Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La plume virevoltante, discothèque blanche

+6
kyo
Schaft
Plumo
Zehyr
Ambre Melifol
Astriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol

Féminin
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire

La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

Ambre, rienque pour perturber Schaft, grimpa à son tour sur la scène et se mit à gambader joyeusement autour d'elle.

"Countryyyyyyyy !"

Elle éclata de rire et se lança dans une série d'acrobaties périlleuses en lançant des clins d'oeils à Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03

Schaft etait partagé entre deux esprit.

Celui d'etre la bimbo de la soirée, desirable et desirée.

Et celui de jeu.

Le jeu l'emporta, meme si elle ne se departissait pas de ses minauderies.

Avec un clin d'oeil entendu a Ambre, elle se choisi une vache pour le rodeo.

Or, la vache fut un taureau. Un taureau nommé Igor.

Avouez que ca change d'un poisson nommée Wanda !
http://www.ogame.fr/
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:08

Ambre éclata de rire en voyant Schaft se jeter sur le dos d'Igor. Elle en rit tellement qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter. Au final, elle atterit par terre, les jambes en l'air. Son rire résonnait à travers toute la salle...

Quand elle se calma enfin, elle se redressa et reprit sa danse folle, gardant cependant un oeil sur Schaft et prête à la secourir si Igor avait la mauvaise idée de la jeter à terre.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

Dyraa regardait en contrebas la scène se déroulant en ce moment même.

Il fit signe à un de ses collègues DJ, lui demandant de le remplacer pendant que lui descendait sur la piste.

HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Dyraa, sur la piste, se déchainait. Il regardait Schaft et Ambre s'amuser comme des folles. Il s'en approcha. Il esquiva Shaft qui était en plein rodéo sur Igor. Puis il s'accouda au bar. Puis regarda Ambre dans les yeux.

Puis ... Puis ... Puis-je ... t'offrir quelque ... quelque chose ?
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

Ambre était en pleine danse quand elle remarqua que ce n'était plus Dyraa qui était aux platines. Il avait rejoint le bar et la regardait avec insistance. Ambre lui rendit son regard avec un sourire. Quand il lui proposa une boisson en bégayant, elle faillit éclater de rire mais se retint de le faire, ce n'était pas bien de se moquer des timides. Au lieu de cela, elle s'approcha doucement de Dyraa avec un sourire engageant.

"Oui, avec plaisir... Un jus d'orange, ça te va ?"

Elle s'approcha un peu plus.

"Merci d'avoir créé la discothèque, je m'amuse beaucoup !"

Elle lui lança un clin d'oeil et attendit sa réaction.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Dyraa sentit ses joues rosirent, ce qui renforca sa sensation de gêne. Ambre se rapprochait davantage ... .Embarassed

Je ... J' ... J'accepte ... J'accepte volontiers .... ce verre ... .

Le barman s'approcha et regarda avec amusement les deux jeunes gens. Il servit deux cocktails et s'en alla.

La main de Dyraa commenca à s'approcher de celle d'Ambre.

Ils tourna la tête vers les platines, et fit un signe à son assistant et une musique lancinente commenca ...

M'accorderiez .... vous cette ... cette danse ?
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

Ambre se retenait d'éclater de rire, mais il ne fallait pas, non, ce serait vraiment méchant... Et elle aimait bien Dyraa.

"D'accord, va pour la danse !"

Elle lui prit la main et l'entraîna en courant sur la piste, confiant d'un regard son verre au barman.

"Tu sais valser ?" demanda-t-elle avec un grand sourire.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

Je ne suis pas très doué, mais je sais valser ... Je ne te demande pas, une femme si parfaite sait forcément danser.

Un sourire apparût sur le visage de Dyraa, qui avait reprit son assurance.

A partir d'aujourd'hui, tes consommations te seront offertes par la maison ...
Schaft
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

Schaft avait fini par lacher Igor, apres l'avoir revetu d'une tenue qui, d'apres elle, lui allait beaucoup mieux

La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Sexy20cowboyok5

Elle cherca des yeux son Ambrounette adorée pour trouver un autre jeu quand elle la vit en charmante compagnie.

*Mais euh ! C'etait mon idée de draguer le DJ !* pensa t'elle d'un air amusé.

Puis, haussant ses epaules denudées, elle chercha a son tour un partenaire avec qui danser.
http://www.ogame.fr/
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

Dyraa géné par la situation, regardait un peu partout, il vit Schaft en train de déshabiller Igor pendant que Yvan se moquait de ce dernier.

Dyraa, rouge comme une pivoine, commença à enchainer les gaffes, il esquivait toujours de justesse les pieds de la jeune et ravissante femme qui se tenait devant lui ... .

Igor, quant à lui, essayait de rattrapper Schaft qui courait sur la piste tout en exposant les sous-vêtements du garde du corps et vigile. Celui-ci, courait toujours en maintenant une main plaquée sur le bas de son ventre ... .

Le regard de Dyraa revint se fixer dans celui d'Ambre. Une larme perla sur sa joue. Une larme de bonheur ...

Ambre ... Je t'a....

Schaft passa à se moment là en criant :

Regardes, Ambre, t'as vu !!
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Citation :

ANNONCE :
La discothèque de la Plume virevoltante ouvrira désormais ses portes dès 12h.
De 12h à 20h, il ne fera office que de bar, ainsi que de salon de discussions.
Chaque Dimanche, la salle pourra être réservée afin de faire des fêtes privées. Vous devrez fournir, une liste d'invités, une liste de musique à passer et éventuellement un pourboire pour le DJ ....

Dyraa venait d'afficher cela en grand sur la porte du batiment.

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:33, édité 1 fois
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Ambre se retourna au passage de Schaft et faillit se faire écraser les pieds par Dyraa, mais elle ne montra pas qu'elle l'avait remarqué. Elle lança un grand coucou de la main à son amie. Elle avait l'air de bien s'amuser. Ambre se tourna ensuite vers Dyraa.

"Pardon, tu disais ?"

Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait plus du tout envie de danser. Et qu'elle avait soif.

"Si on allait boire un verre pendant que tu me parles de tout ça ?"
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

De nouveau assis, Dyraa appela de nouveau le barman.

Que veux-tu chère Ambre ? N'hésite pas.

Le barman prit la commande et effectua son coktail devant les yeux des deux Académiciens.
Dyraa se pencha ensuite pour dire quelque chose à l'oreille du barman :

Amène deux coupes de champagne ...

Ce dernier acquiesca et partit. Dyraa regarda avec admiration Ambre. Son coeur battait de plus en plus fort et de plus en plus vite. Les mots restaient bloqués dans sa gorge tandis que ces joues rosissaient.

Ambre, je t'ai .... je .... je ....
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Ambre se pencha vers Dyraa. Elle n'entendait pas très bien ce qu'il disait, et en plus il bégayait.

"Tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur Dyraa. Si tu as quelque chose à me dire, tu peux l'énoncer clairement, je ne me fâcherai pas. Même si c'est quelque chose de très dur à entendre ou qui risque de me faire mal. mais je pense que tu ne voudrais pas me faire mal. Je te fais confiance."

Elle lui fit un grand sourire pour l'encourager à parler.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

Dyraa se pencha à son tour vers Ambre et lui dit :

Je t'aime ... J'espère que cela ne fait point parti des choses pouvant te déplaire, ou encore te blesser.

A ce même moment, le barman approcha, une bouteille de champagne à la main ainsi que deux coupes de cristal.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Ambre recula un peu sous l'effet de la surprise. Puis elle se rapprocha à nouveau. Elle prit une grande inspiration et se mit à parler.

"Ecoute Dyraa je t'aime beaucoup. Je suis tout à fait prête à entamer une relation avec toi, mais il faut que tu saches plusieurs choses avant cela. Tout d'abord, j'ai par le passé eu des relations... difficiles. Je souhaite donc que tout se passe doucement, dans le calme. Je veux aussi, et c'est le plus important, concerver ma liberté. Si quelqu'un d'autre essaye de s'attirer mes faveurs, je comprendrais ton chagrin et ta jalousie. Mais je ne dis pas que je ne choisirai pas cet autre-là. Ou même vous deux. Je préfère te prévenir... Je n'ai pas envie que tu en souffres... Et je n'ai pas envie de souffrir non plus. Trop de gens ont déjà essayé de me soumettre à leur seule volonté, et cela m'a fait trop mal. Je veux êtes libre. Dernière chose, mes frères veillent si jamais tu devais me faire du mal. Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux vraiment être avec moi."

Elle lui sourit, désolée de devoir lui expliquer tout ça, et lui prit la main.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

Dyraa, prit une mine réjouie.

J'accepterais toute contrainte, si imposante soit-elle. Et je jure que je ne vous ferais jamais souffrir chère Ambre, cher ange ... Vous serez libre et si vous deviez vous perdre dans les méandres de l'amour avec un autre, je vous laisserais, sans cesser pour autant de vous aimer.
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Sephiroth sortit d'un coin d'ombre et se dirigea vers Dyraa...

- Hum...hum...J'ai cru entendre des choses...étranges. Bien plus que de la musique à la Melifol... Je voulais juste te prévenir que mon frérot et moi veillont au grain en ce qui concerne notre soeurette. Il faudra nous convaincre de ta bonne volonté, bien que tu sois déjà un ami...J'espere que cela est clair entre nous, je déteste jouer les méchants

Sephiroth fit un clin d'oeil à Ambre, esquissa l'ombre d'un sourire avant de tapper la main sur l'épaule du jeune prétendant et de s'en aller en réponse au signe de tête de sa soeur...

- Allez, bonne chance tous les deux, et il reste aussi notre père, Plumo, à convaincre... *sifflote*

Après cette brève apparition, Sephiroth s'en fut, après avoir joué son rôle de frère...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

Ambre sourit aux paroles de Sephiroth. Elle n'avait pas trop peur de l'avis de Plumo, Dyraa était un Mj reconnu et respecté dans toute l'académie. Et puis, elle était sûre qu'ils s'entendraient bien. Elle lança un sourire d'excuse à Dyraa.

"Ca doit te faire un peu peur tout ça, mais en fait... C'est pas si difficile !"

Elle lui fit son sourire colgate avant de boire une gorgée de son cocktail.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

Dyraa, encore confus de tout cet enchainement de réactions, interpella sephiroth :

Tout d'abord, bien de bonjour.
Je tenais à préciser que dans le cas où je ferais souffrir cette magnifique personne qu'est Ambre, je ne mériterais que les pires chatiments existant.
Ambre compte, pour moi, davantage que tous mes biens ainsi que ma vie ... . Je ne volerais en aucun cas sa liberté, et la laisserais vivre comme elle le souhaite. Notre relation ne doit pas être une barrière mais un tremplin pour nous deux ...
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

Ambre sourit à Dyraa. C'était la chose qu'il fallait dire. Elle lui faisait de plus en plus confiance, et était heureuse d'avoir bien choisi. Elle attendit de voir si Sephiroth avait entendu, et s'il appréciait les paroles de son compagnon. Elle pensait que oui. Pour le remercier, elle lui plaqua un bisou sur la joue, toute contente.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

Suite au baiser de Ambre se posant sur sa joue, Dyraa sentit son coeur bouillir et ses joues devenir écarlates. dyraa n'avait jusqu'à présent jamais ressenti l'Amour, le vrai ... désormais, il se sentait vivre, et avait enfin un réel but dans la vie ...
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

C'est charmant tout ça mais je vous rappelle que l'arbre des grands évènements est dédiée au Role Play et qui dit RP dit mini-intrigues/histoires élaborées. Merci de jouer le jeu et dépasser les posts de deux lignes. C'est plus du rp mais de la paresse là!

Faites donc un effort, merci beaucoup.
Ambre Melifol
Ambre Melifol

Féminin

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:14

Ambre était un peu gênée. Elle ne savait plus trop quoi faire à présent. Dyraa lui semblait tout de même assez timide et elle ne savait pas trop quoi faire pour le dérider. Il avait même l'air un peu ailleurs. En désespoir de cause, elle prit la bouteille de champagne, l'ouvrit d'un geste de la main expert et remplit deux verres, dont un qu'elle tendit à Dyraa.

"On trinque ?" demanda-t-elle gentiment.

Devant son air indécis, elle posa le verre sur la table, l'air encore plus gênée. Elle finit par s'asseoir et attendit.

*Pourvu que ça ne dure pas, sinon je vais finir par devoir m'excuser pour aller aux toilettes histoire qu'il reprenne un peu ses esprits...*
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

Dyraa acquiesca, en prenant la coupe que lui tendait très gentillement Ambre. Le stress redescendant peu à peu, il prit la parole.

Serais tu partante pour une danse ? Ou préfères tu peut-être aller te promener dans le parc. Nous pouvons aller là où tu le désire.

Une douce musique commenca. Plusieurs couple s'étaient formés. Les corps se rapprochaient.

Dis moi ce que tu veux en musique et je composerais pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plume virevoltante, discothèque blanche   La plume virevoltante, discothèque blanche - Page 2 Icon_minitime

La plume virevoltante, discothèque blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant