Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Jeremy

5 participants
AuteurMessage
Jeremy
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Jeremy

Masculin
Animal représentatif : ours polaire

L'arrivée de Jeremy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Comme tous les matins, Jeremy c'était levé du pied gauche et il incendiait chacun de ses sujets jusqu'à ce que l'un d'eux ai l'idée de lui apporter un bon café très corsé.
L'on peut penser qu'il était fort jeune pour avoir des sujets, à 21 ans.... Mais il avait hérité du royaume de son père qui avait pris sa retraite un an plus tôt.

La journée était fort traditionnelle et rien ne laissait présager ce qui allait se produire.
Il fit tout d'abord mettre de l'ordre dans son palais, ménage, vaisselle, lessive... et quand tout fut prêt, il commença à converser avec son amie Zaliara par l'holonet (enfin un substitue, lui se matérialisait devant elle et elle répondait par voix mentale, un procédé qu'il n'avait jamais totalement compris...) car sa femme, était en train de suivre des cours donner par la soeur de cette dernière.

Tandis que les sirènes sonnaient près de son palais proche du château de Versailles, Zaliara lui parlait d'Aëringor et de ces merveilles...
Jeremy, qui n'avait suivis que de banales études d'informatique (qu'il reprendrait d'ailleurs en septembre), aimait toutefois s'adonner à la lecture et à l'écriture.
Il avait d'ailleurs pu s'exercer maintes fois à de cours RP où il se prenait pour un seigneur voyageant dans l'espace... quel folie, lui qui était un banal seigneur terrien... Il appréciait pourtant ces frivolités où il se faisait appeler "Lord Duncan Idaho".

Intéressé, il arriva donc devant les mondes blancs et entama un petit récit pour se présenté devant l'assemblée des seigneurs ici présent. Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Une fois qu'il eut fini son discours, Elvia s'approcha de lui et le salua chaleureusement :

Bonjour Jeremy! Je suis Elvia et vous souhaite la bienvenue au sein de l'Académie. Aëringor est une vaste terre que vous aurez, je l'espère, plaisir à parcourir! Puissent l'inspiration et la curiosité vous guider tout au long de votre séjour ici.
Jeremy
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Jeremy

Masculin
Animal représentatif : ours polaire

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

En face d'une si charmante dame,
bien que je préfère ma propre femme,
mon inspiration ne pourra faiblir,
et j'aurais plaisir à vous lire.
Quand à ma curiosité,
elle n'aura de cesse de grandir,
tant que m'entourera la gaité,
et qu'écrire restera un loisir.
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

Alban écouta amusé le jeune homem faire sa présentation, Elvia lui souhaiter la bienvenue puis il s'avança à son tour :
- Bienvenue en ce monde de rêves et d'espoir. Puissiez vous y trouver le repos.
Il s'inclina puis s'apréta à retourner d'où il venait.
Aldaron
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Aldaron

Masculin
Style Littéraire : beta 3
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

Aldaron jouait avec des papillons quand il entendit l'arrivé d'un nouveau visiteur. Curieux de nature, il s'achemina paisiblement jusqu'à la demeure du jeune garçon. Arriver devant le visiteur, il se mit à coter d'Elvia pour lui souhaiter la bienvenue.
— Bonjour et bienvenue en ces lieux, j'espère que vous trouverez votre bonheur ici même.
Puis le petit bonhomme se retira, poursuivant ainsi ça promenade sans se rendre compte qu'un petit papillon bleu c'etait mystérieusement posé sur la pointe de son chapeau, comme pour prendre une seconde de repos bien mérité.
http://www.e-univers.org/l
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Ayant écouté le discours du jeune homme, Ramrod s'avança à son tour, se détachant de la foule amassée ici, pour venir saluer le nouvel arrivant :

Bienvenue également, Jeremy.
Je me nomme Ramrod, Peintre et Bienveillant des Ateliers. Sois ici comme chez toi, et d'ici à ce que tu y soit, n'hésites pas à poser questions auprès de tout Aëringorien. Il se fera un plaisir de te guider.

Adressant un sourire à sa doyenne ainsi qu'à Alban et Aldaron (qu'il connaisait très peu voire pas du tout), le Peintre tourna les talons et quitta les lieux, en sifflotant.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Un homme assistait au loin à la scène. Il se tenait debout, appuyé contre un cerisier, une pipe en bouche... Il avait une silhouette plutôt grande, sans être pour autant trapue. Il arborait une longue pipe, qui fumait légèrement. Il se dressa alors, puis avança d'un pas décidé vers les individus s'exposant à lui... Il arriva alors, puis interpella le petit groupe:

Bien le bonjour à vous tous, nobles Demoiselles et Seigneurs, j'ai ouï dire de la venue d'un nouvel Académicien, est-ce vrai ?

Le nouvel arrivant se présenta alors, lorsque le mystérieux personnage reprit:

Jeremy... Pour ma part, en ce monde, l'on me connait sous le nom du Vagabond... Puisse votre chemin trouver sa destination dans ces superbes contrées que sont celles des Mondes Blancs.
Mais je ne vais vous déranger plus longtemps, je vous salue bien bas, en vous souhaitant à tous une bonne et agréable route...

Le Vagabond se retourna alors, puis repartit en direction de l'arbre lui servant d'accoudoir auparavant...
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:16

- Bienvenue parmi nous Jeremy, en espérant que tu ne prenne pas peur en voyant ce qui te sera destiné en ces lieux, je te préviens juste qu'il faut savoir avoir l'esprit très ouvert, il y a des choses très incongrues et
étranges dans le coin dit-on. Mais je ne m'en fait pas pour ça. Bon aller, je te laisse, je ne peux rester trop longtemps, j'espère bien et revoir un de ces jours dans la Ville Moyenne ou autre. Bon séjour, enfin je vois que tu as déjà commencer à apprécier les différents endroits et autres activités proposées ici, bon courage pour la suite donc.
clown
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Jeremy   L'arrivée de Jeremy Icon_minitime

L'arrivée de Jeremy
Page 1 sur 1