Elvia Invité
| Sujet: Système horaires Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| J'ai repris la judicieuse idée d'Erian pour que vous indiquiez ici quelles sont vos disponiblités en termes d'horaires ou de jours de la semaine, encore une fois, dans le but de faciliter la gestion des commandes. |
|
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Système horaires Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| Kyo, disponible de 9h à 17h, du lundi au vendredi jusqu'à fin août. Le problème est que par la suite ma présence se fera plus rare et totalement aléatoire. | |
|
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Système horaires Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| Erian => Vacances: connexion sporadiques Temps scolaire: [J'éditerai quand j'aurai mon emploi du temps. Il ne devrait pas être trop surchargé ] Week-End: Disponible de 14h à 20h (sauf imprévu) | |
|
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Système horaires Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Août:
Connexions journalières éclairs/ Possibilités de faire 1 petit rp ou deux, mais sans plus
Rentrée:
Selon les périodes, j'éditerais ce message pour indiquer progressivement ma disponibilité. En principe, le week end un peu plus qu'en semaine. | |
|
Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Système horaires Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| Août:
Connexion journalière. Peux faire quelques RP.
Rentrée:
Connexion journalière aussi, mais...les find de semaine son plus propice au RP pour moi ^^.
J'éditerais pour plus de détail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système horaires | |
| |
|