Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Plume de pigeon.

3 participants
AuteurMessage
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

Bonjour a tous ! En cette heure bien matinale je viens réclamer mon grade de plume de pigeon, vu que j'ai accompli 5 commandes ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Elvia
Invité

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:37

Toutes mes félicitations, que le Pigeon guide encore et toujours ta Plume^^

Je change ça tout de suite.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

Afin de rendre plus sûr et qualitatif ton grade, n'hésite pas à mettre ici les 5 liens qui attestent de ton super grade pigeonnesque Smile

En même temps, vous n'êtes que deux vraiments actifs Wink Allez, bas Plumo ^^
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

.A. a écrit:

En même temps, vous n'êtes que deux vraiments actifs Wink Allez, bas Plumo ^^

Twisted Evil Mais nous sommes tous les deux en compétition Twisted Evil

D'ailleurs je comptes bien prendre les commandes qui passent pour essayer d'avoir ma Plume de Corbeau!

En tout cas bravo Arckange, tu la méritais Exclamation

Surtout que tu t'es vraiment amélioré depuis ta venue ici, et ça c'est la plus belle des récompenses.

A bientôt pour une petite revanche!

PS: J'espère bien que tu vas me détrôner ça me motivera! king
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

En effet, Plumo et moi nous livrons une petite compétition, très motivante comme vous pouvez le remarquer !
Je suis content de vous entendre dire que je me suis amélioré depuis mon entrée en ces lieux magiques, qui me procurent beaucoup de plaisir Razz

Et lerci de ton encouragement .A., je ne vais pas manqué de battre plumo^^
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

A propos de compet' j'attends impatiemment de pouvoir avoir ma plume de corbeau..je guettes la prochaine commande!

Et j'en profites pour préciser que selon moi, les grades des écrivains devraient être affichés en publique, afin que les mécènes savent à qui ils ont affaire et à quoi correspond tel ou tel rang. Smile

Petit PS: Si je n'ai pas de réponse au dernier paragraphe, je posterais avec plus d'arguments en Bureaux Privés ou ici...
Elvia
Invité

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:42

Je vois aucun intérêt à ce que les rangs des écrivains soient postés en public, je trouverai ça même préjudiciable puisque tout le monde n'a pas la même disponibilité pour répondre aux commandes, et chacun a un niveau d'écriture différent.

Alors que la compétition entre écrivains existent en interne, c'est normal et motivant mais je pense que chacun doit avoir sa chance et que dans un souci d'égalité on laisse la commande au plus rapide ou au meilleur texte. Le mécène doit choisir en fonction de ce qu'il a lu pas en se fiant à un nombre de commandes. A ce moment là Plumo, aucunes chances pour ceux qui débutent, on les raye de la liste et ne gardons qu'Arckange et toi!

Je ne vois pas l'intérêt de répondre avec un nouveau message, puisque je n'ai qu'une chose à dire : totalement d'accord avec l'administratrice qui crache dans ton yop. Et fais gaffe, c'est une violente Wink
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

D'accord, d'accord. Je partais du principe que comme tout le monde peut poster sa commande quel que soit le grade, le mécène ne se fierait quoiqu'il arrive de toute façon qu'à la qualité du texte.
Alors la possibilité de mettre les grades en partie publique n'aurait été qu'une question d'orgueil pour motiver un peu plus les écrivains présents.

Et j'aimerais aussi mettre en valeur le fait que le titre d'écrivain n'est pas à vie. Selon moi, il doit être mérité et entretenu avec au moins une commande tous les 2 mois+30messages/mois afin de limiter les candidatures pas sérieuses.

Car en effet à part Ravenheart, Arckange, et moi-même, peu répondent efficacement et rapidement aux commandes... Donc déjà un triumvirat serait amplement apte à répondre aux demandes. Et il est strictement inutile d'avoir 7000000 écrivains pour une douzaine de clients.

Donc je souhaiterais effectivement que les candidatures soient beaucoup plus sélectives, avec un Role Play à fournir obligatoire, et quelques liens au possible.

Pour l'instant une hiérarchie n'est pas réellement nécessaire, mais si jamais l'espace s'étendait il serait en effet nécessaire d'élire un chef de rédaction. Jusqu'ici, les grades des écrivains ou les fonctions cumulées (Bienveillant / Lauréat/ Maître du RP...) suffisent largement à établir les rapports nécessaires à toute organisation.

Donc une réforme nécessaire à effectuer.

Avec mes deux confrères je veux bien m'en charger, sous votre oeil Bienveillant =)

Si vous le souhaitez, c'est entendu.

Bonne soirée à tous les deux !
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis, et intimement je partage ta pensée... Mais cependant, et là c'est mon éthique qui parle, ne présentes-tu pas ici un cercle un peu trop éllitiste, sans laisser de place aux autres ? Je suis entièrement d'accord de dire qu'en effet actuellement nous sommes amplement à la mesure des commandes, et que ce nombre de trois écrivains convient parfaitement Wink

Je pense comme toi que ce titre, qui régit le prestige exterieur de l'Académie par les écrits produits, doit se mériter, et que nous devrions contrôler les écrivains par l'oeuvre qu'ils produisent, constante et satisfaisante. Comme le dis si justement Plumo, pas besoin de 7000000 d'écrivains Wink

C'est vrai que nous ne voyons pas souvent certaines personnes censées s'occuper du traitement des commandes Razz

Ton idée à du bon, mais attention à ne pas déborder dans une entreprise trop séléctive Smile
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Pour ce qui est des Plumes, Ramrod s'en occupe normalement, dans les deux prochaines semaines. Et ça correspondra à une mini-bannière que vous devrez glisser dans vos signatures (de la même taille que les bannières publicitaires vertes , là). Donc, indirectement, les mécènes verront vos rangs.

Mais ils ne sauront pas à quoi ça correspond... Quoique... Enfin bref. Du reste, ton histoire est trop élististe, mais il est certain qu'une hierarchie doit être établie et certaines réformes faites. Je t'invite donc à plancher sur le problème avec arkcange et que vous nous proposiez un projet-maquette.

Nous en rediscuterons quand vous présenterez quelque chose de sérieux Smile
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Merci .A. de nous accorder ton soutien et ton accord.

Nous allons donc nous mettre au boulot et nous partager les tâches, afin de vous proposer plusieurs réformes abouties et sérieuses!
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Je pense qu'en effet Plumo et moi pourrions discuter, approfondir, faire et défaire son idée originelle, l'améliorer necessairement.

Je pense également que nous pourrions dès a présent faire une sorte de "revue des écrivains", au sens militaire du terme Razz C'est à dire voir lesquels se "détachent" par leurs commandes et leur investissement, car il est bien visible qu'il n'est pas le même pour tout le monde Wink Et mettre en place ce "mérite des écrivains", si vous voyez ce que je veux dire... Instaurer un renouvellement mensuel de ce titre en fonction de l'activité Smile

Plumo et le staff, je reste à votre entière disposition si vous voulez qu'on réflechisse à des questions diverses évoquées auparavant Very Happy
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

arckange a écrit:
Plumo (..)je reste à votre entière disposition (...)

Entre nous deux contact par MP cela sera plus commode.

Une dernière remarque pour en effet observer qu'une purge de certains membres inactifs (après analyse d'Arckange et moi) sera proposée aux responsables d'Aëringor.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:51

Faites donc, bien que celle-ci restera consultative. Je vous encourage pour votre affaire et j'attends impatiament le fruit de vos travaux. Topic clôt, vous avez mon msn.

Cordialement,

.A.
Contenu sponsorisé

Plume de pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Plume de pigeon.   Plume de pigeon. Icon_minitime

Plume de pigeon.
Page 1 sur 1