Voilà une de mes spécialités, petit Rp court et pas trop condensé. Celui là date de plusieurs mois, et c'est le seul que j'ai retrouvé. Bonne lecture, les avis et commentaires sont les bienvenue.
Sturm s'éveilla avec un mal de crâne dut à une soirée bien arrosée. Prenant quelques instant afin de reprendre ses esprits, il se souvint qu'il se trouvait dans une taverne perché en haut d'un arbre d'un petit village des montagnes. Un rapide coup d'oeil dans la pièce, lui révéla un qu'un groupe de gobelins et deux minotaure avaient passé la soirée ici en sa compagnie. Décidant de s'en aller, il se dirigea vers le comptoir afin de reprendre le sac qu'il avait confié au barman hier soir en arrivant.
Tavernier!!!.....Tavernier!!!!!!
Ne trouvant ni le barman ni son sac, Sturm alla faire un tour à l'arriere du batiment. Entrant dans ce qui devait etre la reserve d'après les odeur de rhum qui lui arriverent aux narines. Il y trouva un petit etre aux cheveux longs et salle enroulé autour d'un tonneau de vin.
"Et petit!!! petit!!!! Où est le tavernier?"
"La..aa...po...rt....tte".
Se rapprochant de la porte indiqué par l'etrange créature, Sturm entendit ce qui ressemblait à des ronflements...poussant la porte, une forte odeur de moisie et de viande décomposée s'en echappa. N'étant pas éclairer, Sturm entra prudement, en taton le sol avec un balai trouver dans la reserve. Butant sur ce qui devait etre des tonneaux, Sturm en fit le tour pour aller voir ce qui pouvait bien faire autant de bruit en ronflant. Pensant que c'était le tavernier, il donna un grand coup de pied dans le corps endormit afin de le reveiller. Quand celui-ci se leva, Sturm n'apperçut pas le petit bonhome au crâne chauve et aux dent jaune qui lui avait servit de la bière la veille, mais un monstre de trois tetes de plus que lui aux yeux rouge et possédant des ailes, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il avait en face de lui un jeune dragon. Trébuchant sur des tonnaux, il se releva et voulut s'enfuire au plus vite. Mais cela était sans compté la vivacité de la créature, qui lui saisit le bras avec ses machoires et le lui arracha comme une vielle branche.
.....
Hurlant de douleur, Sturm osa entrouvrir ses yeux, il se trouvait sur sa chaise dans la taverne, le groupe de gobelins dormant toujours ainsi que les deux minotaures. La première chose à laquelle il pensa fut de verifié que son bras était toujours là, soulagé, il se leva et alla pour recupérer son sac au comptoir.
Mais par peur, il se retourna et fit demi-tour, se dirigeant vers les deux portes de bois qui laissaient filtré les rayons du soleil.
..... Quelques semaines plsu-tard, Sturm se trouvait en train de faire des provisions sur le marché de Tarsis, la plus grande ville de l'ouest du continent. Voyant un attroupement dans une ruelle, il se dirigea vers celui-ci curieux de savoir ce qui rassemblait autant de monde. Un compteur venait donner des nouvelles du reste du continent, Sturm s'approcha afin d'y entendre ce que le compteur venait compter.
"D'après des voyageur que j'ai rencontré en chemin, à l'est, dans les montagnes, un village aurait été totalement detruit par une créature venue des enfers."
"J'ai entendut dire que deux villages un peu plus bas dans les plaines auraitent été incendiés par une créature venant du ciel"
Comprenant alors que ce qu'il avait pris alors pour un mauvais rêve, était peut etre une premonition, Sturm pris ses jambes à son coup, de peur d'etre le responsable de ce qui était arrivait aux villages plus à l'est.
Arrivait sur la place du marché, des cris retentir aux nord de la ville, s'arretant net, il entendit ensuite comme un batement d'aile... levant la tete au ciel, il ne put esquiver la tornade de flamme qui s'abattait sur lui.
Les commentaires sont les bienvenus.