Aëringor
|
|
| [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] | |
| | Auteur | Message |
---|
dragona056 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 8 Age : 31 Animal représentatif : belier Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Mer 20 Juin - 22:30 | |
| I - Votre Alliance : Nom de l'Alliance:la confrerie de l'espace Tag de l'Alliance :L.C.D.E L.C.D.E_w Univers de l'Alliance:3 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):il y a une wing elle a été creer il y a quelque mois et je l'ai creer pour aider les petit joueur a evoluer Type de politique: -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) -Pacifiste (aucun conflit envisageable) -Autres détails:nous sommes plutot tranquille nous recherchons des pactes nous aimons avoir plus d'amie II - Votre Background d'Alliance Style d'écriture*: Heroic Fantasy Epoque: futur Registre: Acceuillant Dialogue: non Couleurs: Non Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):alors ces pour la wing ce serais du genre "les jeunes soldats naissent mais beaucoup sont encore novice mais heurezement le maitre des soupir a creer un endroit d'entre aide ou il pourront s'aider a passer les epreuves un texte plus grand bien sur ^^ III- Conditions d'emploi -Veuillez donner une date butoir à laquelle le récit devra être impérativement terminé: hum le plus vite possible non je blague le temps qu'il vous faut pour creer un bon texte -Nous vous prierons de préciser à la fin du Role Play qu'il s'agit d'une oeuvre réalisée par l'Académie d'Aëringor en insérant un lien à la suite. bonne chance a vous jeune et centenaire createur | |
| | | Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Jeu 21 Juin - 0:57 | |
| Je veux bien essayer de t'écrire quelque chose, si tu me le permet. Par contre, la date butoir est plutot recommandée, surtout afin que la commande ne traine pas en longueur. Donc je te propose de produire ton rp pour dimanche au soir, dernier délai. Qu'en dis tu?? Je vais le commencer, tu n'auras alors qu'a me redire si le delai te convient. Et merci d'avoir choisi notre académie Amicalement, Ravenheart | |
| | | dragona056 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 8 Age : 31 Animal représentatif : belier Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Jeu 21 Juin - 9:53 | |
| deja merci d'essayer la date serais plus vendredi (enfin je suis pas presser non plus)mais je ne veux pas un texte de 1m de longuer ^^ je veux 5 a 10 ligne ces tout | |
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| 5 a 10 lignes?? Dans ce cas là, je vais essayer de me baser sur ta premiere commande en y appliquant tes directives pour que le rp fasse bien comprendre qu'il s'agit de votre wing. Ca sera pret pour vendredi, jeune demoiselle | |
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Jeu 21 Juin - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Ven 22 Juin - 12:58 | |
| La confrérie de l'espace, depuis de nombreuses décénnies, imposait le respect de par les prouesses de leurs membres, y compris celles de leur fondateur. Mais il s'avéra bien vite que le temps passait, usant tout sur son passage: les corps, les esprits, la vie elle même. Qui reprendrait alors le flambeau, pour continuer de répandre les bienfaits de la confrérie?? Le maître des soupirs s'était alors penché sur cette question. La seule solution qui lui vint, fut de former de nouveaux confrères, qui à leur tour, entretiendraient la flamme de la gloire acquise par l'organiation. Une alliance pacifique fut alors forgée, afin de regrouper toute personne jugée digne de faire partis de la confrérie de l'espace, dans un futur plus ou moins proche, ayant deja en lui, les qualités requises à l'accomplissement des lourdes tâches qui s'imposeraient à lui, tôt ou tard. Cette alliance aura alors pour but de tisser des liens amicaux avec toutes les bonnes volontés de l'univers, afin que vivent en harmonie, tout peuple, tout empire, tout individu. Les épreuves seront surmontées, les difficultés réduitent à néant, la tristesse, le desespoir, la mort, boutés hors de nos frontières. Si vous aussi, aspirez à un monde tel que nous le voyons, alors n'hésitez plus. Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. - Code:
-
[/center] [center][center]La confrérie de l'espace, depuis de nombreuses décénnies, imposait le respect de par les prouesses de leurs membres, y compris celles de leur fondateur. Mais il s'avéra bien vite que le temps passait, usant tout sur son passage: les corps, les esprits, la vie elle même. Qui reprendrait alors le flambeau, pour continuer de répandre les bienfaits de la confrérie??
Le maître des soupirs s'était alors penché sur cette question. La seule solution qui lui vint, fut de former de nouveaux confrères, qui à leur tour, entretiendraient la flamme de la gloire acquise par l'organiation.
Une alliance pacifique fut alors forgée, afin de regrouper toute personne jugée digne de faire partis de la confrérie de l'espace, dans un futur plus ou moins proche, ayant deja en lui, les qualités requises à l'accomplissement des lourdes tâches qui s'imposeraient à lui, tôt ou tard.
Cette alliance aura alors pour but de tisser des liens amicaux avec toutes les bonnes volontés de l'univers, afin que vivent en harmonie, tout peuple, tout empire, tout individu.
Les épreuves seront surmontées, les difficultés réduitent à néant, la tristesse, le desespoir, la mort, boutés hors de nos frontières.
Si vous aussi, aspirez à un monde tel que nous le voyons, alors n'hésitez plus.
[size=9]Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr/]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]
[/center] [center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] [/center] [center] |hrp: Cela te convient il?? | |
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Ven 22 Juin - 14:18 | |
| et bien mon bon damoiseau je doit dire que ces pile ce que j'ai fait merci a toi de m'avoir fait sa et peut etre a pluss tard dans un futur proche ^^ | |
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] Ven 22 Juin - 14:41 | |
| Merci a toi de ta confiance Commande a archiver, je ferme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] | |
| |
| | | | [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E] | |
|