Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La fin d'un monde, la fin d'un amour...

3 participants
AuteurMessage
Medhiv
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Medhiv

Masculin
Style Littéraire : (ex)Uni 24, ex-modérateur des guerres...
Animal représentatif : Le Dragon
Passion : Lecture, écriture, ami(e)s, sports...

La fin d'un monde, la fin d'un amour... Empty
MessageSujet: La fin d'un monde, la fin d'un amour...   La fin d'un monde, la fin d'un amour... Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:13

[HRP]Le background de l'intrigue est celui que je compte utilisé pour écrire un livre, j'aimerais votre avis sur celui-ci. Et bien entendu mon style d'écriture, que je puisse l'améliorer, je vous en remercie par avance. Bonne lecture.[/HRP]

---------------------------------------------------------------------------

L’air sentait le sang frais. Eöl Ancalimon, prince du royaume elfe de Lessein, espérait trouver des survivants dans ce massacre. Les hommes, comme des carcasses de viandes, jonchaient le sol. Soudain, à l’autre bout du champ de bataille, sous un tas de carcasses ennemies, des cris de douleurs…Le prince elfe courut le plus vite possible, un homme gisait en dessous. C’était un chevalier de l’ordre des Paladins.

« -Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner…
-Non, non, seul les guérisseurs de Airwïn peuvent le faire…
-Alors je vous y conduirais.
-Non, prenez cette lettre, et remettez la à…à… »

Le chevalier s’évanouit à cause de ses blessures, mais il était toujours vivant. Eöl ouvrit la lettre :

Mon amour…

L’aube, telle les paupières d’une femme qui s’ouvrent, laisse échapper une douce chaleur sur moi..Mes compagnons sont bien là ? Oui tous ! Mais que nous est-il arrivé ?

Tout avait commencé il y a trois semaines de cela, je faisais mes classes dans les écoles militaires de Dorthonion. Les vétérans semblaient inquiets maintenant que je me remémore ces évènements…Je comprends pourquoi aujourd’hui.

Je t’avais rencontré durant les cours, ma tendre Idril. Tes cheveux, de la couleur des arbres de la forêt, ressortaient par le vert de tes yeux en amandes. Je me souviens encore du goût de tes lèvres…ce n’est qu’hier que j’ai appris ce qui t’es arrivée.

Après nos adieux, et ton départ pour le Northrend, je fus assigné à notre garde d’élite : les Paladins. C’est sous les ordres de Huor Anduin, fils de notre roi Curufinwë Anduin, que ma première mission commença. Je m’en souviens comme si c’était hier…

Une lune d’une blanche pâleur baignait les bois d’une terreur innommable. Même si mes compagnons étaient des vétérans je sentais la peur en eux, et en moi aussi. Seul le seigneur Huor semblait y échapper. C’était un homme de la cinquantaine, barbu et dont les cheveux grisonnaient. J’avais ouïe dire qu’il avait combattu toutes les créatures de ce monde…Il magnaient l’épée comme personne et maîtrisait les arcanes de la magie blanche.

Nous devions repérer un groupe de ces créatures immondes. Nous approchâmes, dissimulés par les bosquets…ce fut une boucherie, nous perdîmes la moitié de notre groupe, à cinquante contre trois cents, pas étonnant. Mais, la mission était accomplie, nous avions capturé quelques unes de ces créatures pour interrogatoire. De retour à Airwïn, notre capitale, j’entendis des cris de douleurs pendant quatre jours. Huor Anduin connaissait leur plan.

Toi, guérisseuse de ton art, tu étais partie. La première semaine tu m’envoyais des messages par des mésanges, ton oiseau préféré. La seconde semaine, je m’en souviens plus, j’étais trop occupé.

Ces créatures, voulaient détruire notre civilisation, et les Paladins devaient les en empêcher. Les derniers hauts membres de l’ordre furent mis à la tête cinq garnisons chacun. Par une nuit fraîche, le seigneur Huor vint me voir dans mes quartiers.

« -Fils !
-Oui mon seigneur !
-On m’a dit que tu avais fini major de ta promotion, et tu magnais l’épée aussi bien que moi.
-Mon seigneur, je crois bien que l’on vous ait dup… »

Aussi rapide qu’un lion, il dégaina et essaya de me trancher le bras droit ! J’esquivai juste à temps, je dégaina à mon tour, mais malgré son âge il était plus rapide que moi. Je ne faisais qu’esquiver et parer ses coups, rien de plus….Soudain, profitant d’une parade, je réussi à le déséquilibrer, passant ainsi derrière lui, j’allais pouvoir le maîtriser, enfin c’est que je croyais…Il m’accrocha m’entraînant dans sa chute et m’enroulant mon cou entre ses mains et son épée. Je voyais les runes jaunes qui brillaient et je sentais leurs forces et leur brûlure sur ma chaire.

« -Mon seigneur.. ??
-Tu es rapide, mais inexpérimenté. »

Il me relâcha et me tendit une main paternelle pour me relever. C’était un test !!! Huor Anduin avait bien mieux à faire en ces heures sombres, la guerre s’annonçant comme la peste, que s’occupait d’un cadet de l’ordre comme moi.

« -Tu prendras le commandement de cinq garnisons de soldats, je te fais devenir officier de l’ordre.
-Pourquoi…
-Ne me remercie pas, ce titre ne donne pas que des avantages.
-Oui mon seigneur. »

Tu vois, ma douce Idril, il s’en est passé des choses durant ta trop longue absence. Et ce matin quand je t’écris cette lettre, Airwïn est toujours saine et sauve pour le moment, mais, l’ordre n’est plus. Et je ne sais pas combien de temps, ses défenses pourront tenir. Huor Anduin, se trouve enfermé là bas. Gravement blessé, mais il s’en sortira, enfin j’espère…

Je t’aime, et tant que le souffle de la vie n’aura pas abandonné ma poitrine, mon cœur battra pour toi…Le cor sonne, je pars pour la guerre.

Adieu…Ton amour Silinde Umaril.

Une larme coula le long de la joue d’Eöl, tant de vies gâchées, tant d’amours finies, tant de morts…Le monde, tel qu’on le connaissait, avait disparu sous les cendres des morts et de la civilisation. Il prit le chevalier sur son dos et l’amena jusqu'à son cheval, ils partirent dans la direction de Airwïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: La fin d'un monde, la fin d'un amour...   La fin d'un monde, la fin d'un amour... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

Superbe !!!
Belle mise en couleur, histoire interessente. Un style bon, une bonne transmition des sentiments. Un Rp qui brille de promesses.

Par contre, attention, je trouve que dans la lettre, à un moment, ça fait trop description. A mon avis, pour une lettre d' adieu. Mais c' est une opinion tout à fait personnelle.
Fais juste attention aux répétitions, fort heureusement peu nombreuses.

Bravo et bonne continuation. J' attends ton récit avec attention.

-------------------------------------------
François / Le Fondateur
RP: "Les Reflets du passé"
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Silissia
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Silissia

Féminin
Style Littéraire : Féérique
Animal représentatif : Une panthère des neiges
Passion : le rp, la lecture, le théâtre, le dessin, la peinture et encore plein d'autre chose ^^

MessageSujet: Re: La fin d'un monde, la fin d'un amour...   La fin d'un monde, la fin d'un amour... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

Mmh tu pose un poste bien long, ce qui je dois dire, m'ennuit dans bien des cas. Mais la qualitée de ton écriture et des émotions que tu y insère font que finalement je l'ai trouvé très agréable ^^.

Arrethas, si tu vois ce poste, prends en de la graine Wink
Medhiv
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Medhiv

Masculin
Style Littéraire : (ex)Uni 24, ex-modérateur des guerres...
Animal représentatif : Le Dragon
Passion : Lecture, écriture, ami(e)s, sports...

MessageSujet: Re: La fin d'un monde, la fin d'un amour...   La fin d'un monde, la fin d'un amour... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Je vous remercie tous les deux. Je sais que le post est un peu long, mais je voulais avoir des avis sur mon style et mon background avant de commencer l'histoire complète.
Et vos post m'encouragent pour le faire. Alors rendez vous dans les grimoires des autres mondes.;)

Si d'autres personnes veulent donner leurs avis, j'en serai ravi!
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un monde, la fin d'un amour...   La fin d'un monde, la fin d'un amour... Icon_minitime

La fin d'un monde, la fin d'un amour...
Page 1 sur 1