Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[univers 49] : Armageddon [traitée]

3 participants
AuteurMessage
shadow
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 49
Animal représentatif : Le LION

[univers 49] : Armageddon [traitée] Empty
MessageSujet: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:13

bonsoir !!!

J'ai entendu parlé de ce forum parles A.E ou jété jusqua hier et on ma dit que vous etiez fort pour les RP tongue sa tombe bien car je vais formez une alliance univers 49 avec des potes ^^ ( pas une alliance de noob Razz genre que des top 50)

Formes: petite histoire dentre 20-30 ligne

Nom: Armageddon

Tag: ..A..

Thème: les chevaliers d ' Armageddon et leur force incontestable

Politique: Dominer l'univers par la force et le courage ( un peu comme Marine lol mais bon c'est vrai sa me plait bien Wink )

Historique: bah luni 49 n'est pas encore ouvert mais comme cette alliance existé deja uni 42 .... jpe dire que c'est une superbe alliance avec de bons joueur ( raideur principalement ^^ ) et nous comptons faire de meme sur le 49

Date butoir :Avant Mardi si possible ( ouverture de lunivers ^^ ) mais si c'est pas possible je pourrais attendre le temps quil faudra

Voila merci davance ^^ et @++++
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:23

Bonjour à toi, shadow, et bienvenue ici.

Via ta commande, tu viens d'entrer dans le groupe de nos commanditaires. Wink

Je suis sincèrement désolé mais je suis épuisé. Ta commande ne sera pas prête avant le 4 Février 2007. Nous sommes le Samedi 3 Février et il est 23 heures et des cahouettes, ta commande sera prête Dimanche 4 Février à 17 heures pile. Ceci te convient-il?
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 47
Animal représentatif : Humain

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:42

Étant présent et par le grade qui m’est conféré, je me permets de répondre à ta commande si tu l’accepte en la postant dimanche 4 février, à 00h30 environ.

Citation :
Armageddon, ce lieu symbolique selon une ancienne religion, ou naquirent des personnes a l’histoire peu ordinaire. Dans ces temps recules, ou les hommes se battaient avec des armes en fer ou en acier, étaient nés certains chevaliers avec une force peu commune. On les considéra comme des dieux, en disant qu’ils étaient nés en Armageddon. Et bientôt, de simples chevaliers, ces êtres devinrent les chevaliers de l’Armageddon, devenant ainsi synonyme de respect et de puissance. Leur ordre fut tant craint, que les gens perdirent cette religion qui fut la leur pour fuir les chevaliers. Ainsi se perdit toute trace des chevaliers de l’Armageddon. Mais ils avaient continuer d’entretenir leur lignée et, n’attendait que leur heure pour se redevoiler devant le monde. Les temps passèrent ainsi interminablement, quand Shadow naquit. Une grande joie parmi les siens, car de nos temps on vit tellement longtemps que on ne fait plus naître grand monde. Ce que les gens ne savaient pas, c’était qu’un univers naquit au même instant, comme synchronise par une horloge atomique. Sa destinée se trouvait en cet endroit, bien qu’il ne le sache encore.

A sa 20ème année, Shadow partit de sa planète natale, à la recherche d’aventures. Il partit dans un des anciens vaisseaux de son père avec certains de ses amis, partis tout comme lui pour trouver la gloire. Mais hélas pour eux, leur chemin ne s’arrêtera pas de sitôt.

Au milieu de la galaxie

Shadow : Qu’est-ce que ça ?

Capitaine de bord : Un trou noir Monseigneur, et impossible de l’éviter, nous ne possédons pas assez de puissances dans nos moteurs.

Shadow : (à ses amis) Venez avec moi.

Il avait souvent jouer dans ce vaisseau, pendant son enfance, et affronterais n’importe quel obstacle avec. Une salle cachée, qu’il avait découverte des années plus tôt pouvait lui permettre de s’en sortir. Lui et ces 5 amis se rassemblement autour d’une sorte de boule de cristal. Et la en se tenant la main, toute l’énergie, toute la puissance du trou noir les aspira, mais la force de l’Armageddon était plus forte, et a la place de les détruire les amena dans ce fameux univers, chose impossible car un trou noir n’est pas un passage temporel. Ils surent que grâce a cette puissance, ils domineraient l’univers, car rien au monde ne peux vaincre le courage et la force réunis.
[hrp] Pour ta demande et si ca ne te satisfait pas tu peux attendre celui de .A. j'ai fait celui la pour alleger sa tache [/hrp]

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:37, édité 3 fois
http://www.script-fr.net/djad/pulsars/forum/viewtopic.php?t=158
shadow
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:39

merci links Wink

bah je pense que je vais prendre ce RP car il est pas mal ^^ puis tu as pris un peu de temps pour le faire donc voila Razz je vais pas abuser Very Happy enfin comme tu le sent .A. si tu as envie de men faire un pourquoi pas mais ca me suffirait celui la Razz

encore merci a vous pour votre rapidité et sympathie Wink
Links
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 47
Animal représentatif : Humain

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:01

Shadow, la commande peut-elle être considérée comme faite et close ? Si oui, nous allons verrouiller le topic.
http://www.script-fr.net/djad/pulsars/forum/viewtopic.php?t=158
shadow
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:06

ok ca me suffit Wink vous pouvez lockez

merci encore ^^ je viendrait surement d'ici un mois et des poussieres pour mes HOFS uni 49 Razz

@++
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:14

Alors à bientôt.

Bonne continuation d'ici là et merci de ta commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [univers 49] : Armageddon [traitée]   [univers 49] : Armageddon [traitée] Icon_minitime

[univers 49] : Armageddon [traitée]
Page 1 sur 1