Aëringor
|
|
| Contrat avec UniverS | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Contrat avec UniverS Mer 9 Mai - 11:28 | |
| Contrat de Rédaction d’un MMORPG : UniverS Par ce suivant accord, sont liés les sites https://aeringor.forumgaming.fr et http://www.e-univers.org de manière pénale ainsi que leurs Web masters entre eux. Ce contrat et ses effets s’appliquent à une durée illimitée tant qu’aucune discrimination des uns vers les autres n’est prouvée. Ce présent Contrat établit une relation de partenariat indirect pour un service précis et ce, tant que les fruits de ce service ne sont pas remis en cause. 1. Sollicitation des Mondes Blancs d’Aëringor.Les Board Admins du jeu UniverS ont demandé aux dirigeants du site officiel des écrivains RP de tous jeux MMORPG d’organiser une équipe compétente dont les membres seraient reconnus pour leurs qualités certaines en matière d’écriture, et ce afin de rédiger toutes les descriptions internes au jeu UniverS. Sous plusieurs points ci-dessous énoncés, les deux Web Masters d’Aëringor ont accepté.2. Points d’accord pour l’exécution de la commande. Après deux phases principales de négociation entre les deux Web Masters d’Aëringor et un Administrateur du jeu UniverS, voici les points qui se sont dégagés comme significatifs d’un paiement de la prestation Aëringorienne :
1. Une publicité massique du jeu vers le forum d’Aëringor, au moyen de liens sur la page d’accueil et dans les messages d’inscription des joueurs. 2. Statut particulier des Modérateurs de leur section Rôle-Play qui n’ont de compte à ne rendre à personne sinon aux Quatre Sages de l’Académie et aux Web Masters d’ UniverS. 3. Recrutement exclusif de ces modérateurs au sein des Diplômés Académiciens qui ont suivis une formation en tant qu’élève d’Aëringor. Pour pouvoir postuler à la modération de cette section du forum du jeu UniverS, il faut obligatoirement être Académicien accompli. 3. Responsabilité et intérêts des concernés dans l’accord.1. Les Aëringoriens : L’intérêt pour le site d’Aëringor est de permettre de nouveaux arrivants, de s’assurer une certaine suprématie sur le domaine du Rôle-Play au sein des MMORPG. De plus, ça ouvre l’occasion de créer un « marché du travail » et de permettre aux élèves diplômés de choisir entre une fonction de Mentor au sein des terres d’Aëringor ou d’aller modérer au sein de la section Rôle-Play d’UniverS. Les Académiciens qui choisissent cette deuxième fonction, grâce à leur formation, sont cependant soumis aux règles d’Aëringor quant à l’humilité et au respect d’autrui et ils ont un devoir de représentation autant qu’ils doivent toujours allégeance aux Quatre Sages.2. UniverS : L’intérêt pour les Web Masters de ce jeu est d’être enfin affranchi de tout soupçon de plagiat, et de permettre l’évolution positive d’UniverS sans être inquiétés par une quelconque justice. Ceci leur permettra donc d’être un jeu original dans son ensemble, bien qu’inspiré et ils seront légalement sûrs. | |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| | | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Contrat avec UniverS Mer 9 Mai - 12:47 | |
| Pour l'équipe, voici ce que je propose:
.A. Astriel Elvia Mephistophélès Ominoe Gondana
Qu'en dites vous? C'est en quelques sortes les Quatre Sages + 1, celui qui a le plus de vocabulaire sur ce site. Donc, on est d'accord? Pour ce qui est de la commande en elle-même, va falleoir potasser, le gars voudrait voir ça reglé vendredi soir.
| |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: Contrat avec UniverS Mer 9 Mai - 13:01 | |
| De quoi qui doit être règlé avant vendredi soir? Il passe de "vous avez tout votre temps" à un une échéance ce deux jours comme ça? |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Contrat avec UniverS Mer 9 Mai - 13:02 | |
| Ok pour moi, je saurais plus ou moins me débrouiller même avec les exams, ayant déjà commencé les révisions (ben oui ya les TP bientôt).
Mais moi je veux pas avancer dans le vide, donc je veux au minimum des grandes lignes sur ce que désir le satff d'UniverS, étant leur univers, ils se doivent d'avoir un point de vue plus ou moins concret sur la représentaton d'UniverS.
Une liste de ce qu'ils voudrais comme texte, genre (descritpion de X planète, de X gouvernement, de l'histoire de intel, de tel empire, de la création, patati patata..etc...).
Pour l'équipe sinon je suis d'accord et je plussois ^^
Je vais aller m'inscrire au passage =°
| |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat avec UniverS | |
| |
| | | | Contrat avec UniverS | |
|