Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Je t'ai toujours aimée Sam 30 Juin - 22:14 | |
| Poème
Je t’aime, à vrais dire je t’ai toujours aimée Pourquoi je ne te l’ai pas dit je ne le sais pas Peut être que je suis resté coi à chaque fois Lorsque je te vois je ne pouvais me contrôler Je restais silencieux à contempler ta beautée.
Je ne peux me passer de toi, tu étais tout pour moi Te voir la était le plus grand des bonheurs Quand je te regardais je me perdais dans tes yeux Océans d’azur je m’y noierais volontiers Tu es si belle ma douce et tendre
Aujourd’hui il est peut être trop tard Je ne peux oublier tes caresses et tes sourires Je ne peux me passer de ta voix mélodieuse Je ne peux oublier tes regards angéliques Je m’en veux, jamais je ne t’oublierais Excuse-moi
Argentera
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:47, édité 8 fois | |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Je t'ai toujours aimée Sam 30 Juin - 22:44 | |
| [Sujet déplacé dans le Jardin des poètes. Avant de poster un texte dans la bibliothèque, n'hésites pas à regarder les descriptions des rubriques pour ne plus te tromper.] |
|
Ramalok Invité
| Sujet: Re: Je t'ai toujours aimée Dim 1 Juil - 19:20 | |
| On dirais une lettre plutôt qu'un poème qui explique le départ de quequ'un. L'abscence de ponctuation est fait exprès? Il n'y a pas toujours le même nombre de pieds et il n'y a pas non plus de forme au niveau des rimes (croisées, embrassées ...) Faudras travailler ça pour le prochain poème. Après je ne suis pas une référence puisque j'en n'ai fais que un et qu'il était assez catastrophique. ^^ |
|
Epiméthée Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 115 Age : 36 Animal représentatif : le bison Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je t'ai toujours aimée Dim 1 Juil - 19:43 | |
| J'ai arrêté à la première strophe, parce que techniquement la couleur nuit aux yeux. Veux-tu rendre ton lecteur aveugle? Sinon, et bien, la première strophe n'est pas à mon goût, mais on peut toujours me répondre que ce n'est effectivement qu'une affaire de goût. En conséquence, aucune chose ne peut être médiocre. | |
|
Elvia Invité
| |
Argentera Elève.
Nombre de messages : 50 Age : 34 Animal représentatif : L'Aigle Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Je t'ai toujours aimée Lun 2 Juil - 18:47 | |
| j'ai remis la couleur azure et j'ai corrigée 2 3 fautes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'ai toujours aimée | |
| |
|