Aëringor
|
|
| Dounette... toujours Dounette, encore Dounette | |
|
+9Astriel Argentera Ravenheart kyo shalimar berzerker Arhain'sen alban flèche d'argent Ominoe Gondana 13 participants | Auteur | Message |
---|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 2:04 | |
| Il était fort tard, mais Ominoe ne dormait pas, oh non, bien sûr que non. Il était une chose de surveiller le calendrier des membres, une autre celle de ses mentors, une autre encore que s'informer de la vie de sa gardienne adjointe. Alors Dounette...
Au milieu de tout son fatras, de tous ces choses à fêter hors de l'académie, des dates diverses de la famille , de la fiançée, de la date lointaine de son diplôme de pharmacien, sans oublier ces conneries diverses internetiennes ou non qui ornaient de façon illisible les cases surchargées de son calendrier, l'anniversaire de sa géniale mentorette, mais surtout son amie, avait une place de choix.
Après une soirée bien remplie, il ne s'était donc pas endormi? Tout était prêt... enfin, presque. En arrivant dans la salle à minuit moins 5, il vérifia que tout était en place. Les mandarines décoratives, les côtés verts de centaines d'éponges symbolisant en patchwork monocolore toute la signification de ce nom si bien porté, l'immense banderole souhaitant un joyeux anniversaire à l'invitée, les compilations CD choisies sur mesure, les buffets, et l'alcool flot.
Il était l'heure. Son cadeau serré discretement dans sa main, il ouvrit la salle, et attendit les invités. | |
| | | alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 9:07 | |
| [HRP] Je n'ai pas le temps de faire un RP mais je tiens quand mête à te souhaiter un joyeux anniversaire Dounette... ^^[/HRP] | |
| | | Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 10:47 | |
| Arhain venait de sortir de la fête d'anniversaire de .A., quand il se rappela qu'il avait encore un anniversaire à souhaiter, celui de son ami Dounette. Il approcha de la salle d'un pas tranquille, puis poussa la porte. La décoration, il l'a reconnu directement. C'était Ominoe qui s'était occupé de tout, et cela se voyait à la déco très "mandarine".
Arhain s'approcha de Ominoe qui était en compagnie de Dounette, le salua, puis s'adressa à dounette:
"bon je ne suis pas bien douer pour les félicitation, mais je vais te souhaiter un bon anniversaire, et plein de bonnes choses pour ta nouvelle année!"
Arhain lui fit la bise, puis alla directement au buffet(^^) n'ayant pas manger depuis quelque temps déjà. | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| {HRP} Séphiroth arrivant chez moi dans deux heures et demi, et ayant encore beaucooooooup de choses à faire, je ne m'éternise pas et de souhaite un très joyeux anniversaire, ma dounette, plein plein de bonheur pour toi !
Je te poupoute fort ! {/HRP} |
| | | berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 11:26 | |
| Berzerker passait par là lorsqu'il vit un petit comité rassemblé fêtant l'anniversaire de Dounette, une ancienne collègue Mentor. Ayant peu de temps le guerrier écumant s'empara d'un parchemin et rédigea un petit mot d'excuse tout en lui souhaitant un merveilleux anniversaire. | |
| | | shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| | | | kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 13:14 | |
| [HRP] Trop d'anniversaires en même temps Donc pas de Rp pour tous. Bon anniversaire Dounette [/HRP] | |
| | | Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| [HRP: Un joyeux anniversaire, a feter dignement MAIS avec modération Tout mes meilleurs voeux pour cette année supplémentaire /HRP] | |
| | | Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | Elvia Invité
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 16:52 | |
| Elvia quitta la salle des fêtes de .A. pour se retrouver à nouveau dans une ambiance festive. La décoration orangée ne faisait aucun doute sur l'organisateur! Se faufilant entre les membres présents, la Doyenne s'avança vers Dounette et l'embrassa chaleureusement :
Bon Anniversaire Miss! Restes comme tu es , tu es parfaite! Que ce soit en Mentorette ici ou en jolie Voleuse sur WoW!! |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 19:47 | |
| Franchissant lui aussi l'entrée, Ramrod s'approcha de l'heureuse co-élue du jour, et lui fit un petit baiser sur la joue, tout sourire.
Héhé ... Désolé, chère Dounette, le temps m'a manqué pour te faire un joli cadeau, néanmoins tu sais que je travaille sur un bien plus gros ... de cadeau. Bon anniversaire, donc ! |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 21:24 | |
| Ominoe, pas peu fier de tout le tralala, leva son verre et éleva un peu la voix pour faire taire l'assistance. Très chères, très chers, je vous salue toutes et tous tous, mentors, mentorettes, anciens mentors, élèves ou simple membres, moutons de panurges de ma bergerie qu'est l'école ou non, soyez tous les bienvenue autour de Dounette, en esperant que nous saurons symboliser le rayonnement qu'elle mérite. Je vous propose de trinquer une fois de plus à sa santé, elle qui apporte tant au forum et à beaucoup d'entre nous, et à qui nous ne nous lasserons jamais de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Un toast, donc, pour Dounette ! Il vida d'un trait sa coupe, imité par les autres convives. A peine avait-il fini son verre que, dans une lumière un peu plus tamisée, résonnèrent les premières mesures de L'aventurier. Timing parfait... | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 21 Aoû - 22:29 | |
| Dyraa entra, il revenait d'un long pélerinage et quand il vit de la lumière mais n'entendit point de musique, il fut vexé, il décida donc d'aller voir ce qu'était ceci et il découvrit une fête en l'honneur de la ravissante Dounette. Réalisant qu'il n'avait pas de cadeau, il sortit un vulgaire bout de papier, passa sa main au dessus et déposa le résultat sur la table avant de partir précipitamment dans ses quartiers afin de se changer de ces vulgaires guenilles. - Spoiler:
|
| | | Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mer 22 Aoû - 0:48 | |
| *Pourquoi m'a-t-il donné rendez-vous dans un champ ? S'il veut me faire une déclaration, ce n'est même pas romantique...*Doudou l'Impératrice serrait le billet dans lequel le rendez-vous avait été griffonné à la hâte.*Et pourquoi si tard ? Il n'est même pas ponctuel... il est nul il est bête il est moche il est con je perds mon temps avec lui !![Mais nan je sais que tu penses pas ça rohlala crucifan c'est hu-mo-ris-ti-queuh !]La nuit était noire, simplement constellée de ses éternelles têtes d'épingles lumineuses. Pas de lune pour lever le voile obscur qui enveloppait les lieux. Dame Doudou avait beau regarder en tout sens, rien n'était visible, et elle venait d'en oublier par où elle était arrivée.
*Ah bravo ! Je vais galérer pour rentrer maintenant !*
Ses pensées avaient dû être entendues, car il s'alluma au loin un petit foyer. L'impératrice plissa les yeux. Ce qui sembla être la flamme d'une torche de bois se déplaça dans l'obscurité, mais son porteur demeurait invisible. La flamme s'arrêta soudain et se posa en douceur sur le sol, c'est du moins ce que pouvait en dire la Dame malgré la distance. Mais des étincelles se mirent à jaillir, et la torche enflammée à s'écarter vivement.
*Mais qu'est-ce qu...* *TUM*
L'Impératrice sursauta lorsqu'une détonation sourde, accompagnée d'un bref faisceau de lumière provenant de l'endroit où les étincelles crépitaient, interrompit le silence nocturne. Quelque chose venait d'être éjecté haut dans le ciel, laissant une traînée de fumée visible. Dans une puissante détonation, l'objet explosa et produisit une trentaine de traînées rouges, très vives, dans toutes les directions.
Un feu d'artifice ???
*Alors ça c'était le numéro un, où est le câble deux ? Ah le voilà !*
Asteroth repéra le câble d'allumage et fila le rejoindre, la torche à la main. Il y mit le feu et s'éloigna. Les étincelles jaillirent, puis une batterie de tubes crachèrent leurs explosifs. Les déflagrations se succédèrent, et un tit coeur rose apparut au milieu du noir d'encre.
*Voilà, ça c'est ok. Plus qu'à allumer les câbles trois, quatre et cinq à la suite !*
Le Ninja s'élança joyeusement vers ses objectifs, lorsqu'un trou dans le sol le fit trébucher. Il roula sur le sol et cogna les dispositifs. Empêtré dans les fils, il vit avec horreur que la torche venait de les allumer. Les étincelles jaillirent à nouveau et foncèrent vers le malheureux.
Aaah ! Aaah non ! Non ! Aaaaaaaaah ça brûle ! Ça brû... Ah Aaaaaaah ! Ouaaaaahaaaaaaah !
On auraît dit que le Ninja était aux prises avec un démon qui s'amusait à le torturer à l'aide de flammèches se mouvant commes des feux-follet autour de son corps. Il se tortilla dans tous les sens et heurta de nouveau les canons. Et ceux-ci finirent par expulser leurs projectiles...
Bouhouhouhouhouhou...
En lettres d'or, on pouvait lire...Joann Yves et sérieux Doudeladidanidou | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| [hrp] Je me répète, mais peu de temps devant moi J'ai pensé à toi hier maman, je te souhaite bon anniversaire avec un petit peu de retard, mais j'espere que tu en as bien profité Gros mouax [/hrp] |
| | | stilltryin Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 32 Style Littéraire : Moi. Animal représentatif : Babouin (symbole de Thot) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Ven 24 Aoû - 6:18 | |
| [Hrp] Désolé pas de Rp pour moi, en plus, je suis super en retard alors ca sera un court, simple mais précis, joyeux Anniversaire Dounette, ma chère ex-prof[/HRP] | |
| | | Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Ven 24 Aoû - 12:33 | |
| [Hrp] Joyeux anniversaire, Dounette [/Hrp] | |
| | | et dun charabia Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 34 Age : 37 Animal représentatif : loup Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette Mar 28 Aoû - 1:49 | |
| Perdu dans ce labyrinthe de glace qui l'avait mené jusqu'au monde blanc d'Aëringor, Et dun charabia accusait déjà un retard important...
Néanmoins, il fut tout heureux de constater que la cité toute entière fêtait encore de cette Dame Dounette décidemment si particulière. Un peu confus, il essaya de paraître présentable quand il entra dans cette grande salle.
Les festivités n'avaient donc pas cessé:
_"Joyeux anniversaire Dame Dounette...Je n'aurais manqué cette fête pour rien au monde" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dounette... toujours Dounette, encore Dounette | |
| |
| | | | Dounette... toujours Dounette, encore Dounette | |
|