Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Recrutement de mentors Dim 15 Avr - 13:48 | |
| OYEZ, braves gens !!
L'Académie recrute des mentors ! Si vous avez envie de vous investir, à fond j'entends bien, veuillez prendre connaissance des conditions suivantes :
- avoir une qualité de RP assez irreprochable pour prétendre enseigner des choses basiques mais aussi certaines subtilités. - consacrer à l'Académie et à la vie professorale en particulier au moins une heure par jour, quelques heures sur le week-end. - participer activement en se remuant de temps en temps les méninges.
Bref nous recherchons des personnes qui ont la volonté de faire avançer les choses, et sur la durée ! Sachez que peut-être que ces conditions vous parraissent dur mais que je n'exige et n'exigerai jamais plus des mentors (que je suis chargé de "chaperonner") que ce que j'exige de moi-même, et souvent beaucoup moins. Si vous pensez que plus on est haut moins on en fait, dites-vous bien qu'ici c'est l'inverse. Et qu'une volonté d'investissement sait être reconnue et louée par tous.
Merci de m'avoir écouté ! | |
|