Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les couloirs

+5
Falmala
Akira Arkanis
Zehyr
Moustik
HOME+
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HOME+
Vagabond de la Place Blanche.
HOME+

Masculin
Style Littéraire : 39
Animal représentatif : chat botté

les couloirs Empty
MessageSujet: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

Home était sorti de sa chambre. La nuit était déjà tombée et le silence semblait recouvrir toute l' académie. Sentant le froid du bout de son museau le petit homme chat au pelage orangé, trémoussa ses moustaches. Il pris son chapeau vert et jaune cousu de vieille pièce de tissu et se le colla sur la tête avant de fermer la porte. Il n' arrivait pas a dormir, peut être a cause de ce silence omniprésent, en cette nuit calme et limpide que même un coup de vent n' oserait pas déranger.
Il marchait le long du couloir laissant ses idées voguer dans les méandres de son esprit, regardant de ci de là les qualités architecturales des lieux.
Après s' être arrêter près d'une colonne, il pris dans sa poche du tabac aux racines qu' il roula entre ses petits coussinets.
il souffla la fumée de la dite cigarette pensant a voix haute.
- Home élève à l' académie...
un sourire vint alors à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bomb.fr
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik

Masculin
Animal représentatif : Euh... moustique?

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

Le foyer rougissant de la cigarette de Moustik illuminait la pénombre du couloir. De vastes volutes de fumée ondulaient en des formes arrondies et s'élevaient vers le plafond.

- Mmmhh... je ne sais même pas si c'est un coin fumeur par ici.

Il se précipita vers la sortie. Mais c'était sans compter un être bien étrange, accoudé à une colonne, qui fumait lui aussi sa cigarette nocturne. Cet être n'était pas entièrement humain, cela Moustik l'avait vu malgré l'obscurité ambiante. Son apparence était plus... féline. Un pelage orangé recouvrait son corps dressé sur ses deux "pattes". L'homme-chat semblait sourire à part lui, observant la fumée s'échapper du bout de sa cigarette comme Moustik l'avait fait quelques secondes plus tôt.

- Voila de la compagnie, dit-il à voix haute.
http://board.ogame.fr/
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:09

Home fut surpris, un homme aux cheveux châtain ce tenait non loin de lui, la cigarette à la main.
Ne s' étant pas encore beaucoup fait d' amis dans la prestigieuse académie, le petit chat vu le moment de ce sociabilisé. il se rapprocha de l'homme pour découvrir son visage éclairé par la cigarette. il put reconnaître le fameux Moustik, le chat arrivait à la taille de Moustik.
- bonsoir, je m' appel Home, quel belle nuit... je suis heureux de rencontrer le grand Moustik.
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:16

Entrant précipitemment dans le grand bâtiment, le jeune Arkon, encore tout trempé de neige, fut surpris de voir dans un sombre recoin deux académiciens devisant tanquillement. L'un tenait une cigarette. Il reconnut en lui le fameux moustik, qu'il salua respectueusement. L'autre individu était un chat, dont il ne distinguait pas très bien la couleur dans la nuit tombante. Il le salua de même, puis s'en alla vers le comptoir pour essayer d'y récolter quelques nouvelles. En effet, son séjour le tenait loin de l'activité de l'Académie, et il s'en sentait coupable !
http://www.warrock.net/
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin
Style Littéraire : 20
Animal représentatif : chat
Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir....

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:57

Comme a son habitude Akira Arkanis se balader la nuit afin de goûter a la paisible tranquilité nocturne.
Au détour d'un couloir il entendi des voix s'élevan non loin de là où il se trouver.
Par réflexe Akira Arkanis se fondi dans les ombres afin de se dssimuler complètement. Après quelque minutes Akira Arkanis se dit qu'ici personne ne lui en vouler et qu'il y été en relative sécurité, tant que personne n'été au courant de son origine... Se dirigan vers le groupe mais tenant toujours rabatu sa capuche, Akira Arkanis se présenta:

-Bonsoir a vous je suis Akira Arkanis, vagabon.
J'ai trouver en ce lieu gîte et couverts mais j'aimerai connaître le but de cette Académie.
http://empiretau.myrealboard.com/Zone-RP-f14/L-Academie-t1126.ht
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:54

Home regarda l'individu avec attention...
-bonsoir, je me prénome Home, cette Académie est faite pour les amoureux du Rp, débutant ou confirmé... le samourai .A. en est le doyen, je pense que demain au petit jour vous pourrez avoir de plus amples informations...
Home souriais, meme si Akira Arkanis avec sa capuche lui inspirait d'etre prudent, il ne pouvais s'empecher de sourire. Coupant la situation qui le tétanisai dans son état niait, le petit chat tendit une cigarette à l'arrivant.

[HRP : desoler pour le retard j'ai bosser tous le week end Sad ]
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

En s’apercevant que son interlocuteur étai un chat , Akira Arkanis fut surprit. L’amusement remplacent peu a peu la surprise Akira Arkanis se détendit quelque peu. Le sourire du chat (si on peu appeler sa un sourire..) finit de le mettre en confiance.

- Je vous remercie mon seigneur mais je ne fume point. Un esprit saint dans un corps saint tel est l’une de mes devises.

Et ils continua a discuté.

Intérieurement Akira Arkanis se dit que si un chat pouvais être accepté pourquoi pas lui. Peut-être qu’un jour il pourrai vraiment être lui dans cette académie.
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

- vous ne fumez pas...

Home fut surpris...mais repris...

-c'est une attitude sage...

Home se détendait son interlocuteur semblait sympathique, malgrés son aspect inquiétant. Home repris...

-je vous sent perplexe... je suis un homme chat certes mais cela n'empeche en rien... j'ai quelqus talents cachés

Home cligna de l'oeil...
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:20

Vous me semblé sympathique et non pas que cela me gêne mais de la où je viens les différence ne sont pas toujours bien vus.

Sa voix se brisa sur ces dernier mots. Peut-être qu’un jour ils leurs révélera son Origine mais pour l’instant il préfère profité de son relatif anonymats pour goûté un peu plus longtemps à la tranquillité de l’endroit.

-Et quel sont vos talents mon seigneur le Chat Home+ ?
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:50

-mes talents cachés...
Home tira sur sa cigarette qui illumina son visage dans la nuit...
-je prépare les meilleurs quiche saumon de tous l'univers...
Home souriait pour cacher le malaise intérieur dont il était la proie. il ne pouvait dire à ses interlocuteurs son secret...pour détourner l'attention il se dirigea vers l'une des colonnes qui donnaient sur le parc, il leva la tete en direction du ciel. Ses longues oreilles penchant en arriere...
-c'est une belle nuit...les étoiles sont splendides, d'ici...vous venez de loin?
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:37

- Sa tombe bien j’adore les quiches au saumon. S’apercevant du malaise de son interlocuteur, Akira Arkanis se dit qu’il ne devais pas être le seul a avoir un dur passer .

Je viens de loin , pas que géographiquement d’ailleurs en baissant la voix. Oui de loin dans un souffle.

Et vous messire Home+ ? Vous êtes de la région?
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

Home sortit de sa rêverie...la question était posée. Machinalement sans même écouter sa tête qui lui sommait de se taire, le petit Homme chat répondu.
- Je viens d' une planète de l' Empire humain, je vivais dans l'un des nombreux ghettos ou s' entassent les non-humains...
a ses mots une multitudes de souvenirs convergèrent vers son cerveau; sa mère; les rafles; les exécutions pour l'exemple...
- Je me suis enfuis... j'ai laissé derrière moi les ombres d'un passé trop lourd à porter.
le mégots s' était éteint... la fourrure orange avait des reflets bleu à cause des lueurs de la lune...
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

Je…. vois se que tu veut dire. Il se tus un moment en pensant a son propre passer.

Je me suis enfuit moi aussi de chez moi.

Je viens d’un monde où les miens, si je peut les appeler comme sa, partage le monde avec d’autre race.

Je suis issu d’une union qui n’aurai pas dût avoir lieu. Ma ... génitrice fais partie d’une race que l’on connais ici sous le nom d’elfe et occupé une place « publique » là-bas, dans la diplomatie.

Au cour d’une mission diplomatique elle c’est amourachai d’un humain. Et me voilà. Fini-t-il avec un petit rire sans humour.

Suite a sa j’ai… sa voix se brisa en évoquant ainsi son enfance. Mais en parler a quelqu’un qui pourrai comprendre lui fessai du bien.

J’ai été en quelque sorte exclu. conclu-t-il de son même rire amère. Depuis ma naissance j’ai été mis a part, j’ai subit les insulte, les coups, les regards. Les regards reprit-il la voix briser.

Soudain il se tue, luttant pour retenir ses larmes, se réfugiant au plus profond de sa capuche.
Falmala
Falmala

Féminin
Animal représentatif : pantère noire
Passion : Jeu de role, lecture, écriture, cuisine et un tas d'autres choses

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:10

*Falmala se promenait pour apprécier la fraicheur de la nuit. Quelques flocons tombaient au loin, cela lui rappelais son enfance. Elle était d'humeur joyeuse. Ses élèves avaient faire leur travail sans protester et avaient écrit de bonnes choses pour un premier texte. Elle du sourire toute seule dans le noire.*

*Elle s'assit sur une des balustrade en marbre entre deux colonnes et laissa son regard se perdre dans la danse hypnotique des flocons de neiges. Au bout d'un certain temps elle se mit a chantonné d'une voix claire et crisaline, une mélodie douce et envoutante .... qui faisait danser les flocons qui tombaient du ciel*
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:48

Home regardait les flocons tombés, son compagnon venait de se confier et ils était tous deux perdu dans leurs souvenirs...
Quand les oreilles de Home se dressèrent, un voix chantait... il n'avait encore rien entendu de plus pure et de plus beau...Home sauta la balustrade avec un grande habileté. Comme hypnotisé par le musique , les bottes sur l'herbe fraîchement enneigé, il scruta du regard les alentours. Enfin il aperçut l'origine de cette mélodie qui le rendais comme fou. C'était une femme svelte et élégante. Elle avait la peau blanche comme les premières neiges et de longs cheveux jusqu'à la taille, aussi blanc que la plus pure des craies. Ses yeux d'or pétillaient pendant qu'elle chantait. Home se stoppa, la bouche ouverte il là regardait, il ne pouvait rien faire d'autre, la neige lui tombait sur le museau sans qu'il ne puisse réagir.
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:06

Voir son compagnon sauté de la balustrade venait de sortir Akira Arkanis de sa rêverie.

Il décida de le suivre afin de voir se qu’il en retourné. Il ne voulez pas perdre si vite la personne a qui il venait de se confier.

Lorsqu’il le vu, immobile, il décida de ne pas le bousculer, se contentant de resté a ses cotés
Falmala
Falmala

Féminin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:42

*Falmala senti tout a coup une présence derrière elle et chercha d'ou elle pouvait provenir tout en chantant .Elle aperçut ce petit être aux apparences de chat a poiles roux, aux grandes oreilles. Elle fit danser les flocons autour de lu en chantant gaiement et en balayant doucement l'air de ses mains. Puis elle arrêta sur quelque dernières notes douces et du sourire. Les flocons reprirent leur cours habituels.*

- Bonjour a vous petit être ....

*elle resta assise sur le muret et le regarda longuement dans les yeux*

- Je vois que tu aime mes chansons ....

*elle sourit encore d'un air amusé*

- Cela me fais très plaisir qu'elle plaisent a quelqu'un ....

*elle fit un signe de la main et demanda d'une voix douce*

- Viens... approche que je te voie un peu mieux .... quel est ton nom?
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:39

Home s'approcha lentement, regardant le sol, ses oreilles couchées. puis il releva le regard plongea dans les deux yeux dorés de la belle chanteuse...

- Je...je m'appel Home, et voici mon compagnon de soirée Akira

Le petit chat était sous le choc, la mélodie avait réveillé chez lui tant de souvenir et aussi d'émotions encore inconnu pour le petit être au pelage Orange.

- Vous chanter divinement bien...

Home avait du mal à trouver ses mots lui qui était si bavard d'habitude, ce qui d'ailleurs lui avait déjà causé des problèmes en salle de classe.
il se rapprocha de la jeune femme, il pouvait sentir son parfum envoûtant...la neige ne dansait plus, et l'air froid de la nuit fit trembler le jeune chat.

- J'adore la musique... et le rhum au lait

Il la regardait avec un sourire espérant que sa blague la fasse sourire.
home se rappela alors, les bref paroles que sa mère lui tendit un jour : " les félidés sont sensible à la musique, mais si d'un coté nous pouvons être
doux et calme nous possédons une autre face. souviens toi, seul la musique peut raisonner ton coté noir..." il ne l'avais pas compris. il ne la comprenais toujours pas. Mais elle avait raison dieu qu'il aimait la musique et la chanson de cette jeune femme.

- Puis je vous demander votre prénom?
Falmala
Falmala

Féminin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

*Falmala observa l’homme chat un petit sourire aux lèvres. Il avait l’air timide et pourtant quelque chose de fort émanait de lui. Elle jeta un coup d’œil derrière le félidé pour voir Akira et lui sourit aussi. Elle lui fit signe d’approcher*

- Je suis enchantée de vous connaître Home. …

*elle le regarda d’un regard tendre et apaisant et du sourire a nouveau au compliment de Home.*

- Je vous remercie pour ce compliment ….

*elle regarda trembloter l’homme chat et écouta ses confidence … puis chuchota *

- Vous savez … j’aime beaucoup chanter … cela me permet de partager mes émotions …

*elle eu un petit rire. Un rire cristallin qui raisonna dans la nuit*

- Mais je n’ai jamais gouté le rhum au lait … je suis plus habituée au retourne troll..

*son regard s’illumina et un large sourire se dessina sur ses lèvres*

- Venez, vous mettre à l’abri avant de tomber malade. La neige cache bien des choses … faites attention ….

*Elle observa Home quelques instants d’un aire amusé et attendris. Quelque chose lui plaisait chez ce petit être étrange. Etait-ce son apparence ou ses façons d’agir ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être douce et souriante face a lui.*

- Je me nomme Falmala ….

*dit-elle d’une voix douce en tendant une fine main a la peau fraîche*
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:48

Home souriait, elle avait rit à sa blague, écoutant le conseil de Falmala il sauta sur la balustrade avec une vivacité étonnante. Prenant place a ses cotés, il replongea dans ses yeux dorés, là il se perdu l'espace d'un instant. Il aurait put rester des heures à la contempler.
Reprenant ses esprit, le petit homme chat sortit de son petit sac fait en patchwork de tissu, une flûte sculptée en bois.

- Je joue aussi, là ou j'ai habité, cela m'aidait à oublier mon quotidien, avec le rhum au lait...

il ne put s'empêcher d' esquisser un sourire.

- Avec un peu de vanille c'est délicieux...

Assis sur la balustrade, la neige fondait petit à petit sur son pelage, fonçant sa couleur naturelle. Les yeux verts du petit chat était grand ouvert, comme si il ne voulait perdre aucune miette de cette apparition angélique.

- Cette Académie est splendide, je n'ai jamais vu cela auparavant. C'est bien différent des ghettos dans lesquels je vivais.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:59

Plumo ne voulut pas les interrompre dans leur conversation. Pourtant, la présence d'un homme-chat l'intriguait. Il connaissait bien l'homme-loup de l'Accadémie, Warlhoq, mais n'avait encore jamais croisé cette race-là. De plus, il avait l'air d'avoir une conversation fort intéressante.
L'intriguante personne sortit une flûte de son sac et un son mélodieux résonna entre les arbres du parc. Le jeune conteur se contenta d'écouter, adossé à un arbre, et ferma les paupières pour mieux profiter de cette douce musique.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Akira Arkanis connaissais déjà Falmala. N’intervenant donc pas dans la conversation, il se contenta de hoché la tête lorsque la diva regarda en sa direction.

S’éloigant discrètement quelque peu pour leur laisser un peu d’intimité, il tomba sur une personne, les yeux fermé, adossé contre un arbre, apparemment envoûté par la musique.

-La musique est si douce… comment ces quelque sons peuvent-t-il être aussi agréable ? murmura-t-il au mélomane.

Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

La musique a toujours ete le truc de Schaft. Ca la calme. L'ecoute d'une musique est bien le seul moment ou elle n'est pas en alerte.

Detendue et calme, elle vis neamoins deux autre gars de l'academie, sous l'arbre d'en face.

Elle brulerais d'envie d'aller leur parler mais la timidité est en elle, impossible de bouger.

Alors elle se contente de les fixer, esperant attirer leur attention et avoir droit a un salut amical.

Elle n'avais pas osé deranger le premier, de la place ou elle eait, le deuxieme semblait deja plus bavard.

Peut etre apres tout, ferait elle connaissance de quelqu'un.

Elle habituellement bavarde et joyeuse se sentais un peu seule
http://www.ogame.fr/
HOME+
HOME+

Masculin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

Home jouait de la flutte, le son sortait facilement. Il espérait ainsi montrer a Falamla que lui aussi aimait la musique. quand il entendit des pas derriere lui, ses oreilles trésaillirent...il s'arréta de jouer. Se retourna et vu son ami s'éloigner aller en direction d'un personnage adossé près d'un arbre. Mais ce n'était pas cela qu'il avait entendu, mais une troisième personne... il reconnu la jeune élève dans le parc, Schaft, si ses souvenirs était bon...
elle n'avais apparament pas remarqué sa présence a lui et a Falmala.
il regarda Falmala, lui souris... et sortis une cigarette de la poche de son gilet.
- vous fumez Falmala?
la neige tombait toujours, recouvrant maintenat la cour extérieur d'un long manteau blanc...
Falmala
Falmala

Féminin

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

*Falmala écouta la musique de home et souris*

- Vous jouez très bien... vous voulez bien jouer pour que je chante avec vous ?

*elle regarda la réaction de l homme chat et suivit son regard. Puis retourna son regard vers Home. Il lui proposai une cigarette. Elle secoua la tête*

- Non merci cher Home. Ce genre de chose ne fais pas de bien a mon organisme. Ma consistance ne me le permet pas... et ma voix n'aimerait pas

*elle du rire*

- Jouez je vous prie ... je ferais danser les flocons ....

*elle attendis qu'il se mette a jouer puis se mis a chantonner un aire doux pour acompagnier la mélodie de Home. Les flocons se remirenet a danser au rythme de la musique et a tournoyer autour des deux personnes assise sur ce muret pour partager leur passion.*
Contenu sponsorisé

les couloirs Empty
MessageSujet: Re: les couloirs   les couloirs Icon_minitime

les couloirs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant