Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1

3 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

[Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Empty
MessageSujet: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:23

Salut les gars, je viens vous demander de créer une histoire autour d' une bataille où j' ai été ataqué.
Je me fiches complètement de la date où vous finirez ça. C' est juste pour faire classe.Cool
Condition obligatoire:
-humour, même décalé si vous voulez.
-un language pas du tout enfantin ou familier (question de goût).Un peu théatralisé quoi !!!
-me donenr le surnom Le Fondateur.

Je pose le rapport de combat. Sinon, je vous laisse totalement libre (essayer juste de ne pas me couler !!!!)

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant redykilowatt (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 6 130 1 7 1 3

Défenseur francoiscord (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 17 2 105 30 3 1 5 5 341 213 112 20 114 1 1

After battle...

Attaquant redykilowatt (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur francoiscord (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 2 103 28 3 1 5 5 310 200 103 20 111 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.076.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 220.000 unités.
Un champ de débris contenant 236.700 unités de métal et 96.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
.

[EDIT Arckange : je t'ai formaté ton RC pour plus de facilité pour l'écrivain qui prendra en charge Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin
Style Littéraire : 8 et 11
Animal représentatif : Un loup ^^

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

je veux bien le faire un theme precis ? une alliance ? un personnage autre que toi ? une planète ?

je le fait se soir si j'ai le temps ou demain, mais bon logiquement tu devrai l'avoir avant demain soir.
http://www.ogame.fr
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

Désole Elendur mais si tu veux prendre des commandes pour Ogame, il faut avoir le statut d'écrivain au sein de l'Académie. Si ce poste t'intéresse, je t'invite à te rendre ICI où tu trouveras les modalités pour postuler à cette fonction Wink
Elendur[ogame service]
Elève.
Elève.

Masculin
Style Littéraire : 8 et 11
Animal représentatif : Un loup ^^

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:23

ok desolé je vais postulez
http://www.ogame.fr
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

Je prends.
Je finis le plus rapidement possible.
Quelques questions:
-Veux-tu que je fasse apparaitre un nom d'alliance, de joueur, de planête, etc... ?
-As-tu déjà fait un coup d'éclat (missilage à plusieurs, Hof, etc...) ?

Edit:

[HRP]Voila le texte. Si tu veux des modifications ou quelque chose d'autre, fais le moi savoir. J'ai continué sur un petite idée que j'avais en tête, j'espère qu'elle te plaira.[/HRP]

C'était jour de fête. Depuis 5 jours, le Fondateur avait trouvé une promise, et allait se marier.

Allant à la fenêtre de son palais, qui donnait sur la rue pleine de joyeusetés, il alluma sa pipe d'un air absent.

Il repensait à sa vie d'ancien célibataire. Liberté, Tranquillité, Economies. Ces trois mots résumaient bien toute cette époque.

Liberté, car il pouvait flâner un peu partout dans les rues à n'importe quelle heure, se retourner pour contempler de ravissantes damoiselles, boire avec ses amis. Epoque révolue.

Tranquillité, car il n'était pas obligé de mettre ses pantoufles en forme de lapins roses dès qu'il rentrait au palais, parce que sa femme avait ciré le parquet.

Economies, car... *par respect envers la gente féminine, l'auteur va se taire, et laisser un silence empli de sous-entendus*

Le problème était qu'il n'aimait pas la personne qu'il allait épouser. C'était un mariage arrangé, qui ne l'arrangeait pas vraiment, en fin de compte. Tirant une bouffée de sa pipe, et la recrachant, il savourait les derniers instants de sa vie de garçon, quand une main lui arracha de la bouche l'objet à tabac.

"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas fumer à l'intérieur ? Sache que le tabac comme l'alcool ruine la santé physique et morale et avilit l'homme !"

"Mais, ma mie ..."

"Ta ta ta ! Non, c'est non !"

Elle sortit de la pièce, emportant la pipe avec elle.

Depuis cinq jours, sa vie était devenue un enfer permanent. Il tira la langue quand sa fiancée ferma la porte.

"Je crois que je préférerai encore une bonne guerre avec l'un de mes ennemis que de me marier..."

Chance. Une bonne étoile devait veiller sur lui.

En effet, à des milliers de kilomètres de lâ, un autre empereur se disait la même chose, au même instant.

Redykilowatt entra en catimini dans les hangars à vaisseaux, échappant ainsi à sa compagne, un peu trop collante à son goût.

Il ordonna que toute sa flotte décolle, et choisisse une destination au hasard.

Le temple. Le Fondateur se tenait devant l'autel, serré dans ses chaussures, mal à l'aise dans son costume de cérémonie. Quand sa promise arriva, vêtue d'une robe sertie de diamants qui devait bien valoir dans les 3 millions, l'empereur étouffa un hoquet d'indignation. Son trésor allait être à sec.

La femme leva le bras, pour qu'il lui prenne, et dit doucement:

"Comment me trouve-tu ?"

"Chère...heu, ravissante !"s'empressa-t-il de corriger.

Au moment de prononcer les vœux, un garde arriva en trombe, hurlant qu'une flotte hostile allait attaquer. La future impératrice, courroucée de cette interruption, insista pour que l'on continue. Prenant son courage à deux mains, Le Fondateur déclara:

"Ma Dame..."

Elle l'interrompit, en imitant son timbre de voix: "...je dois aller m'occuper d'affaires d'Etats, et vous prie de m'excuser de ce contretemps. Ca va, je connais la musique. Mais je t'impose un dilemme: soit moi, soit l'Etat."

Inutile de vous préciser le choix de l'Empereur. Inutile de dire aussi que l'ex-future impératrice le gifla, rentra sur sa planète natale, tout en gardant la robe hors de prix.

Inutile aussi de préciser que le Fondateur s'estimait heureux de ne s'en sortir qu'avec ça, jusqu'à ce qu'il découvrit les coffres de son Trésor compléments vides.

Cela ne nous regarde pas.

Donc, après une riche bataille, où les deux opposants s'en donnaient à cœur joie de faire durer la bataille pour que leurs compagnes aient le temps de s'en aller, les rivaux rentrèrent sur leur planète d'origine. Peu importe les pertes, car ils s'estimaient tout deux gagnants.

Ce n'est que plus tard, quand le Fondateur voulu fêter cet évènement, qu'il comprit l'ampleur du désastre:

"ELLE A GARDEE MA PIPE !!!!"

A plusieurs milliers de kilomètres, un cri presque semblable déchira le silence du palais de Redykilowatt.

Femme courroucée, gare au danger.

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Somerights20.fr

[HRP]Code à copier/coller[/HRP]

[color=white]
Code:

C'était jour de fête. Depuis 5 jours, le Fondateur avait trouvé une promise, et allait se marier.

Allant à la fenêtre de son palais, qui donnait sur la rue pleine de joyeusetés, il alluma sa pipe d'un air absent.

Il repensait à sa vie d'ancien célibataire. Liberté, Tranquillité, Economies. Ces trois mots résumaient bien toute cette époque.

Liberté, car il pouvait flâner un peu partout dans les rues à n'importe quelle heure, se retourner pour contempler de ravissantes damoiselles, boire avec ses amis. Epoque révolue.

Tranquillité, car il n'était pas obligé de mettre ses pantoufles en forme de lapins roses dès qu'il rentrait au palais, parce que sa femme avait ciré le parquet.

Economies, car... *par respect envers la gente féminine, l'auteur va se taire, et laisser un silence empli de sous-entendus*

Le problème était qu'il n'aimait pas la personne qu'il allait épouser. C'était un mariage arrangé, qui ne l'arrangeait pas vraiment, en fin de compte. Tirant une bouffée de sa pipe, et la recrachant, il savourait les derniers instants de sa vie de garçon, quand une main lui arracha de la bouche l'objet à tabac.

"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas fumer à l'intérieur ? Sache que le tabac comme l'alcool ruine la santé physique et morale et avilit l'homme !"

"Mais, ma mie ..."

"Ta ta ta ! Non, c'est non !"

Elle sortit de la pièce, emportant la pipe avec elle.

Depuis cinq jours, sa vie était devenue un enfer permanent. Il tira la langue quand sa fiancée ferma la porte.

"Je crois que je préférerai encore une bonne guerre avec l'un de mes ennemis que de me marier..."

Chance. Une bonne étoile devait veiller sur lui.

En effet, à des milliers de kilomètres de lâ, un autre empereur se disait la même chose, au même instant.

Redykilowatt entra en catimini dans les hangars à vaisseaux, échappant ainsi à sa compagne, un peu trop collante à son goût.

Il ordonna que toute sa flotte décolle, et choisisse une destination au hasard.

Le temple. Le Fondateur se tenait devant l'autel, serré dans ses chaussures, mal à l'aise dans son costume de cérémonie. Quand sa promise arriva, vêtue d'une robe sertie de diamants qui devait bien valoir dans les 3 millions, l'empereur étouffa un hoquet d'indignation. Son trésor allait être à sec.

La femme leva le bras, pour qu'il lui prenne, et dit doucement:

"Comment me trouve-tu ?"

"Chère...heu, ravissante !"s'empressa-t-il de corriger.

Au moment de prononcer les vœux, un garde arriva en trombe, hurlant qu'une flotte hostile allait attaquer. La future impératrice, courroucée de cette interruption, insista pour que l'on continue. Prenant son courage à deux mains, Le Fondateur déclara:

"Ma Dame..."

Elle l'interrompit, en imitant son timbre de voix: "...je dois aller m'occuper d'affaires d'Etats, et vous prie de m'excuser de ce contretemps. Ca va, je connais la musique. Mais je t'impose un dilemme: soit moi, soit l'Etat."

Inutile de vous préciser le choix de l'Empereur. Inutile de dire aussi que l'ex-future impératrice le gifla, rentra sur sa planète natale, tout en gardant la robe hors de prix.

Inutile aussi de préciser que le Fondateur s'estimait heureux de ne s'en sortir qu'avec ça, jusqu'à ce qu'il découvrit les coffres de son Trésor compléments vides.
Cela ne nous regarde pas.

Donc, après une riche bataille, où les deux opposants s'en donnaient à cœur joie de faire durer la bataille pour que leurs compagnes aient le temps de s'en aller, les rivaux rentrèrent sur leur planète d'origine. Peu importe les pertes, car ils s'estimaient tout deux gagnants.

Ce n'est que plus tard, quand le Fondateur voulu fêter cet évènement, qu'il comprit l'ampleur du désastre:

"ELLE A GARDEE MA PIPE !!!!"

A plusieurs milliers de kilomètres, un cri presque semblable déchira le silence du palais de Redykilowatt.

Femme courroucée, gare au danger.[/color]

[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Commande réussie.
Je lock et j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1   [Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1 Icon_minitime

[Commande achevée] Commande Le Fondateur n=1
Page 1 sur 1