Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Recrutement de Journalistes Mar 22 Mai - 22:18 | |
| Ah vous l'aimez bien votre journal hum ? il apporte pas mal de sourire et de déconnade à grand coup d'article ne béton sur les dessous d'Aeringor et de ses résidents. Enfin bref, je ne vais pas passer par quatre chemin.
Il nous faudrait au moins une personne qui veuille bien devenir journaliste (officiel) du journal officiel d'Aeringor, car il faut bien dire que nous manquons en effectif, Sephiroth n'ayant plus le temps, moi en cherchant désespérement, et Schaft qui fait de son mieux...si vous voulez que des articles continuent de paraître avec régularité, il va falloir nous aider.
Déjà, plusieurs projets d'articles sont dans les casiers, il reste à les rédigés donc...c'est vous dire que ce qui nous manque, ceux ne sont pas les sources, mais le personnel pour que la machine continue de tourner normallement.
Il faudrait que la(les) personne(s) se présentant est une qualité d'écriture minimum, se prêtant assez bien dans la rédaction d'articles rigolo, habile dans l'ironisme (gentil hein) - possibilité de sadisme "modéré" et avide d'apporter ses idées. De plus il vous faudra parfois fouiner de ci de là sur le foof pour chercher l'info potable, enfin bref, quelqu'un qui en veux. Pas d'inquiétude, tout en déconnant un peu hein, on est pas cher Le Monde.
Voilà, merci d'avoir lu, si certains ou certaines sont intéressées, les mp sont là, et hop dans ma boîte. Merchi
| |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Journalistes Sam 9 Juin - 18:36 | |
| Le pauvre Astriel attend toujours des membres volontaires et motivés pour venir grossir les rangs des journalistes de l'Académie. Sans vous, le Journal de l'Académie ne pourra continuer de vivre!
Au programme : investigations, interviews, scandales révélés au grand jour, bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessous de l'Académie et les manies des membres.
Alors si vous vous sentez l'âme d'un journaliste, et que vous pensez avoir les qualités que demandent Astriel ci-dessus, n'hésitez plus, innondez-le de MP! |
|
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Journalistes Lun 18 Juin - 19:42 | |
| Je clos pour l'instant, n'ayant plus fondamentalement et en urgence besoin d'un ou d'une autre jorunaliste.
Néanmoins tout volontaire sera le bienvenue dans l'équipe.
De plus le journal va un peu changer d'optique, vosu le verrez dans le prochaine article ^_^ - un peu plus de sérieux...somme tout relatif - et d'intimité plus "people", wait, see & read
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Journalistes | |
| |
|