Aëringor
|
|
| ErOs, une réalité?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ErOs Peintre.
Nombre de messages : 19 Age : 34 Style Littéraire : 47 Animal représentatif : dragon Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ErOs, une réalité?? Dim 6 Mai - 2:58 | |
| Prologue Venant d'une contrée lointaine, ErOs fils de TalemOn qui dirigé jadis la majestueuse cité elfique d'Hantepolias, ère dans le confins des ruines d'Erigan, trouvant la paix et le repos dans l'ombre de ce lieu détruit lors de l'apogée du seigneur Agrod qui, semant l'apocalypse dans le royaume du solren, anéantit la race des hommes. Tous, oui tous sauf une, Une seul femme survécu a cette atroce démence et trouva refuge auprès de TalemOn, le grand seigneur des elfes blancs, et lui donnant le plus beau des trésor, ErOs, devenu chevalier respecté pour ses nombreuses victoires contre les sbires du seigneur Agrod. Mais ce temps fut révolu, Agrod assoiffe de sang invoqua les flammes de l'enfer grâce au pouvoir des elfes noirs, des milliers de magiciens pour faire renaître une race, une race oublié, une race de légende, une race invincible, Les béhémoth... Une armé immense fit levé, écrasant toute personne se mettant en travers de son chemin tuant TalemOn, sa femme et obligeant au peuple des elfes blanc l'exile dans les montagnes du Rost. ErOs échappa au griffe du démon lors de l'exile de son peuple et s'enfuit vers Erigan.
*************************************** Partie 1: Decouverte Me voila seul, au milieu de ces ruines, le seul possédant dans ce monde du sang humain dans les veines. Et pour cette raison, si l'on me retrouve, je serais sans doute tuer sur le champ. Je doit me sauver, je ne doit pas rester ici!je marche depuis 1 mois et c'est le seul endroit ou je soit en sécurité pour pouvoir dormir sans être sur mes gardes a tous moments... Une solution! Une solution! Si seulement je n'étais pas seul! Je doit réfléchir!
Soudain un bruit surgit dans sur le haut du contrefort, ErOs saisit son épée et se plaqua contre le mur tentant de saisir le moindre mouvement suspect. Une douleur lui traversa le crane comme une flèche transperce le crane d'un cerf en tuant la bête sur le coup.
Il reprit esprit mais n'ouvrât pas les yeux, il sentit une odeur pur, c'était le matin, la rosée, le soleil doux se glissé sur les courbes endurcies de son visage. Il entendit un pas dans la pièce, et entrouvris un oeil, une voix douce et paisible résonna.
"Bonjour ErOs, comment vous sentez vous??"
Il se leva d'un coup, prêt a bondir, mais en voyant la personne debout au milieu de la pièce, il se figeât, bouche bé, une elfe blanche se tenais devant lui, ces êtres, d'une beauté sublime, sont la magnificence intégré! ErOs resta la quelques minutes, ne sachant pas quoi dire. Il prit finalement la parole d'une voix fébrile
"Qui...Qui étes vous?? Tous les elfes blancs sont exilés dans la montagne du Rost! Je suis le seul réchapé... -Je suis Emodya, fille de Sylameria, chef de la seul cité libre des elfes blancs, nous sommes les oubliés. Notre peuple vis depuis plus de 2000 ans de l'autre coté coté de Surlan. -P...Pourquoi m'avais vous kidnappé?? -Nous ne t'avons pas kidnappé, nous t'avons mit en sécurité, une horde de béhémot n'étais qu'a 12 lieu d'Erigan et il falais te mettre en sécurité. -Mais pourquoi? -Tu est le seul être dans le royaume a possédé du sang humain, c'est une grande force! Mais peu être que tu ne t'en ai pas encore rendu compte... -Ou suis-je? quel est le nom de votre cité? -tu te trouve dans Les Mondes Blancs d'Aëringor, notre peuple te souhaite la bienvenu! Tu verra mon père, le grand maître des elfes, dans quelques heures mais d'abord repose toi! -Merci de votre accueil! J'ai une grande hâte de rencontré votre père pour de plus amples explications.Merci encore, à bientôt je l'espère! -A bientôt."
Elle se retira avec un légèreté incomparable. ErOs n'avais jamais vu une elfes blanche d'une tel beauté, il se sentit heureux... La fatigue repris le dessus et il fini par se rendormir son esprit plein de reve...
Il se réveilla et sentit une chose dur sous sa tète, c'était son clavier.
"encore un rêve, un de plus se dit il..."
[Hrp] Bon voila j'éspère que vouq avez aimez ma présentation, c'est en meme temps mon tout premier RP que je continuerais ou non selon vos avis
++
ErOs | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Dim 6 Mai - 12:06 | |
| Mido, se promenanant dans les ruelles de la ville basse, aperçu une silhouète fine, blanche et aux traits fin. UN ELFE ! Depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas encore un seul de ses frères le rejoindre ici. Bien sur il y en avait avant lui, mais ce n'était pas pareil.
Il pressa le pas, se dirigeant vers la personne, encore inconnue. Quand il fut assez près, il remarqua que ce n'était qu'un demi Elfe, et qu'il avait du sang d'humais, forcement, dans les veines. Peut importe !
- Bonjour mon ami. Je suis Mido, Elfe Silvestre et peintre écrivain dans cette Académie. J'espère que votre voyage ne fut pas trop long, et la route pas trop dure. J'espère que votre séjour sera agréable dans ces lieux de respects et de talents. |
| | | Elvia Invité
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Lun 7 Mai - 18:11 | |
| Elvia vint à la rencontre de l'elfe un peu plus tard dans la journée, ayant été mise au courant de sa venue, elle l'avait cherché au hasard des rues de la ville, profitant de ses instants de solutude pour lézarder au travers des échoppes commerçantes. Enfin elle l'aperçut :
Er0s? Bonjour, je suis Elvia. Je vous souhaite la bienvenue à l'Académie. Puissiez-vous y trouver l'inspiration et la fraternité! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part! |
| | | ErOs Peintre.
Nombre de messages : 19 Age : 34 Style Littéraire : 47 Animal représentatif : dragon Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Lun 7 Mai - 19:20 | |
| Eros s'approcha des deux elfes venu a sa rencontre:
"chers amis je vous remercie de votre acceuil, Elvia l'inspiration est a son comble en ces jour heureux, d'ailleur j'ai commencer une histoire, mon histoire, et j'aimerais avoir des avis pour entamer la suite "Les Portes d'un rêve".
Au passage je tiens a dire que cette ville est magnifique et comme la souligné mido pleine de talents!
Encore merci de votre acceuil! Je voudrais dire aussi que si besoin est je pourrais devenir un garde(modo) de la cité, mais seulement le week end..." | |
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Un homme assez grand sortit de la forêt. Il arriva à l'aurée de la ville, un baluchon sur l'épaule, la pipe en bouche... Il paraissait revenir d'un long voyage... Il avait un regard sombre et ténébreux : les yeux à l'iris rouge sang, vifs d'un éclat mystérieux... Il portait un vaste manteau, qui partait des épaules pour tomber le long de son corps. La veste semblaits miteuse, et déchirée à son extrémité. Son rouge d'originie s'était terni avec le temps. Il apperçut au loin la Doyenne Elvia qui semblait parler avec Mido le peintre ainsi qu'avec un nouvel arrivant... Il se dirigea alors vers le groupe, puis dit d'une voie profonde :
Bien le bonsoir à tous.
Il fut alors présenté à ErOs, le nouveau seingeur arrivé à l'Académie :
Je suis enchanté de vous rencontrer en ces lieux... Puissiez-vous y trouver tout ceux pourquoi vous êtes venu ici... Pour ma part, je suis ici appelé par le surnom du Vagabond...
| |
| | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Lun 7 Mai - 19:50 | |
| Un cri en elfique se fit entendre au bout de la place. Mais s' était un humain qui avait poussé ce cri. Celui-çi, grand homme brun, enveloppé d' une cape encore plus sombre, il s' avança vers le nouvel arrivant. -Salut à toi, répéta-t-il. Mon nom est François, plus connu sous le nom du Fondateur. Bienvenue dans notre cher Académie !! Puisses-tu y trouver la paix et la sénérité que tu es venu chercher en ces lieux. N' oublies pas de nous faire partager tes oeuvres et de venir voir les notres. Tu as encore tants de chose à apprendre... Encore bienvenue mon ami !!! | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? Lun 7 Mai - 21:20 | |
| - Oui, oui, il en va de même pour toi mon cher franccoiscord, comme pour tout le monde également, la vie est un apprentissage qui se voudrait éternelle si seulement nous l'étions nous même. En tout cas, bienvenue à toi Eros, et au plaisir de converser et de découvrir tes oeuvres au fil du temps, en ces lieux.
Astriel se posa tranquillement sur un muret, tout en finissant sa phrase. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ErOs, une réalité?? | |
| |
| | | | ErOs, une réalité?? | |
|