Sélène91 Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 35 Age : 36 Style Littéraire : uni26-32 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Suggestion Lun 12 Mar - 1:32 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Dans mon pasé, j'ai beaucoup participé à des rps se passant dans un bar et je pense que c'est un très bon exercice pour chacun et cette expérience peut être très amusante. Elle permet aussi de se découvrir, de découvrir le personnage utilisée par chaque Rôle Playiste. Biensur ce genre de thême serait un bon exercice pour nos élèves, mais je pensais qu'il serait aussi très bien de le faire partager aux autres Rôle Playiste. Pour cela, je vous demande votre avis à tous.
Sélène | |
|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 12 Mar - 1:34 | |
| Heu... Disons que là je vois vraiment pas du tout à quoi tu penses... Si tu pouvais préciser un peu à quoi tu penses en pratique... | |
|
Sélène91 Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 35 Age : 36 Style Littéraire : uni26-32 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 12 Mar - 1:53 | |
| Alors je précise.
Tous les personnages viennent dans un bar décrit par le premier posteur, ainsi chacun y fait ce qu'il veut, engage des conversations, prend un verre etc. Un peut comme si tous les écrivains se retrouvaient dans un bar irl. Chacun pourrait converser avec l'autre sur le sujet qu'il désire etc. Ainsi, pour ceux que ça interresse, des liens entre les personnages peuvent être cré, amitié, amour, oppositions etc.
Tu me comprends mieux maintenant? | |
|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Lun 12 Mar - 2:00 | |
| Si je comprends bien, il s'agit de créer un topic du style "Taverne" comme ceux qui existent sur le forum général Ogame par exemple... Ma foi si je ne m'abuse, c'est justement le rôle de la taverne du Paon., vas y faire un tour. Essaye déjà de trouver ton bonheur dans les sujets pré-existants, et sinon rien ne t'empêche d'en créer un qui soit comme tu l'imagines... Mais c'est dans cette section qu'un sujet comme celui que tu imagines a sa place, donc fais-toi plaisir | |
|