Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4

2 participants
AuteurMessage
Attila
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : Ours blanc

[Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Empty
MessageSujet: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:15

Bonjour à tous chers écrivains. Je viens à vous car j'aimerais que vous mettiez à profit vos talents de rédacteur afin de créer le Background de l'alliance dont je fais partie. J'ai pu admirer les différents porjets que vous avez déjà réalisés et j'ai été très impressionné par la qualité de votre travail. Voici un petit descriptif de notre alliance:
Nom: Les mineurs du beta4 (LMDB4)
Orientation: nous sommes pour ainsi dire tous des mineurs et nous fournissons le tritium à des alliances de raideurs telles que les No-life, les solaria,... Notre dictateur se nomme Zeratul.
Voilà pour ce qui est du thème, j'aimerais assez que l'on retrouve très clairement le fait que l'on soit des mineurs. Sinon le reste est laissé libre à votre imagination.
Si jamais vous avez besoin d'autres renseignements concernant l'alliance pour pouvoir commencer le projet, n'hésité pas à me contacter ingame ou mais de toute façon je repasserai régulièrement sur votre forum.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin
Style Littéraire : Entre ici et là-bas
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Merci de répondre à ces quelques questions, ce qui me permettra de prendre ma décision ;)

Citation :
Registre : Humoristique - Apeurant - Acceuillant - Autre (préciser)
Dialogue: Oui - non
Couleurs: Oui (préciser si une couleur favorisée) - Non
http://www.ogame.fr
Attila
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

Pour ce qui est du registre, je dirais plutot genre Acceuillant.
Je ne préfère pas de dialogue et pour la couleur, je n'ai pas de préférence.

Voilà merci d'avoir pris en compte ma demande.

Bonne continuation à tous.
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

J'essai de faire çà au plus vite.
Attila
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

Un grand merci à toi kyo... Je t'en suis très reconnaissant.
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Un dernier détail, je ne connais pas le forum, le fond est sombre ou clair ?
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Voilà, c'est fini.
En espérant que cela convienne.
J'ai essayé de rester assez léger, et de donner un côté accueillant et mystérieux.

Si tu souhaites des modification n'hésites pas à en parler.

Les écrivains peuvent être notés sur 5 étoiles maintenant. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci de laisser une note.

---------------------------------------------------------------------------

LES MINEURS DU BETA 4

« Sans tritium, la puissance n’est rien. »

Ce vieil adage sied on ne peut mieux aux Mineurs du beta 4.

Alors que les raideurs faisaient régner leur loi sur l’univers, un homme du nom de Zeratul, grand mathématicien, fit un simple calcul qui le mena à la déduction suivante : « Les raideurs consomment du tritium. Le tritium se produit avec des mines. Faisons des mines de tritium. » Il ne lui en fallait pas plus pour se lancer sur le marché du carburant. Alors il construisit sa première mine, puis la seconde et ainsi de suite. Forant toujours plus profond, engageant toujours plus de moyens, créant un monde en l’honneur de la mine. Il subissait des railleries à ses début, mais sa persévérance était sa force, et ses mines sa façon de l’exprimer. Sans cesse en quête d’expansion, voyant les limites de son empire de plus en plus proche, il fit le choix de s’associer avec d’autres mineurs, comme lui. L’alliance des Mineurs du beta 4 était née. Regroupés, ils obtenaient une puissance commerciale leur permettant de devenir leaders du marché. Chaque jour était l’occasion de découvrir une nouvelle source de matière première, chaque nouvelle ressource acquise était réinvestie pour satisfaire aux besoins gargantuesques de production de tritium. L’alliance s’étendait, son influence aussi. Un ménestrel des temps moderne écrivit ceci à leur propos.

Je les ai vu creuser,
Je les ai vu forer.
Chaque fois plus profond,
Avec chaque fois plus d’aplomb.

Ce sont des guerriers.
Miner est leur métier.
Chaque mètre gagné
Fait jaillir leur fierté.

Ce sont des courageux
Qui s’enfoncent vers l’inconnu.
Chaque mètre est précieux,
C’est la pierre qu’ils ont vaincue.

Ce sont des guerriers.
Miner est leur métier.
Le sol n’a plus de secret,
Pour ceux qui l’ont creusé.

Souvent les chansons sont associées à des légendes. Beaucoup ont cru en entendant celle-ci que de mineurs il n’y avait point. Pourtant les ménestrels se sont toujours inspirés de la vérité, de ce qu’ils avaient vu pour écrire leurs textes. Les raideurs aussi disent que ce n’est qu’affabulation, sans doute parce qu’ils souhaitent garder leurs fournisseurs sous le secret. Mais si vous avez l’occasion de frapper à la porte de ceux
qui se font appeler « Mineurs du beta 4 », en sus de l’accueil chaleureux vous aurez peut être l’occasion de découvrir la vérité et d’en devenir un à votre tour.

[Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Somerights20.fr

Oeuvre rédigée par "Kyo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivainsd'Ogame.fr.

Code:

[color=SandyBrown]
[/color][center][color=SandyBrown][b][size=16]LES MINEURS DU BETA 4[/size][/b]

[i]« Sans tritium, la puissance n’est rien. »[/i]

Ce vieil adage sied on ne peu mieux aux Mineurs du beta 4.

[b][size=16]A[/size][/b]lors
que les raideurs faisait régner leur loi sur l’univers, un homme du nom de Zeratul, grand mathématicien, fit un simple calcul qui le mena à la déduction suivante : « Les raideurs consomment du tritium. Le tritium se produit avec des mines. Faisons des mines de tritium. » Il ne lui en fallait pas plus pour se lancer sur le marché du carburant. Alors il construisit sa première mine, puis la seconde et ainsi de suite. Forant toujours plus profond, engageant toujours plus de moyens, créant un monde en l’honneur de la mine. Il subissait des railleries à ses début, mais sa persévérance était sa force, et ses mines sa façon de l’exprimer. Sans cesse en quête d’expansion, voyant les limites de son empire de plus en plus proche, il fit le choix de s’associer avec d’autres mineurs, comme lui. L’alliance des Mineurs du beta 4 était
née. Regroupés, ils obtenaient une puissance commerciale leur permettant de devenir leaders du marché. Chaque jour était l’occasion de découvrir une nouvelle source de matière première, chaque nouvelle ressource acquise était réinvestie pour satisfaire aux besoins gargantuesques de production de tritium. L’alliance s’étendait, son influence aussi. Un ménestrel des temps moderne écrivit ceci à leur propos.

[/color][color=White][b][size=16]J[/size][/b]e les ai vu creuser,
Je les ai vu forer.
Chaque fois plus profond,
Avec chaque fois plus d’aplomb.

[b][size=16]C[/size][/b]e sont des guerriers.
Miner est leur métier.
Chaque mètre gagné
Fait jaillir leur fierté.

[b][size=16]C[/size][/b]e sont des courageux
Qui s’enfoncent vers l’inconnu.
Chaque mètre est précieux,
C’est la pierre qu’ils ont vaincue.

[b][size=16]C[/size][/b]e sont des guerriers.
Miner est leur métier.
Le sol n’a plus de secret,
Pour ceux qui l’ont creusé.[/color]

[color=SandyBrown]
[b][size=16]S[/size][/b]ouvent les chansons sont associées à des légendes. Beaucoup ont cru en entendant celle-ci que de mineurs il n’y avait point. Pourtant les ménestrels se sont toujours inspirés de la vérité, de ce qu’ils avaient vu pour écrire leurs textes. Les raideurs aussi disent que ce n’est qu’affabulation, sans doute parce qu’ils souhaitent garder leurs fournisseurs sous le secret. Mais si vous avez l’occasion de frapper à la porte de ceux
qui se font appeler « Mineurs du beta 4 », en sus de l’accueil chaleureux vous aurez peut être l’occasion de découvrir la vérité et d’en devenir un à votre tour.[/color]

[/center]

[size=9]Oeuvre rédigée par "Kyo" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivainsd'Ogame.fr[/url].[/size]
Attila
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Encore une fois vous avez assuré!!! J'adore. Un grand merci à toute l'alliance d'exister et un grand merci à toi kyo pour ce petit chef-d'oeuvre. En plus quelle rapidité!!!

je te met Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven. Je sais pas si c'est ici qu'on note mais bon... lol!
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

Merci, content que çà te plaise. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4   [Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4 Icon_minitime

[Terminé]Commande pour l'alliance LMDB4
Page 1 sur 1