Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Recrutement de Journaliste Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| Oui vous avez bien vu, et non ce n'est pas le même poste que la dernière fois, courant juillet. Non là, nous allons passer à des choses plus sérieuses, et surtout plus grandes vis à vis du journal qui se devait d'être remis au goût du jour et de prendre une petite toilette de fin d'été, de rentrée pourrait-on dire.
Donc, le journal va grossir un peu et prendre les locos de la sous-section désertée "Salle des Duels", et pour emménager voyez vous, il nous faudrait de la main d'oeuvre qualifiée.
Donc, nous recrutons des journalistes qui bosserais à plein temps pour le journal, c'est à dire qui auront le statut de journaliste de l'académie, et ce officiellement.
Ce qui constituera un groupe à part, faisant son boulot, c'est à dire poster des articles ayant un rapport avec la communauté du forum, les évènements qui si passent, les rumeurs, ainsi que des allusions à des évènements se passant dans la réalité (concert, etc...)...
Cependant, il est de mise que ceux et celles qui désirent être journalistes possèdes plusieurs qualités, que se doit d'avoir un journaliste - certes nous ne sommes pas des professionnels, mais cela n'empêche en rien le fait de vouloir et de devoir bien faire son boulot.
Ainsi, il vous est demandé : - Une assiduité dans votre travail et dans votre présence - Une curiosité, ce la va de soi, et qui dit curiosité dit : - Une certaine pérseverance pour dénicher les informations, les commérages, sur le forum, le net ou ailleurs. - Un certaine habilité dans l'expression écrite (faire un article correct, demande une certaine rigueur)
Si vous êtes intéressez, envoyez moi un mp, je confirmerais ici, pour votre recrutement (et par mp).
Et nous rappelons que tout membre peut s'il le veut, envoyer des articles par mp au Rédacteur en Chef (moi).
Vala vala bonne journée à vous
| |
|
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Journaliste Jeu 23 Aoû - 21:14 | |
| Je rappelle que même les anciens journalistes doivent me léguer un message de confirmation ou pas, pour la maintenance de leur statut. (par mp donc ou via msn, you have the choice)
| |
|
Mido Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Journaliste Mar 25 Sep - 11:00 | |
| Ce topic est toujours d'actualité ! Si vous vous sentez l'âme d'un gribouilleur de dossiers croustillants, n'hésitez pas ! |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Journaliste Lun 8 Oct - 11:33 | |
| UP. Pour l'instant, deux journalistes sont opérationnels. C'est trop peu! Merci de vous manifester auprès d'Astriel pour faire vivre le journal et la communauté si la plume vous démange! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Journaliste | |
| |
|