Voilà, ta commande est terminée. Bonne continuation à toi ô Cesar.
Ceux qui vont mourir, te saluent.
Au plus profond des abysses universelles, le cocon de la création se formait lentement. C'était l'an 0 de l'univers, le temps de la naissance, du grand tout. Un an ou les hommes et leurs guerres n'existaient pas encore. Ou même la grande faucheuse n'était pas de ce monde.
Un jour le cocon, qui contenait la vie, éclata enfin. Et de cette même enveloppe, sortit en même temps que le premier homme et la première femme, un être étrange dont la pâleur le distinguait des deux autres. Pendant plus de soixante ans, l'homme et la femme vécurent en paix et heureux, et créerent même une progéniture. Le mâle se nommait Larm et la femelle Or.
L'étrange bébé au teint d'un blanc laiteux grandit à part, et jamais on ne le vit s'approcher de l'autre couple, sauf quand ils étaient en danger. Mais vint le jour où ces deux êtres vieillirent, tant et tant qu'ils durent un jour mourir.
Alors le frère respectif de ces deux êtres s'approcha d'eux et mit une main sur chacun de leurs visages, les étouffant. Il les acheva tous deux, et sentit la vie courir dans ses veines. Son teint prit la couleur halée qu'avait auparavant les deux cadavres, et il se réjouit de ce changement.
Ainsi il comprit qu'il ne pourrait vivre qu'en laissant les autres mourir. N'ayant pas d'identité il fusionna les noms de son frère et de sa soeur, Larm et Or, et portit le nom de La Mort.
Pendant des millénaires cependant les humains de l'univers 47 put se développer en paix, et jamais le meurtrier ne vint les hanter. Mais, alors que La Mort avait sucé la vie de tous les autres univers, son appétit grandit et elle trouva enfin une porte vers cet univers regorgeant de vie...
Il rallia alors quelques seigneurs ténébreux à sa cause, dans le but de dominer cet univers et de pouvoir s'en nourrir. Tous étaient unis par un pacte de sang, et ne pas respecter les règles étaient ne pas respecter sa propre vie.
Et Désormais, La Mort est à votre porte.....et votre porte est ouverte....
Oeuvre rédigée par Plumo dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.