Bonjour a tous..j'aimerais posé ici une demande importante concernant mon projet Arène.
En fait j'ai créer un forum qui sera exclusivement en mesure d'acceuillir se projet. voyant qu'il n'aboutissait pas ici, j'ai décidé de le faire moi même. Et je ne vous en veux pas du tout..cela m'a poussé a le faire j'en suis bien content, c'est même meilleur ainsi car je pourrias gérer bien mieux la chose. J'en ai parlé a Elvia un peu..elle est au courant mais nous n'avons pas poursuivit la conversation
Je viens ici pour juste faire un peu Pub de ce lieu, qui n'est pour le moment pas encore ouvert (pas encore finit). j'aimerais le rattacher un peu a ici. Car c'est un Lieu EXCLUSIVEMENT RPG....
Lorsque je mettrais le lien beaucoup (je suis optimiste) viendront surement voir. Mais je le dis tout de suite, les régles sont clair et je ne fait entrér que les personnes ayant une certaine bonne plume, me connaissant un peu,...etc... Enfin elle ne sera pas obligatoirement recut. Je dis cela car je vois ce que cela produit ici. Il y a beaucoup trop de monde, ca pollue la chose et ca donne moins envie d'ecrire (désolé) enfin c'est ce qui arivera si vous ouvre vos portes aussi facilement.
Vous allez peut etre me botter le train car je ne sais pas si c'est ici qu'on demande un partenariat ou non ou si j'ai le droit de dire cela ou non..:lol:
Mais non cen'est pas vraiment une demande de partenairat, c'est un peu une Pub oui...en fait je viens vous prendre quelques personnes motivés et pouvant respecter les règles.
Je mettrais le lien plus tard si on me le permet..Surement aprés tous les examens. merci ^^