Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[genre] Et flûte !

AuteurMessage
Aligby
Invité

[genre] Et flûte ! Empty
MessageSujet: [genre] Et flûte !   [genre] Et flûte ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

Je suis sorti l’autre soir. Pas une grande sortie. Juste une soirée dans un pub. Soirée staps, donc plein de gars bien musclés. Enfin en théorie. Parce qu’en pratique, une fois tombée la chemise, c’est plus de la graisse que du muscle qu’on découvre. Et de la sueur aussi. Berk.

Donc voilà que j’attends mes amies devant le pub. Deux d’entre elles arrivent. On discute tout ça. Et là…

Et là, une fille que doit connaître une de mes amies lui dit bonjour. Je suis tombé sous le charme. Carrément, littéralement, craqué. Des yeux, un regard merveilleux… Non, non, attendez ! Je sais où vous êtes partis là. Mais je vous arrête. Je n’ai pas craqué pour l’amie de mon amie, hein. Moi c’est plutôt l’ami (sans « e ») de l’amie (avec un « e » pour le coup) de mon amie qui m’a tapé dans l’œil.

Sauf que voilà. L’amie de mon amie, n’était pas tant une amie. Comme je l’ai dit c’était plutôt une connaissance. Alors forcément, eux sont rentrés, et pas nous, toujours à attendre la dernière arrivante. Trop cool.

Tant pis, tant pis, on va les revoir à l’intérieur. Pas « tant pis », d’ailleurs, mais « pas grave ». Pas grave puisque je vais le revoir. A l’intérieur. Ouf, sauvé. C’est sur de sur ça. Bon y a un truc que je ne sais pas. Est-il homo ? Mystère et boule de gomme. Je pencherai à dire que non. Ce serait trop facile. Beaucoup trop. Ca l’est jamais, de toute façon, facile.

Je tente en vain de me persuader que le fait que j’ai croisé deux fois son regard est un indice. En vain. Alors je me dis qu’après tout, il était accompagné de deux filles, pas de « potos » bien lourds, que ce serait un second indice. Peine perdue, je n’y arrive pas. Tout tendrait à dire le contraire. A commencer par le fait que j’ai craqué pour son regard. Je craque toujours sur les hétéros. D’ailleurs, certains disent que les homos ont un radar. Moi, je l’ai ! Ca pour sur, que je l’ai ce foutu radar. Demande moi pour qui je craque, je te dirai qui est hétéro. Ils auraient pu me mettre l’inverse. Ca m’aurait arrangé.

Enfin, on ne sait jamais. Je n’ai aucun indice lourd me permettant réellement de penser quoique ce soit. Je vais le revoir dans ce pub. Et j’espère pouvoir le rencontrer et en savoir plus.

C’était pas ma soirée, ce soir là. J’aurai du m’en douter. Pour commencer, j’ai passé mon temps à attendre mes amies dehors, toutes en retard, alors que moi je m’étais fait c.hier à arriver à l’heure. Je l’ai à peine ré-aperçu dans ce pub. C’est déjà ça vous me direz. Mais à part ça, rien, nada, macache bono. Et flûte. Ou pintes plutôt. Trois pour être précis, et pas de champagne, mais de bière. Logique vous me direz. Ah ! Tiens, ça me fait penser que j’ai pas tout perdu dans cette soirée. Je vais chercher ma troisième bière donc, le serveur me sert et me dit
« c’est 4 euro 50 s’il te plait ». Oui bien sur, ça n’a pas changé depuis tout à l’heure. Bon, je sorts mon argent, que je pose sur le bar. J’attends. Et je vois le serveur servir des verres. Bon, allez, dépêche toi, j’ai pas que ça à faire moi de t’attendre. Je ramasse l’argent. Mais j’attends. Je suis honnête moi, je VEUX payer ma bière.

Oui enfin, bon, j’avais quand même deux bières dans le sang. Et puis, je me suis dit que j’allais paraître bizarre à exiger de payer ma bière. Tant pis, je m’esbigne. J’ai gagné une binouze. C’est déjà ça.

J’aurai préféré payer cette putain de bibine, et même dix autres, quinze autre même. Allez, tournée générale ! Mais j’aurai voulu le revoir au moins. Et lui parler. Mais non, avec moi, ça ce ne passe pas comme ça. Je gagne une bière. Point barre.

Bon au moins, le mythe est préservé. J’aurai pas de cruelle déception à apprendre son hétérosexualité. Et flûte.

Aligby, une petite histoire qui remonte à jeudi. Very Happy

Un genre ? J'ai pas de genre moi. Style aligbytesque, à la limite. Et encore. N'empêche, que dans le genre, j'ai un genre à pas vouloir de genre. Un style j'en ai un. Ca c'est sur. J'ai un style aligbytesque, je l'ai déjà dit. Mais genre... Pas sérieux en tout cas. Mais pas bien plus que ça. Libérons les plumes ! Non mais. Un genre, j'ai pas de genre moi. Et je le revandique. Enfin, pour le bien de l'humanité, je précise que mon genre est un genre. C'est pas tout à fait exact, mais c'est ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

[genre] Et flûte ! Empty
MessageSujet: Re: [genre] Et flûte !   [genre] Et flûte ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:07

euh... Je dois avouer que c'est embrouillé.... Peut-être est-ce recherché mais bon.... En tout cas bravo, je pourais pas m'y retrouver moi ^^
Dounette
Invité

[genre] Et flûte ! Empty
MessageSujet: Re: [genre] Et flûte !   [genre] Et flûte ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:11

Ali...deux choses.

La première, c'est que j'adore ton style aligbytesque...j'adore...normalement.
Texte trop vite écrit? Texte trop peu réfléchi? Ou texte génant? Quoi qu'il en soit, cette fois ci, tu n'as pas fait mouche mon ami. Je suis navrée, mais le sourire qui m'illumine habituellement à te lire n'est pas venu. Mes neurones n'ont pas été titillés par ton excepionnelle plume. J'ai juste trouvé ça...mal écrit. Pardon.

Deuxième chose. Je ne sais pas si c'est de circonstance. Je ne sais pas si tu l'avais déjà révélé. Nous allons donc dire que non. Juste un bravo, pour avoir osé l'écrire en toute l'être : je suis homosexuel. Bravo. J'admire cette incroyable dose de courage et de foi en soi qu'il faut pour arriver à le faire.

=)
Contenu sponsorisé

[genre] Et flûte ! Empty
MessageSujet: Re: [genre] Et flûte !   [genre] Et flûte ! Icon_minitime

[genre] Et flûte !
Page 1 sur 1