| Inscriptions au troisième concours | |
|
+11Dirpac Asteroth Arhain'sen Erian alban flèche d'argent Nathanaëlle Astriel Arrethas Ambre Melifol Plumo Ominoe Gondana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 1:33 | |
| Voilà, on y est, vous pouvez vous inscrire pour le troisième concours.
Je vous rappelle les dates :
- publication du sujet le 15 juin - textes à rendre avant le 30 juin minuit
Merci donc à tous ceux qui veulent participer de se signaler ici. Bien sûr, clôture des inscriptions le 14 juin à minuit. - Citation :
Participants au troisième concours :
- Plumo - Mido - Ambre Melifol - Arrethas - Astriel - Mephistophelès - Taranis - AFA - Erian - Arhain'sen - Astheroth - Diprac - Arckange - Aldaron - Le Vagabond - Kaias
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:10, édité 14 fois | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 1:43 | |
| J'avais eu l'immense honneur de porter les lauriers d'Aëringor pendant un court temps. N'ayant pu me présenter à la seconde compétition, j'ai du les remettre aux Accadémiciens. Taranis Linwëlin et Ominoe Gondana franchirent alors tous les obstacles pour pouvoir à leur tour se coiffer de la prestigieuse couronne. Mais la couronne a désormais fânée et j'essayerais, si Muse le veut, de les faire fleurir à nouveau en les abreuvant de l'encre de ma plume.
Je finirais sur la phrase rituelle, sans quoi un concours n'en est pas un:
" Que le meilleur gagne ! "
Plumo | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 9:36 | |
| Attirré irrémédiablement par la compétition, je ne peux m'empêcher de m'inscrire pour un coucour si préstigieux. J'espère que mes [ Pseudo ] talents me serviront pour peut être détronner amicalement ma chère Taranis.
Bonne chance à tous, et comme dirais Plumo, que le meilleur gagne !
Mido ! |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 10:08 | |
| Bon ben hop c'est parti, pourquoi je m'inscris moi, j'ai aucune chance face à des pointures comme vous... Bon ok, c'est pour m'occuper en fait, et puis, j'aime bien écrire... Et puis, laissez-moi vous rappeler que l'important n'est pas de gagner, mais de participer ! | |
|
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 10:28 | |
| Un troisième concours, interessant de pouvoir me mesurer au plus belle plume de l'académie, je pose ma candidature, ça ne sera que bénéfique pour moi, sachant que je ferais tout pour remporter ce concour (légalement bien sur^^), bien que ça va être très dur | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 15:17 | |
| J'en suis!! J'éspère avoir le temps de faire quelque chose de bien, mais rien n'est moins sûr!!
En tout cas, je participe! Depuis le temps que j'attend un nouveau concours!! | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 19:10 | |
| Il faut un début à tout. Ce concours ne peut que être bénéfique pour moi donc je me lance... ^^ | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 19:24 | |
| Deuxième concours: Echec. J'en suis. Je veux prendre ma revanche. Je ferait tout mon possible pour gagner les lauriers que j'ai tant admiré quand Taranis s'en est servie de coiffe... Oui, que le meilleur gagne... mais... "Tous les coups sont permis", comme disait l'autre ^^ | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 19:46 | |
| bon aller je me lance aussi, *advienne qui pourra*(sa veux rien dire dsl) enfin bon le plus simpal à comprendre c'est que suis aussi du voyage pour se concours. | |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 20:32 | |
| Allez hop, sparti ^^
Comme ça, après ma défaite au concours du fofofficiel, je vais me refaire écraser :P
On verra bien ^^ | |
|
| |
Dirpac Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : SFFF Animal représentatif : félin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 22:36 | |
| je m'inscris également, il est temps pour moi d'essayer de faire quelque chose ^^ | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Lun 4 Juin - 23:15 | |
| Je reste sur deux concours moyens, il n'est pas question que celui-ci me file entre les doigts. Plumo, cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes plus affrontés sur le magique terrain qu'est celui de la jouxte orale, je participerai donc à ce concours avec la ferme intention de te supplanter, et de gagner. Qu'on m'inscrive ! | |
|
| |
Aldaron Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 26 Age : 43 Style Littéraire : beta 3 Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Mar 5 Juin - 16:02 | |
| Je suis nouveau mais peu importe, je me lance dans l'aventure, ça peux m'apporter que de bonne chose. Vous l'avez compris, Inscrivez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Ven 8 Juin - 23:23 | |
| Bon, les concours ne sont pas encore clos, mais quelques informations supplementaires. Comme vous le savez, volus aurez entre le 15 et le 30 juin pour envoyer vos textes (sujet publié le 15 juin au matin). Pour ce qui est des périodes de vote, le nombre de participants élevés, pour commdité de vote justement, m'oblige à séparer en deux poules. Vous voterez donc pour l'une, puis pour l'autre, à des périodes differentes, avant un vote pour choisir entre les deux textes finalistes (les deux textes arrivés en tête dans leur poule respective). Pour ce qui est du planning, cela risque d'être un peu étrange pour vous, puisque je souhaiterais faire cette finale de vote en même temps que le finale de coupe RP, pour le bouquet final. Du coup, les votes pour la première poule seront du 1er au 7 juillet, eux pour la deuxième du 1er au 7 aout, avec la finale dans la foulée. Enfin, à annoncer le forfait probable d'arkange, il est peu probable qu'il puisse à nouveau être auroisé à acceder à internet d'ici fin juin. Mais je le laise sur la liste, et j'attendrai de voir si un texte arrive ou pas. | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Sam 9 Juin - 3:10 | |
| Beaucoup beaucoup de monde en effet... Comme je n'aurai sans doute pas la disponibilité de faire la Coupe, je me contenterai de m'inscrire ici à mon tour, histoire de me situer par rapport à toutes et tous...
Bon courage Ominoe pour organiser le tout, je dis pas le casse-tête ^^'
| |
|
| |
Kaias Darkangel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 21 Age : 34 Style Littéraire : Au milieu des ténèbres... Animal représentatif : Démon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Sam 9 Juin - 12:20 | |
| Un concours? interressant.
Je participe. | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours Mar 12 Juin - 0:55 | |
| - Ominoe Gondana a écrit:
Enfin, à annoncer le forfait probable d'arkange, il est peu probable qu'il puisse à nouveau être auroisé à acceder à internet d'ici fin juin. Mais je le laise sur la liste, et j'attendrai de voir si un texte arrive ou pas. Je signales que celui-ci est de retour parmi nous et que son forfait semble déjà bien moins probable! Et c'est tant mieux car cela ajoute un candidat dangereux supplémentaire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au troisième concours | |
| |
|
| |
| Inscriptions au troisième concours | |
|