Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La plume virevoltante, discothèque blanche

+6
kyo
Schaft
Plumo
Zehyr
Ambre Melifol
Astriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

Ambre sourit. Les propositions de dyraa lui paraissaient charmantes.

"Fais comme tu le veux. Si je tiens à ma liberté, je tiens également à la tienne. Les morceaux seront toujours les meilleurs s'ils viennent de ton coeur plutôt que de quelque chose que je t'imposerai par ma volonté."

Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.

"J'irai où tu voudras aller. Personne ne m'attend à part toi tu sais ! Alors je ferai comme tu voudras, ça m'est bien égal tant que nous passons une bonne soirée."

Elle but une gorgée de champagne. Il était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:08

Je te remercie pour tous ces compliments. Je te propose que nous allions nous asseoir sur les rives du lac tout en contemplant les étoiles, mêmes si je peux en voir tout autant en te regardant dans les yeux. Tu es l'astre éclairant mes nuits.

Dyraa se pencha et déposa un baiser sur la joue d'Ambre, à l'embrasure des lèvres. Puis il revînt à sa place.

J'espère que ce baiser ne t'as pas dérangée. Cela me gênerait.

Après un court silence il reprît.

Si tu le désire, nous pourrons faire une petite virée sur le fleuve blanc. Aeringor est un ville sublime la nuit, lorsque toutes ses lumières scintillent.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

Ambre réfléchit quelques instants aux différentes propositions de Dyraa avant de redresser la tête et de sourire.

"Je suis d'accord de regarder les étoiles, j'ai toujours beaucoup aimé ça."

Elle rougit légèrement quand Dyraa lui déposa un léger baiser à la commisure des lèvres, mais ne fit rien pour s'éloigner. Elle eut un petit rire quand son compagnon lui demanda si ça la gênait.

"Bien sûr que non !"

Elle lui rendit son baiser et lui prit la main.

"Tu viens ?"
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

La discothèque était depuis plusieurs jours close. Dyraa décida donc d'y retourner, malgré la fatigue. Entre son échoppe et son poste de Maitre du Jeu Bienveillant, ses journées étaient très longues, il avait donc délaissé quelque peu le centre d'animation dansant.

La salle était noire, aucune lumière, aucun bruit. Seuls ses pas résonnaient sur le sol dallé. Dyraa s'approcha d'un boitier, l'ouvrit et se retrouva face à une dizaine de levier. Il les descendit, un à un, allumant ainsi le bar, la piste, le salon de discussion, la terrasse suspendue au dessus de la piste, et enfin les platines.

Dyraa monta lentement les escaliers noirs et se retrouva face à ses instruments favoris.

Soudain, la porte grinça et deux ombres s'étendirent sur la piste, c'était Igor et Yvan.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

Ominoe avait enlevé sa blouse. Il entra donc dans la discothèque en chemise hawaïenne, short à fleur et tongs, au rythme de la musique de Bob Sinclar.
Il sautilla jusqu'à la scène, totalement en transe. Après deux minutes de corégraphie époustouflante, la transpiration le poussa à déboutonner sensuellement son haut. L'enlevant d'un geste d'épaule rageur, il le fit virilement tourner en l'air jusqu'à ce que la musique effreinéé s'éteigne. Après avoir repris son souffle quelques secondes, il s'empara du micro.

Chers cliets, merci de votre attention ! Comme vous le savez, un évenement important se prépare ! Que tout le monde soit attentif à ce message !

Un projecteur illumina une grande pancarte affichée au mur

Citation :

LA COUPE RP DEBUTERA DANS 5 JOURS !

TEXTES COURTS, POULE DE TROIS, RAPIDE A LIRE ET A NOTER !

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX A VOTER, PAR RESPECT POUR LES PARTICIPANTS ET POUR EN FAIRE UNE VRAIE FETE !

PENSEZ DONC A PASSER VOTER, TOUT REPOSE SUR CHACUN D'ENTRE VOUS !

Grande annonçe ce soir : Dyraa offre les boissons gratuites à tous les votants ! Merci !

Et la musique repartit de plus belle...
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Dyraa s'avança à son tour sur la piste et afficha à son tour une affiche.

La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Appelvoteib4

Voilà, tout est dit, je vous attend désormais.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Dyraa sui se promenait dans les ruelles de la cité, passa soudain devant un batiment qui lui était familier. Mais d'où ?

C'était ... ah nan ... . mais si ! C'était ma discothèque !

Dyraa rechercha la clé sur son trousseau et finit par la trouver. Il entra, et découvrit une salle noire, mais propre. c'était donc cela qu'il payait tous les mois sans savoir ce que c'était. La femme de ménage.

Soudain, une voix rauque se fit entendre derrière Dyraa, qui fit un volte face fulgurant.

Igor !

Euh ... moi, c'est Yvan ...

Yvan !

Bon, avec la rentrée, y'a besoin de se changer un peu les idées. Donc on rouvre et on fait la fête !!
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:03

Alban pénétra dans la discothèque déserte, d'ailleur il ne serait pas rentré sans cela. Il se dirigea prudemment vers le DJ solitaire qui envolla aussitôt un morceau pour le moins étrange.

https://www.youtube.com/watch?v=5JGCmteVOeU&mode=related&search=

Alban se glissa alors comme une ombre dans un recoin de la pièce. Il ne savait pas danser et préférait de loin regarder les couples qui n'allaient pas tarder à arriver. C'était le meilleur moyen de vérifier les multiples rumeurs de la ville...
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

Dyraa regarda Alban traverser, tout comme Moïse, cette foule de citadins se sindant en deux à son passage. C'était amusant de voir comment réagissaient les habitants de la cité blanche face aux académiciens ...

Dyraa se pencha puis sortit un Vynil de sa pochette, ce morceau correspondait très bien à la personnalité d'Alban. Un rythme lent, avec des paroles reflétant des paroles de remise en question.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

Une fois la musique terminé, Alban se leva, traversa uen nouvelle fois la piste et lança un nouveau disque à Dyraa qui tentait d'animer la discothèque que seuls les habitants fréquentait.

L'air s'éleva dans les airs, berçant les pensées du skyns qui retourna s'assoir...
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Plumo passait devant la Discothèque Blanche lorsqu'à sa grande surprise, il entendit plusieurs musiques dont il ne soupçonnait même pas l'existence dans un tel endroit.
Amusé et charmé par la musique et les paroles, le jeune conteur rentra alors dans l'établissement, donnant une partie de son pécule aux videurs.
Rentrant alors dans l'établissement, il alluma une cigarette en frottant la pierre de son zippo contre le bas de sa toge, et approcha la flamme du tabac roulé. Inspectant les lieux et ses habitants, la fumée sortait lentement de la bouche de l'écrivain qui n'entrouvait que légèrement la bouche.
Plumo entraperçut alors AFA et lui fit un grand signe de la main pour inviter ce dernier à prendre un verre avec lui. Il appréciait décidément beaucoup la musique qu'avait fait passer le sieur d'argent.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Alban regarda la petite plume de l'accadémie entrer et il s'approcha lorsqu'il en fut invité. Il s'assit près de Plumo et commenda rapidement ses commandes habituelles :

- Je t'invite, je ne sais plus quoi faire de mon or. Prends ce que tu veux.

Il s'écroula un peu dans le fauteil pour mieux s'installer puis se tourna à nouveau vers le Gardien :

- Cela fait bien longtemps que nous nous sommes pas parlé. Comment va ta vie ? Et le moral ? Et la famille ? Et les amis ? (ymotep, ymotep... on sait...)
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:19

Plumo écoutait Alban Flèche d'Argent en finissant sa cigarette. Les volutes de fumée étaient encore plus belles grâce aux lumières multicolores que projetaient les spots de la piste de dance. Répondant à son invitation, Plumo héla alors au Barman

--Une absynthe et de l'essence, garçon!

Se rendant compte de l'étrangeté de sa commande, le Gardien précisa alors à son interlocuteur

-L'absynthe, c'est pour faire carburer mon imagination. L'essence,c'est pour faire carburer mon zippo.

Attrapant alors le verre d'absynthe, il en porta timidement quelques larmes jusqu'à ses lèvres. Le reposant alors, il répondit aux questions d'Alban Flèche d'Argent.

--Le moral..je suppose que oui...De nombreux soucis et un vague dans le coeur, mais l'insouciance me sauve. Pour la vie en générale jusque là elle se passe bien et je n'ai pas à me plaindre! Tant que j'ai du papier, un crayon, et une gomme...

Une flasque d'essence fut alors déposée par le serveur.

- Ymotep donc, ymotep...J'espère achever une nouvelle d'ici la fin de l'année...Eventuellement un chef d'oeuvre, sans doute une inquiétante chimère au fond et à la forme absurde.

Plumo entreprit alors de remplir d'essence son zippo, et tout en faisant cette manoeuvre, il souria à Alban Flèche d'Argent et lui retourna quelques questions

--Et toi, vieille branche, que deviens-tu ? Prêt pour une aventure en bonne et due forme? Je suppose qu'en tout cas comme moi tu attends le prochain concours d'Aëringor.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 3 Icon_minitime

La plume virevoltante, discothèque blanche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3