Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Taverne du Paon

+39
Ambre Melifol
kyo
Grendelor
Nanaki
Aldaron
Artemis Fowl
kerdja
antonin
Lord Zoldik
Slider
stilltryin
Kaede
Zaliara
Shiva
Niro okami
Medhiv
Asteroth
Nathanaëlle
HOME+
Nichiren
Luciole
Arhain'sen
Idrial
alban flèche d'argent
Moustik
Schaft
Camille Acristem
Plumo
Erian
Borzeur
Le Vagabond
Scintille.
Zehyr
shalimar
Le Fondateur
Rumulus
Ominoe Gondana
Hezeriel Shinobi
Astriel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

La Taverne du Paon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

Ambre éclata de rire au vu de l'enthousiasme de sa marmotte tortue taupe. Elle aimait les voir jouer ainsi. Mais soudain, son visage s'assombrit. Sa marmotte tortue taupe s'était figée en plein jeu ! Soudain, elle se mit à rétrécir, se recroqueviller sur elle-même. Ambre s'approcha de son animal familier, inquiète. C'est alors que celui-ci se redressa : il s'était transformé en tortue taupe marmotte !

Ambre émit un gloussement et retourna s'asseoir avec soulagement. La tortue taupe marmotte reprit son jeu avec le pingouin, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Pendant la transformation de la tortue taupe marmotte, Coin coin l'avait fixé d'un air etrange.

Schaft avait voulue voir de plus pres ce qui se passait pour laissé son coin coin d'amour aussi perplexe, aussi s'etait ellepenchée pour observer sous la table.

La tete a l'envers, elle avait assister a la transformation, tellement subjuguée qu'elle n'avait pas sentie qu'elle glissait sur le rebord de la table.

Quand les jeux ont repris entre les deux animaux, le charme se rompis chez la burlesque Dame qui, du coup, acheva son desequilibre et tomba, sous le regard etonnée d'une tortue avec de grand yeux.

-Marre de tomber moi. bobo la tete. Heureusement que y a rien dedans...
http://www.ogame.fr/
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Ambre regarda Schaft se casser la figure avec curiosité. Elle éclata de rire et entreprit de relever sa copine Very Happy

Puis, elle la fit asseoir à côté d'elle, lui prit Coin Coin des mains, se leva et alla le poser à côté du pingouin et de la tortue taupe marmotte. Les deux animaux l'accueillirent avec des cris de joie.

"Voilà, vous pouvez jouer tous ensemble maintenant !"

La bouffonne éclata de rire avant de retourner s'asseoir entre Schaft et une Sephiroth toujours muet. Elle lui lança un regard inquiet avant de se tourner vers sa compagne avec un grand sourire

"Alors, comment tu vas ?"
Schaft
Schaft

Féminin
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

-Comment vais je ? 5 secondes je te pris ....

Schaft verifia la bosse sur son front et eu une grimace de douleur, mais pas trop importante cependant.

Puis elle sortie un mirroir et se regarda. Elle etait toute decoiffée et coin coin aurait ete plus attirant qu'elle a l'heure actuelle.

Heureusement avait elle toujours sur elle son masque magique.

Elle gratifia son entourage d'un clin d'oeil et passa le masque de Harley Quinn sur son visage.

Il emit un faible bruit et, quand elle l'enleva, elle etait parfaitement coiffé et resplendissante, comme a son habitude.

-Alors, comment je vais ? Il y a une minute, je frolais la fin du monde, maintenant ca va mieux merci. Et toi ?
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

Ambre éclata de rire.

"Tu sais, l'avantage de ma coiffe, c'est que je peux être décoiffée en-dessous si je veux, personne ne le remarquera"

Elle lui tira gentiment la langue.

"Je vais bien je te remercie... Je suis contente de voir que Coincoin s'entend bien avec ma chère tortue taupe marmotte..."
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Sephiroth était subjugué...Lorsque Olenwë s'était transformé, sa puissance s'était accrue prodigieusement...Il l'avait sentie et était comme noyé par elle...Pourtant, il avait l'impression de flotter, d'être invincible et tout puissant...

Lorsqu'Ambre s'assit à côté de lui, le loup lança au même instant :

- Réveilles-toi !

Sephiroth sursauta et fut ramené à la réalité :

- Ah salut soeurette !!! Euh...une tortue taupe marmotte ? Originale... :O

* Elle a dit quoi d'autre, j'étais totalement à l'ouest...*

* /imitation : Oh mon frérot tu as acheté un loup! Quelle bonne idée *

- Oui j'ai acheté un loup, mais il y a peu c'était toujours un louveteau... Pas vrai Olenwë ?

- Oui, je confirme...Enchanté de faire la connaissande d'Ambre, Schaft, la tortue taupe marmotte et Coin coin... Mais le maître à Piou Piou ne s'est toujours pas présenté...

* On l'appeller francois, mais il aime se faire appeler "Le fondateur" Wink *
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03

Ambre se tourna vers Sephiroth avec un grand sourire, contente de le voir lui parler.

"Il s'appelle Olenwë ? Wouahou j'aime beaucoup ce nom, tu étais vraiment très inspiré quand tu l'as choisi frérot !"

Elle gratta gentiment le loup derrière les oreilles et se mit à lui parler

"Je t'aime bien toi, tu es tout gentil, et j'aime les gens gentils... Tu as l'air intelligent aussi, tu devrais bien t'entendre avec ma tortue taupe marmotte, on ne dirait pas comme ça, mais elle est vraiment douée... J'espère que vous arriverez à communiquer..."
Schaft
Schaft

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

Coin coàin n'etait pas bete. Non, pas du tout. Mais quelques fois, il fait des choses etranges, comme sa maitresse.

Tandis que Schaft plongeait des yeux amoureux dans ceux de Sephiroth, coin coin s'etait avancé pour etudier le loup.

Mais pas du bon coté. DU coup, une queue poilue lui remuait sous le museau et ont pouvait observer un canard faire un mouvement de balancier pour suivre ce truc qui lui chatouillaitle bec.

Schaft ne le voyait pas, absorbée par son voisin.

-C'est en effet une belle bete monsiegneur. Vos gouts sont decidement incontestablement bons.
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:26

* Grrrr...*

* Elle ne l'a pas fait exprès...*

- Bonsoir jeune demoiselle... Mon loup est un ami, pas une bête, prenez garde de le vexer Razz Mais il est vrai qu'il est mignon...Seulement, je vais avoir du mal à le prendre sur mes genoux maintenant (*sifflote*)

* Tu sais quoi faire pour que je redevienne comme avant ! *

* On en discutera plus tard...*

- Je confirme les dires de mon maître et ami... Je préfère que vous m'appeliez Loup , Olenwë étant réservé à mon maître...Hum...monsieur le canard, ma tête est de l'autre côté -__-!

Sephiroth espérait que la demoiselle en beauté comprendrait qu'il voulait la voir plus près de lui...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Ambre décida qu'elle était de trop et se dirigea donc vers sa tortue taupe marmotte pour jouer avec elle.

"Tu viens ?" demanda-t-elle à Loup en passant.

Elle s'assit de manière à tout de même garder un oeil sur Sephiroth et Schaft pour les empêcher de faire des bêtises (je t'ai à l'oeil Schaft, je t'ai à l'oeil) et attrapa la boule de neige du pingouin au vol, histoire de pouvoir aussi faire des passes.

Le loup s'approcha lentement, visiblement gêné de prendre part au jeu.

"Tu ne veux pas t'asseoir avec moi ?" demanda la jeune femme avec un sourire.

Elle attendit ensuite patiemment en enchaînant les passes, laissant le loup prendre sa décision par lui-même.
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

* Tu peux aller t'amuser si tu veux... "Olenwë" *

Le loup reprit sa forme de louveteau : ce serait plus facile pour lui jouer...

* Je vais avoir du mal à parler maintenant, mais c'est mieux...*

* Gratouilles moi les oreilles =D et promit je joue après^^ *
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Ambre ne s'étonna pas de voir le loup reprendre l'apparence d'un louveteau. Elle s'était bien doutée qu'il n'était pas ordinaire, il ressemblait à Sephiroth. Sans vraiment savoir pourquoi, elle lui gratta les oreilles. Elle savait que ça deviendrait bientôt une habitude. Elle aimait bien ce loup. Puis elle reprit son jeu, auquel vint bientôt se joindre le louveteau.

Elle aimait ce boneur simple de jouer avec des animaux. Ambre y retrouvait une part de sa jeunesse, de son bonheur. Elle eut un doux sourire. Mais ce sourire était teinté de mélancolie...
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

Idrial pensait avoir laisser assez de temps à Sephiroth et Loup pour se remettre de leurs émotions. Loup s'en était très bien remis. Quant au sephyrien, il arborait une mine plutôt sombre. Fugitive, celle-ci s'effaça quelques instants plus tard lorsque le sephyrien apprit vraisemblablement le véritable nom de Loup. Et pour cause, celui-ci pris sa forme adulte. Un magnifique animal empli de noblesse et de prestance comme tous ceux de sa race. Olenwë avait subjugué l'assistance qui n'en profita pas assez d'ailleurs. Reprenant son apparence de louveteau, l'elfe saisit son moment pour rappeler un petit détail au sephyrien. Elle s'approcha derrière lui, posa délicatement la main sur ses épaules et lui glissa à l'oreille :

Alors, sephyrien...Toujours affamé ?

Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Sephiroth regardait Olenwë d'un air amusé : il était décidément trop adorable lorsqu'il s'y mettait... Quand Idrial lui rappela le dîner en lui murmurant à l'oreille, les deux désormais inséparables s'exclamèrent :

-Nos estomacs crient famines !!!

Pour sûr qu'ils avaient faim !!! Ils n'avaient rien avalé depuis hier ! Sephiroth fit un grand sourire à Idrial, et Loup vint lui faire la fête...

- J'ai pensé qu'une descente au Kom Turgo puis un passage dans le parc serait amusant : on ne va pas manger à l'intérieur alors qu'il fait si bon dehors ! Qu'en dis-tu ?

Il attendit patiemment que la jeune elfe lui réponde, essayant d'étouffer les gargouillements de son estomac...
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:56

Idrial semblait satisfaite. Elle arbora un grand sourire, déposa un baiser sur la joue du sephyrien. L'elfe fila chercher un petit objet posé sur la table là ou elle s'était assoupie puis revint vers Sephiroth et Loup.

Alors allons-y, je te...vous suis !
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:58

Ominoe avait suivi les évenement de loin, les yeux dans le vague, plongé ailleurs. Non, décidement, ce loup était charmant, mais... il n'était pas fait pour lui. Trop d souvenirs, enfouis.
Se sentant trop mal à l'aise, il prit une chope de bière pleine, s'enroula sommairement dans sa cape et alla s'asseoir dehors, sur la terrasse, assis contre le mur. le regard vers les étoiles.
Il était temps de méditer, maintenant. Son maitre l'attendait.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

Ambre, voyant partir Sephiroth et Loup, leur lança un petit salut d'adieu. Puis elle remarqua qu'Ominoe, visiblement mal à l'aise, se dirigeait vers la terrasse avec une chope pleine de bière. Confiant du regard sa tortue taupe marmotte à Schaft et rendant sa boule de neige au pingouin, elle se dirigea à sa suite, deux verres de jus d'orange en main. Elle le rejoignit sur la terrasse et s'installa silencieusement à ses côtés.

"Il n'est pas bon de boire de l'alcool quand on est triste. Tenez."

Elle lui tendit le verre de jus d'orange sans un mot, se saisissant de sa chope au passage et la versant dans une plante verte. Et elle attendit. Elle savait qu'il suffisait parfois d'une présence amicale pour remonter le moral de quelqu'un.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Ominoe lâcha un soupir en voyant à nouveau sa bière renversée, et écarta doucement le verre que lui tendait Ambre.

C'est gentil, mais non, merci... Vous vous rendez compte de tous les conservateurs artificiels qu'il y a dans ces machins là ? Je préfère ne pas prendre de risques...

Il esquissa un sourire.

Mais vous pouvez rester, si vous voulez...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Ambre lui rendit son sourire avec un clin d'oeil...

"L'orange, pleine de conservateurs chimiques ? Je ne crois pas. Pas quand on la presse comme vient de le faire le barman... Mais comme vous voudrez."

Elle se mit à lentement siroter sa boisson, un sourire au lèvre, attendant qu'Ominoe prenne la parole... ou pas.
Nichiren
Mentor.
Mentor.
Nichiren

Masculin
Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies
Animal représentatif : Lion d'or
Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie).

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Nichiren se promenait dans la ville, sous une chaleur de plomb, si bien que seule la taverne du Paon était l'oasis et l'espoir qu'il attendait. Une vague de fraicheur envahissait le chevalier dès l'ouverture des lieux, la climatisation était posée dans la taverne à sa plus grande joie.

Il avançait dans le frais jusqu'au comptoir ou il prit un Milkshake Vanille.

Peu de présence dans les lieux hormis quelques habitués qu'il salua de la main puis s'installa dehors sur la chaise, franchement avachit et les pieds nus sur la table. Il devait se détendre de cette chaleur et des diverses choses qu'il avait du faire et qui l'avait littéralement épuisé.

"C'est si bon d'être là, un milkshake frais dans les mains, il ne manque que les amis pour être dans une sphère de bonheur."
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461669
Ramalok
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Ramalok entra dans la taverne en sueur. Dès que les portes s'ouvrirent se fut avec bonheur que Ramalok pu sentir sur sa peau la douce caresse de l'air frai.
Après avoir commandé un jus de pomme, Ramalok salua les habitués de la taverne. Puis il alla vers la terrasse en sirotant son jus dès qu'il vu ominoe, toujours morose,avec ambre, il s'approcha d'eux:

-Toujours triste à ce que je vois. Ba je vais changer sa foie de Ramalok!
Ambre tu connais une musique qui pourrais lui redonner le sourire?? car la dernière fois j'ai essayé mais vu sa mine sa n'a pas marché.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Ominoe se décala un peu plus dans le coin. Il ferma les yeux, se laissant aller, relachant petit à petit chacun de ses muscles.

Non, Ramalok, c'est gentil... je veux le rejoindre maintenant...

Doucement, il se laissa emporter. Retrouver le grand flot, la Force. Pour discuter. Il en avait besoin.
Bonsoir maitre, comment allez-vous...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

Ambre observa attentivement Ominoe. Il était visiblement ailleurs. Elle se releva soudainement et lui flanqua une gifle, pas très forte, mais assez pour le rendre à la vie.

"Arrête avec ça ! Ce n'est pas bien de jouer comme ça. Tu ne peux pas y aller. Tu dois rester ici, maintenant. Des gens ont besoin de toi."

Elle lui ouvrit la bouche de force et lui fit avaler le jus d'orange.

"Maintenant viens, on rentre."

elle l'entraîna à l'intérieur sans un mot ni lui laisser le temps de se débattre.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Ominoe mit un certain temps à réaliser l'énormité de la situation, et se dégagea brusquement, énervé.

Qu'en sais-tu ? Que sais-tu des besoins d'un chevalier Jedi, de notre façon de voir le monde, de méditer ? Qui te dit que mon maitre ne sera pas de bon conseil ?

Il planta ses yeux dans les siens, esquissa un sourire amusé, et tenta de la faire s'assoir sur une chaise un peu plus loin. Pene perdue, ses pieds ne décollrent pas du sol, et tout juste réussit-il à la desequilibrer un peu.

Vous voyez, j'ai grandement besoin de retrouver un peu de mes capacités... bonne soirée.

Il mit sa capuche sur sa tête et sortit de la taverne.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Ambre rattrapa Ominoe par la manche et revint le faire asseoir avant qu'il puisse réagir.

"Ne me prenez pas pour une ignorante, jeune homme, je sais ce que je dis. Arrêtez de faire ça. Tenez."

Elle fit un signe au barman qui lui apporta aussitôt un tonneau de vodka. Elle le fit ingurgiter de force à Ominoe jusqu'à ce qu'il soit plus rond qu'une tomate.

"Voilà, comme ça, je suis sûre que vous arrêterez et puis..."

Ambre poussa un profond soupir de dégoût, se pinca le nez, décida qu'il ne fallait surtout, surtout pas qu'elle réfléchisse, se pencha sur Ominoe et l'embrassa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Paon   La Taverne du Paon - Page 39 Icon_minitime

La Taverne du Paon
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant