Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Notification du genre de vos écrits

AuteurMessage
Invité
Invité

Notification du genre de vos écrits Empty
MessageSujet: Notification du genre de vos écrits   Notification du genre de vos écrits Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Notification du genre
de vos écrits

Oyé, oyé braves gens. Par ordre du chat tyrannique, il nous est demandé de préciser dans le titre de chacun de nos écrits, entre crochets, le genre de celui-ci. Ne sont concernés que les textes postés dans les sections: Le Temps d'une Page et Au Fil des Chapitres.
Exemple:
"[Documentaire sur les préférences sexuelles du chaton] La ballade du tétard asthmatique".
Soit dans cet exemple: en crimson le genre littéraire de votre texte, et en coral le titre de l'oeuvre.

Comment changer le titre du topic dans lequel j'ai publié mon texte ?

Rien de plus facile, pas de panique mes poussins. Il vous suffit tout simplement d'éditer le tout premier message de votre topic, et ainsi, vous pourrez en changer le titre. N'oubliez pas d'éditer les titres de tous vos textes, même les plus anciens, sans quoi, le chat tyrannique m'obligera à le faire à votre place (10 pages de textes vous vous rendez compte ?! Pitiéééé).
En outre, il se pourrait qu'en choisissant moi-même un genre pour votre oeuvre je commette des erreurs d'interprétation et dénature, sans le vouloir, votre travail.

Mouarf bon, on a pitié de toi 'spèce de modo en carton, mais j'arrive pas à choisir un genre pour mon texte... Je fais comment ?
No problem handsome ! Vous pourrez trouver une liste assez complète des différents genres littéraires dans le règlement de chaque section concernée (Le Temps d'une Page et Au Fil des Chapitres), voici un lien qui y renvoie: Règlement de la section - Les genres littéraires.

Je vous remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notification du genre de vos écrits   Notification du genre de vos écrits Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

Mise à jour du règlement de la sous-section:

Citation :
=> Veuillez indiquer le genre de votre écrit entre crochets dans le titre du sujet. En cas de non respect répétitif de ce règlement, le sujet en infraction sera verrouillé et le texte retiré de l'index: libre alors à l'écrivain de contacter le Bienveillant en charge de la section - moi-même - pour une éventuelle réouverture du sujet.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Notification du genre de vos écrits   Notification du genre de vos écrits Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Mise à jour du réglement:

Au bout d' une trop longue période après le post du message çi-dessous, votre sujet sera locké. Ceci s' applique aux texte des trois dernières pages (les anciens sujets n' étant plus consultés ou appartenant à des écrivains aujourd' hui disparus du forum).

Citation :
Merci d'indiquer le genre littéraire de ce texte dans le titre de ton topic, entre crochets. Ce commentaire est valable pour l’ensemble des textes publiés dans les sections Le Temps d'une Page et Au Fil des Chapitres. Si le problème persiste, le sujet sera verouillé en vertu du règlement de la sous-section concernée.
Cf. Notification du genre de vos écrits.

Si vous avez des problèmes pour définir le genre de votre récit, n' hésitez pas à demander conseil autour de vous ou de consultez les quelques articles du Musée d' Aëringor.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notification du genre de vos écrits   Notification du genre de vos écrits Icon_minitime

Notification du genre de vos écrits
Page 1 sur 1