mythiques: Un schtroumpfTout en sautillant joyeusement, il s'approcha d'une auberge et put voir inscrit sur un gros écriteau Taverne de l'Ogre barbu - Ames sensibles s'abstenirQu'à cela ne tienne, il poussa de ses petits bras la porte et entra dans l'établissement. Il se dirigea alors vers le comptoir et appela l'aubergiste d'une petite voix aigue. Quelques instants plus tard, celui-ci apparut, la face sale et les aisselles puantes. - Pars d'ici, gamin, va jouer dans la cours des petits!Le Schtroumpf sortit alors un énorme colt d'une des poches de son pantalon et brandit le canon sous le nez ratatiné de la créature. - La bourse ou la schtroumpf, face d'humain. Quelques personnes dans la salle s'indignèrent à l'insulte prononcée. Sans hésiter plus longtemps, le gros aubergiste vida la caisse et mit dans les mains du petit être bleu un énorme sac rempli d'or. Le talentueux voleur monta alors sur une table et s'adressa à l'Assemblée dans la salle. - Mesdames, mesdemoiselles,messieurs, autres. Comme moi rejoignez les Schtroumpfs et devenez de véritables et talentueux schtroumpfeurs d'aubergistes poilus! Bonne ambiance au village, combats d'enfer chez les Z'humains, seul une vie de Schtroumpf mérite d'être schtroumpfée! Il sortit alors de son autre poche de nombreux bonnets et pantalons blancs, qu'il distribua à l'Assemblée en liesse qui se précipitait sur lui. - Et que la Schtroumpf soit avec vous !Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
Star of 78 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 7 Age : 31 Style Littéraire : beta 4/Beta 2/univers.20 Animal représentatif : Serpent Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Univers.beta 4 Ven 23 Mar - 10:03 | |
| | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Univers.beta 4 Ven 23 Mar - 19:39 | |
| Je suis content d'avoir pu satisfaire ta requête.
L'Académie est fière d'avoir pu vous présenter ses services et reste disponible pour toute demande! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers.beta 4 | |
| |
|