Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Avis au MJ : nettoyage ! Mer 20 Juin - 17:59 | |
| Bon, voilà, merci de me faire part très très vite de la liste des 4/5eme des sujets ouvert dans la section aventure que l'ont peut archiver... Je préfère vous consulter sur quoi mettre au rancard mais il faut virer des trucs d'urgence, c'est un bordel monstre. | |
|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avis au MJ : nettoyage ! Mer 20 Juin - 18:09 | |
| on sait on sait, mais je vais voir se qu'il y a d'inutile et je te dirai!!
j'éditerai ce message lorsque sa sera bon
[et puis d'après .A. on devrai bientot avoir un bienvellant parmit nous alors sa devrait aller mieux!] | |
|
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avis au MJ : nettoyage ! Mer 20 Juin - 18:09 | |
| euh... ben déjà sur le genre de la quête, je pense que tu peux archiver, après, ensuite, les fiches persos acceptées (PAS LES DEFINITIVES) et sinon je vais voir je réfléchis et je te préviens en éditant... | |
|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Avis au MJ : nettoyage ! Mer 20 Juin - 19:26 | |
| Je vais poster des "A archiver" dans les post ....... à archiver ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au MJ : nettoyage ! | |
| |
|