Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les couloirs

+5
Falmala
Akira Arkanis
Zehyr
Moustik
HOME+
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ramrod
Invité

les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Esquissant un sourire à Mido, Ramrod regarda à nouveau le pendentif d'Elvia ...
Il avait des reflets rougeoyants et pulsait plus lentement que d'habitude, plus faiblement aussi.
Ramrod était un technicien, pas un magicien. Mais il percevait dans les vibratos colorées de la Larme une inquiétude.
... Comme une étoile qui décline doucement ...

Merci, Mido ... Ta bonté honore ton peuple, aussi auréolé le soit-il déjà.
Allons-nous-en. Si cette larme peut servir à quelquechose, c'est sûrement à la retrouver.

Les deux amis sortirent de l'enceinte des couloirs, et se dirigèrent vers les hauteurs de la Ville secondaire. L'obscurité commençait à tomber sur Aëringor ...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Invité

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

Mido fut surprit de voir la larme rouge d'Elvia. D'habitude écarlate, elle était presque rose en ce début de soirée. Prit de vitesse par Ramrod, il du courrir plus vite qu'à l'acoutumée pour le ratrapper. Ils montèrent les marches quatre à quatre, suivant la pression que faisait le bijoux sur les doigts du peintre.

Ils arrivèrent au bout d'un quart d'heure de course effrénée dans les escaliers de l'Académie devant la porte d'une petite maison ronde, en haut de la tour surplombant le reste de la ville. Mido mit les mains sur ses genoux quelques secondes pour reprendre son souffle. Il dit à Ramrod entre deux soufflement:

- Je pense que je dois te laisser à présent. Je ne veux en aucun cas te gêner dans tes explications, nous aurons tout notre temps plus tard pour en parler. Je te laisse ici et je te souhaite bonne chance, mon ... ami.

Et il le prit dans ses bras, une dernière fois, et s'en alla, doucement, en réempruntant le même chemin qu'il venait d'effectuer il y a quelques secondes.
Mido
Invité

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Je lock, ce topic est mort depuis bien trop longtemps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs - Page 4 Icon_minitime

les couloirs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4