Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Fini]renseignements et commande...[Fini]

3 participants
AuteurMessage
[Pacifists] Dragone
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
[Pacifists] Dragone

Masculin
Style Littéraire : 15/30 + Beta
Animal représentatif : Dragon

[Fini]renseignements et commande...[Fini] Empty
MessageSujet: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:12

Salut à tous RPistes !

Je suis Dragone de l'alliance Pacifists. J'ai actuellement 2 comptes classés sur Ogame et je viens de découvrir le petit frère d'Ogame, "e-univerS".
Je m'y suis donc inscrit et y ai créé mon alliance.
Je voulais donc savoir si vous faisiez des RP pour d'autres jeux ?

Nom: Lange
Tag: .A.A. [ The Angels Army ]
Thème: Guerre entre le bien et le mal
Politique: Combattre le mal
Historique: C/C du message actuel.

The Angels Army, est une milice mise en place pour combatre les forces du mal.
Depuis la nuit des temps, le bien et le mal, s\'affrontent pour le reigne absolu.
Une guerre sans merci, qui se perpétue de génération en génération.

Qui en sortira vainqueur ?? Etes vous prêt à combatre ses démons ?

Vous comprenez pourquoi je fais appel à vous ? Le RP est un art ,que je ne maitrise pas.

PS: http://the-angels-army.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 47
Animal représentatif : Humain

MessageSujet: Re: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

Je veux bien prendre cette commande il est actuellement 15h45 le 26/02 et ta commande seras prete ce soir a 21h maximum a condition que .A. accepte la fabrication d'un RP pour un autre jeu que Ogame

Links
http://www.script-fr.net/djad/pulsars/forum/viewtopic.php?t=158
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:19

C'est notre but: couvrir un maximum de jeux différents d'Ogame.

Tu as donc évidemment le feu vert du staff. Bonne chance, Links.

.A., au nom du Staff de l'Académie.
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:54

Citation :
The Angels Army

Depuis le nuit des temps, le Bien et le Mal se battent et se développent sous toutes leurs formes quelques soient le nom que les humains leurs donnent. La puissance et le règne absolu est leur seul désir et rien ne peut les arrêter. Mais ce siècle est différent, car le Mal a pris de l’ampleur dans ce monde et bientôt plus rien ne pourra l’arrêter. Pourtant le problème n’est pas que le bien n’existe plus mais plutôt qu’il est enfoui dans le cœur des gens, ne sachant comment le révéler.
Certaines personnes se sont exilées pour approfondir ce sentiment de bonheur et de bien, qu’ils ne pouvaient plus ressortir au mileu de cette humanité corrompue. Ces personne trouvèrent comment exile le mal de leur cœur pour en faire ressortir que le Bien et se sentiment de bien-être et de compassion de quand les gens les approchent.
Ils se nomment l’Angel Army ou .A.A..
Ils répandent le Bien par l’âme et en s’attaquant au serviteurs du Mal. Les démons les craignent et le Mal lui-même a du mal a se répandre a cause d’eux, qui défendent et défendront le bien que se soie par l’esprit ou par la force. Le Bien vaincra quelque’en soit le prix.
Oeuvre rédigée par "Links" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[Fini]renseignements et commande...[Fini] Somerights20.fr

Voila j'espere que tu en soie satisfait si tu veux un texte plus long demande moi je corigerais et augmenterais
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

Depuis la nuit des temps, deux mondes s’affrontent sans merci. Durant tout ce temps, la destruction et le chaos étaient en équilibre avec le bien et la prospérité. Tout cela grâce au coffre de Pandore. Ce coffre des temps ancestraux contient, la source de vie a même de protéger l’espèce humaine. L’Angel Army fut créée par le dieu Pandore pour protéger le coffre sacré car si les forces du mal venaient a s’en emparer, l’équilibre et la survie du bien serais a même de perdre son sens, et dénuée de sens, la vie n’existe plus.

Bien que la tendance penche vers un monde ou les forces du mal domineront, les Angels Army se battront toujours contre le mal. Etes-vous assez courageux pour rejoindre les chasseurs de démon et oserez-vous vous battre pour le bien de l’humanité ? Préparez vos armes et joignez la bataille.
Oeuvre rédigée par "Links" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[Fini]renseignements et commande...[Fini] Somerights20.fr

Voila apres discussion par Mp la version finie

et le code

Code:
Depuis la nuit des temps, deux mondes s’affrontent sans merci. Durant tout ce temps, la destruction et le chaos étaient en équilibre avec le bien et la prospérité. Tout cela grâce au coffre de Pandore. Ce coffre des temps ancestraux contient, la source de vie a même de protéger l’espèce humaine. L’Angel Army fut créée par le dieu Pandore pour protéger le coffre sacré car si les forces du mal venaient a s’en emparer, l’équilibre et la survie du bien serais a même de perdre son sens, et dénuée de sens, la vie n’existe plus.

Bien que la tendance penche vers un monde ou les forces du mal domineront, les Angels Army se battront toujours contre le mal. [b][color=red]Etes-vous assez courageux pour rejoindre les chasseurs de démon et oserez-vous vous battre pour le bien de l’humanité ? Préparez vos armes et joignez la bataille.[/color][/b]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par "Links" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size][/center]
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini]renseignements et commande...[Fini]   [Fini]renseignements et commande...[Fini] Icon_minitime

[Fini]renseignements et commande...[Fini]
Page 1 sur 1