Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Role play [Elfes.A] Uni 39

4 participants
AuteurMessage
BibI
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 39
Animal représentatif : Colombe

Role play [Elfes.A] Uni 39 Empty
MessageSujet: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:30

Bonjour à tous et a toute,

avant toute chose, je tenais à remercier toutes les personnes qui s'occupent de ce forum, et de leur êxtreme gnetillesse de fair des Rp si magnifique !!!
Après avoir lu l'une de vos fantastiques oeuvres sur le forum d'ogame.fr, je souhaite a mon tour passer une commande !!!

alors:

Formes:

1. nom; Elfes.Arkange

tag; Elfes.A
thème: Arkhange et Elfes
Politique: s'épanouir dans le 39 et atteindre le top 10 D'importante force morale, la justice, le courage l'honneur et le fair play !!!!
historique; peu important, fondée il y a 6 mois

2. La date, c'est a votre guise prenez votre temps, "faites quelquechose de beau dans la forme qui vous conviendra !!"

Actuellement nous avons un rp mais je le trouve lassant a force, je veux quelquechose de neuf, qui change; voici notre rp actuel pour vous donner des idées:

la naissance des arkanges

Parmis ces deux peuples, un groupe de révolté et d'incompris se rassemblèrent sous la bannière, celui de l'arkange bIbi et fonda l'ordre des Arkange, désormais ce groupe a grandi et reconnu en tant qu'indépendant par les elfes. Cette communauté de guerrier luttent pource qui est juste et n'hésistent pas à mettre en jeu leurs vies pour protéger leurs idéaux. l'épée des Arkanges sera toujours la pour protéger les justes !!!! Les arkhanges composent tous les raideurs de l'alliance !

pour les elfes:
[color=#008000]L'exil des Hauts Elfes

Au fur et à mesure que les siècles s'écoulaient, la nouvelle société des Elfes de la nuit devint forte et s'étendit à travers les forêts désormais connues sou le nom d'Ashenvale. Bien des créatures et des espèces qui abondaient avant la Grande Fracture, comme les Furbolgs et les Quilboars, réapparurent et se multiplièrent. Sous la conduite bienveillante des druides, les Elfes de la nuit connurent une période sans précédent de paix et de tranquillité. Cependant, de nombreux survivants parmi les anciens Bien nés ne trouvaient pas le repos. Comme Illidan auparavant, ils souffraient du manque occasionné par la perte de leur magie. Ils furent tentés, une fois encore, d'utiliser les énergies du Puits d'éternité et de renouer avec leurs pratiques magiques. Dath'Remar, le chef impudent et brusque des Bien nés, commença à moquer publiquement les druides. Il les traitait de lâches parce qu'ils refusaient d'utiliser la magie qui leur appartenait de droit. Furion et les druides repoussèrent les arguments de Dath'Remar et prévinrent les Bien nés que tout usage de la magie serait puni de mort. Les Hauts Elfes composent les commercants de l'alliance !

[color=black]je souhaite un rp principalement axée sur las arkhanges qui sont majoirtaires dans l'alliance

encore merci de prendre en considération ma commande

[color:0907=black:0907]cordialement Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart

Masculin
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

Je ne suis que nouveau içi, j'ai un peu tout à prouver mais je peux tenter de m'occuper de cette commande Very Happy...
Par contre, il me faudrait quelques informations supplémentaires... Si nous pouvions discuter sur msn, cela m'arrangerait Smile

Bien a toi...

Ravenheart...
http://www.demange-le-jeu.com
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:00

je veux bien prendre !
je m'appuyerai sur le RP déja existant, je te le fais pour demain je pense !
http://www.warrock.net/
BibI
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: réponse a la commande   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

et bien vu que vous êtes deux, je ne sais pas qui chosir, mais vous pourriez en faire un tous les deux et je choisirais le meilleur si cela ne vous dérange pas (ps; je n'ai pas msn ^^)
encore merci archanges, pour demain ca sera parfait
cordialement bibi

[EDIT] Pas besoin de poster un nouveau sujet, répondre à la suite de l'ancien était suffisant Wink
Demande aux doyens de fusionner les deux topics... ou de supprimé celui-ci afin de n'en laisser qu'un seul pour cette unique commande.
Bonne continuation Smile

Two Half

Edit Raven: J'avais les droits pour fusionner, j'ai donc pris l'initiative Wink
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart

Masculin

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:43

[hrp]Voiçi donc ce que j'ai à te proposer BibI... Possibilités de retouches eventuelles... Par conre, je n'ai pas trop axé sur les archanges, j'ai plus insisté sur l'union de deux races si différenes... A toi de voir si cela peut correspondre ou non... Smile[/hrp]

Code:
[center][color=cyan][i]Les Archanges, seigneurs de la sainte guerre, garants de la paix et de la justice divine… Dotés de pouvoirs dépassant l’imagination, ils furent, sont et seront les fléaux de tout les maux et plaies frappant les plus faibles, frappant leurs protégés…

Les Elfes, quand à eux, peuple protecteur de Mère Nature, en retiraient tout ses bienfaits et participaient ainsi à sa pérennité… L’Équilibre, aussi mince et fragile soit il, tint durant quelques siècles, lors de l’âge d’or des Elfes de la Nuit établi sous la canopée bienveillante des arbres d’Ashenvale…

Chacun vécut de son coté, de longs siècles durant… Nul n’aurait pu prévoir, pas même le plus sage des Maîtres Elfe, pourtant aguerris dans l’art de la divination, que la rupture de cet équilibre allait amener à une rencontre, ma fois aussi surprenante qu’inattendue…

En effet, la magie elfique, bien qu’extrêmement utile et bienfaisante, était depuis longtemps bridée, afin de ne pas déclencher chez les plus vils et envieux, un besoin de pouvoir insatiable et qui risquerait de conduire le peuple tout entier à sa destruction, tout cela après avoir, à maintes reprises, survécus aux cours des ages… Cela, certains ne le comprirent pas… Et ce qui avait voulu être évité survint alors… Le pouvoir, la puissance, tout cela avait corrompu ces êtres si pacifiques et avancés autrefois, jusqu’à les faire passer pour décadents et les rétrograder au rang de simples animaux… Très peu survécurent à la folie qui s’empara de la peuplade… Les quelques survivants, de ceux qui souhaitait n’utiliser la magie qu’en cas d’extrême nécessitée, errèrent alors durant quelques temps…

Des rencontres plus ou moins heureuses les attendirent… Ils n’étaient plus qu’une poignée très restreinte lorsqu’ils trouvèrent alors sur leur chemin, dans des contrées reculées de l’univers 39, un être dégageant une aura tant flamboyante que rassurante… On n’eut pu dire en quoi, mais la lumière que dégageait cet être n’inspirait point la crainte, du moins de la part de ceux qui n’étaient pas ses ennemis…

Cet être se révéla être l’archange prénommé BibI… Ce dernier, après avoir écouté l’histoire de ce peuple, proposa aux créatures elfiques, harassées par leurs pérégrinations, de trouver un foyer parmi les siens, eux qui partageait les mêmes valeurs de loyauté, d‘honneur et de justice, aspiraient au même idéal de paix et de prospérité…
Ainsi fut fondée notre alliance… Cette histoire ne signifiera peut être rien pour vous, Visiteurs, mais elle est la pierre fondatrice de l’Union que nous avons crée entre deux peuples, pourtant si différents, mais recherchant la même chose en somme…

Puissions nous, ensemble, atteindre, ce que si peu ont eu la chance d’obtenir au cours d’une ou plusieurs vies…[/i][/color][/center]

Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Role play [Elfes.A] Uni 39 Somerights20.fr

Edit: Voiçi le code Wink

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:04, édité 2 fois
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

Vous vous surpassez en excellence, bravo les Ecrivains. Pensez cependant à mettre le texte sous les balise "code" pour ceux qui n'utilisent pas msn =)

Merci de ta confiance, BibI et j'espère que tu te plais sur le site de l'Académie Wink

.A.
BibI
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

que dire, si ce n'est que la beauté a enfin un nom ... splendide ton texte ravenheart !!!!! Vraiment sous le charme, quelle don extraordinaire qu'est le tien !
C'est assurément que je le prends pour mon alliance !!! merci du fond du coeur

et pour te répondre .A., je suis désolé de ne pas avoir encore répondu a ton mail, mais en ce moment, j'ai énormément de travail, en tout cas j'adore votre forum, et je visite un peu tous les jours !!!^^

encore un grand merci a ravenheart pour sa disponibilité !!!!
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart

Masculin

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:58

C'est moi qui te remercie de la confiance que tu as pu porter à un écrivain novice comme moi Smile

Bon jeu, have fun Wink
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

Est-ce que je prends aussi la peine d'en rédiger un, ou ce ne sera pas necessaire ?
http://www.warrock.net/
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Hé, Arkon, tu n'as pas été assez rapide, semble-t-il Wink

Commande terminée. Topic locké.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Role play [Elfes.A] Uni 39   Role play [Elfes.A] Uni 39 Icon_minitime

Role play [Elfes.A] Uni 39
Page 1 sur 1