| AVIS aux étudiants de l'Académie | |
|
+5AnteQ Clorophile Ominoe Gondana berzerker HOME+ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 7 Fév - 0:51 | |
| AVIS aux Académiciens ! Je me présente plus que brièvement, je suis Perceval Mentor en RP et je suis actuellement à la recherche de nouveaux étudiants désirant hardement apprendre l'Art du RP...
Vous pouvez donc recquérir mes services à tout moment et je tacherais dans la mesure du possible à répondre à vos attentes.
Je suis actuellement quasi-totalement libre, je n'ai qu'un seul élève à "charge" et je me ferais donc une joie de vous accueillir afin de vous enseigner les rudiments de ce noble passe-temps.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via ce sujet ou directement en messages privés.
Amicalement, PercevalPerceval n'enseigne plus. Il a excusé son cas via un mail à l'un des membres du staff. Merci donc aux élèves de ne plus poster ici. Cordialement, .A. |
|
| |
HOME+ Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 94 Age : 43 Style Littéraire : 39 Animal représentatif : chat botté Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 9 Fév - 11:43 | |
| bonjour je viens d'arriver je me nomme Home, je suis un félidés...et j'aimerais devenir conteur, je me demandais si il vous restait de la place au fond de la classse pour suivre le cour? | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 9 Fév - 18:00 | |
| Bien de bonjour la compagnie ,s'écria un homme tout de noir vétu,cet individu était un des nouveaux élèves Je me présente je me nomme ChaosAngel, Seigneur Sith et Apprenti rpiste, je suis présent en ces lieux afin d'apprendre l'art qui se nomme .... le RP. ChaosAngel, partit en direction du fond de la salle, et s'assit afin de suivre les cours.
HRP : Bonjour, je me nomme donc ChaosAngel et je suis à la recherche d'un maître en RP afin de m'apprendre tous les secrets de cet art. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 9 Fév - 18:15 | |
| Pour le moment, je suis dans l'impossibilité de prendre plus d'élèves en "charge"...
C'est pourquoi, je vous conseille de vous orienter vers un autre Mentor.
Je vous tiendrais informé de mes disponibilités... |
|
| |
berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 9 Fév - 22:38 | |
| Je veux bien prendre un élève, qu'il me contacte par mp s'il souhaite me prendre comme professeur | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Sam 17 Fév - 23:32 | |
| Bon tant qu'on y est, il parrait qu'y a des élèves en rades sur ce fofo donc en tant que nouveau mentor de RP je peux en prendre jusqu'à deux ou trois. Que les interessés me contactent par MP qu'on voit ensemble si ça peut marcher entre nous... | |
|
| |
berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Dim 18 Fév - 0:20 | |
| contactes Wraiths, il est à la recherche d'un prof. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Dim 18 Fév - 13:08 | |
| Bon pour Wraith c'est ok je l'ai contacté je le prends comme élève. Aembur aussi, mais j'attends encore quelques élements pour me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mar 20 Fév - 13:06 | |
| Bon Aembur fait le mort, visiblement, donc j'ai encore une ou deux places, pour les interessés... | |
|
| |
Clorophile Elève.
Nombre de messages : 26 Age : 33 Style Littéraire : 5eme Animal représentatif : faucon Passion : heu ... , beaucoup , inutile de m'avancer sur le sujet Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 12:36 | |
| Me voila accepté en temps qu'éleve a l'academie, si maintenant un gentil professeur pouvait me prendre en charge,ca serait sympa. Je prefere voius prevnir tout de suite que en tant qu'éleve je peux me montrer parfois .. disons ... pas marrant ( ca veut dire chiant hein), mais ca reste ecxeptionnel. Donc si un professeur est interessé qu'il m'envoie un message privé , ca evitera le flood | |
|
| |
AnteQ Peintre.
Nombre de messages : 35 Age : 84 Style Littéraire : Aucun Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 13:54 | |
| Mon professeur fait le mort .... | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 18:44 | |
| - AnteQ a écrit:
- Mon professeur fait le mort ....
Je vais voir ça avec lui et te tiens au courant.
D'ailleurs, ça serait bien que lorsque des professeurs ou élèves s'absentent, ils n'oublient pas de le signaler. |
|
| |
Belfear Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 32 Style Littéraire : 1,15,43 Animal représentatif : Lion Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 20:45 | |
| Bonjour je suis a la recherche d'un professeur pour m'apprendre a me perfectionner dans l'art du rp. Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 20:48 | |
| Je peux éventuellement te prendre...contacte-moi par MP | |
|
| |
Clorophile Elève.
Nombre de messages : 26 Age : 33 Style Littéraire : 5eme Animal représentatif : faucon Passion : heu ... , beaucoup , inutile de m'avancer sur le sujet Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Mer 21 Fév - 23:37 | |
| Pour moi c'est réglé , j'ai comme professeur , ou plutôt mentor Ominoe Gondana ... | |
|
| |
Dirpac Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : SFFF Animal représentatif : félin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 23 Fév - 23:26 | |
| Bonjour,
J'ai été accepté comme élève, et je cherche donc un professeur, qui aurait la bienveillance de me prendre sous son aile.
Je sais qu'il manque de mentor, par rapport à la demande, j'attendrais donc le temps qu'il faut.
Merci, Dirpac | |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Dirpac Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : SFFF Animal représentatif : félin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Sam 24 Fév - 11:21 | |
| Sephiroth m'a envoyer un MP hier soir. On a eu une première discution, et je suis persuader que l'on va bien s'entendre.
Dirpac | |
|
| |
[Pacifists] Dragone Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 28 Age : 56 Style Littéraire : 15/30 + Beta Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie Ven 2 Mar - 1:41 | |
| Quand Dragone arriva à l'académie,il était déjà très tard. Excusez moi ! Je suis un nouvel élève et je cherche un mentor pour m'initier au RP. Vous serez t'il possible de m'indiquer quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, je peux patienter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS aux étudiants de l'Académie | |
| |
|
| |
| AVIS aux étudiants de l'Académie | |
|