Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commande [futur uni 50]

2 participants
AuteurMessage
Narf
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : azertyuiop

Commande [futur uni 50] Empty
MessageSujet: Commande [futur uni 50]   Commande [futur uni 50] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33

Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite souligné le fait que vous avez un super fofo afro

Je
sais que c'est un peu tôt pour passer ma commande mais on m'a demandé
de la passée pour le futur Univers 50 qui ouvrira sous peu j'espère...

Donc voici ma commande :

Nom: bOT tEAM

Tag: B.T

Thème: Robots, futuriste (dans un thème assez drôle, quelque chose d'originale)

Politique: démocratie

Historique: Une bonne partie des membres se connaissent de l'univers 27, nous sommes une dizaine à nous connaître déjà...

Voilà
je vous remercie d'avance pour votre boulot, je n'ai pas de dâte
précise d'ouverture de l'univers donc prennez votre temps pour me faire
quelque chose de bien mais avant l'année prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Commande [futur uni 50]   Commande [futur uni 50] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:40

je vais prendre !

Je t'envoie un MP de suite pour plus de précisions
Wink
http://www.warrock.net/
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: Commande [futur uni 50]   Commande [futur uni 50] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

La nature… ah, la nature, verte et florissante ! On s’approche doucement, et là, un crapaud ! ( ou une grenouille, d’ailleurs !)… Il bondit, lâchant un retentissant coassement, puis s’enfuit au loin. Qu’est-ce qui a bien pu le faire fuir ? Soudain, la terre tremble, le sol est pris de secousses. Une armée de robots, marchant au pas, avance, visiblement sans se soucier des dégâts qu’ils peuvent bien causer. Au loin, il y a une base, moderne, flambant neuve, propre pas encore taguée, et qui semble être la destination des automates. Ils y entrent, et nous les suivons nous aussi pour tenter de découvrir le mystère de l’armée robot. Maintenant, ils sont tous dans un grand hall futuriste, sans un bruit, comme endormis. Sans doute le sont ils à leur manière ! Mais chut… Nous tentons d’en savoir plus sur l’endroit, alors nous fouillons la pièce des yeux : tiens, un escalier, au fond ! Evidemment, nous ne pouvons résister à la curiosité, et nous montons rapidement, ne nous souciant guère des barres pneumatiques et des rayons lasers qui barrent le passage, ce n’est pas de si ridicules obstacles qui vont nous retenir ! Alors nous grimpons, nous grimpons, encore et encore.

Finalement, nous arrivons, une grande baie vitrée nous fait face, elle est belle, lumineuse, et elle surplombe un impressionnant bureau (une pièce, quoi…). Et dans ce bureau, il semble se trouver celui qui commande à l’armée de robot entrevue. Comment l’avons-nous compris ? Tous ces papiers, ces posters, et ce panneau de commande, voilà ce qui nous a mis sur la piste ! Son nom, nous l’ignorons encore, sans doute pour peu de temps, car il paraît un empereur galactique. Il revêt de un costume de guerre magnifique, de toute splendeur ! Et il semble prêt pour partir en campagne ! D’ailleurs, ne serait-ce pas ses généraux, assis en cercle autour de la majestueuse table de bois qui occupe le centre de l’immense salle ? Sans doute sans doute…. Ils doivent être en train de concocter quelque plan de bataille qui leur donnera la suprématie sur l’univers, pour étendre leur empire encore et encore !

Ce n’est que bien plus tard que nous apprîmes qu’il s’agissait de bOT tEAM, une puissante alliance de seigneurs qui comptaient sur la juste suprématie des robots pour asseoir leur pouvoir en univers 50. Leur complot légitime avait déjà permis leur domination sur l’univers 27, ils allaient renouveler ce fait et apposer leur marque de seigneurs sur le nouvel univers !

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Commande [futur uni 50] Somerights20.fr
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: Commande [futur uni 50]   Commande [futur uni 50] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

Apres concertation MSN et MP, l'auteur prend mon texte (sauf imprévu de derniere minute je pense Razz )

A Archiver donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande [futur uni 50]   Commande [futur uni 50] Icon_minitime

Commande [futur uni 50]
Page 1 sur 1