Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Empty
MessageSujet: Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo   Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:50

Bonjour a tous, voila je suis revenu, car j'ai une new alliance et vous etes super doué.


Ma commande est donc la suivante :
Une page d'alliance, pas trop longue environ mini 500 caractère et maxi 1500.

Ecriture : Fantastique

Epoque : futuriste dans l'époque de final fantasy Advent children

Registre : Serieu et acceuillant

Dialogue : Oui mais pas trop quand même

Couleurs : Oui, mais juste dans les dialogue pour distingué qui est qui

Nom particulié : J'aimerais que le nom du fondateur Snake soit mis, le meilleur de notre alliance Breizh punisher et le mien mais je suis simple membre dans cet alliance

- Nom de l'alliance : Ice Shadows
- Nom du fondateur : Snake

Nombre de membres : 31

Recrutement : top 1500

Voila si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis a votre disposition Smile
Le temps m'importe je vois que vous avez trois commandes donc bon j'attendre c'ets les vac !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Empty
MessageSujet: Re: Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo   Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

Bonjour K3v1n!

Ta commande sera prise en charge sous peu, mais avec les vacances nous sommes un peu débordés, en plus du départ en vacances de certains d'entre nous.

Nous n'oublions absolument pas ta commande et elle sera réalisée dans les temps!

Merci à nouveau d'avoir choisi l'Académie d'Aëringor et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Style Littéraire : Entre ici et là-bas
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates
Date d'inscription : 06/06/2007

Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Empty
MessageSujet: Re: Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo   Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:52

Mais comme par enchantement, celui qu'on croyait disparu fit son apparition et hurla à l'oreille de tous :

"Je prend"

Fier comme un coq il salua le mécène et, clin d'oeil à l'appui, lui glissa ces mots :

"Votre commande est claire, je m'y mets au plus vite ! Vous connaissez ctte série : "l'homme qui tombe à pic". Et bien je suis cet homme."


------------------------------------------------------------------------


Je me mets la dessus, depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Style Littéraire : Entre ici et là-bas
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates
Date d'inscription : 06/06/2007

Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Empty
MessageSujet: Re: Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo   Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:10

Et voilà !

Bon, c'est un poil poussif mais çà me semble pas mal quand même. Je laisse çà à ton appréciation. Merci d'avoir fait appel à l'Académie.


-----------------------------------------------------------------------------


Dans les rues de cette cités au fondations antiques et au building à la pointe de la modernité, circule la vie, circule des hommes, circule des Shadows (ombres) … Parlons de ces ombres, errantes ? Non, organisées en caste, clan ou alliance, jouant toute leur rôle elles sont tout sauf impuissantes. Bien sur Shadow est juste un nom, ils sont des êtres de chair et de sang, enfin c’est ce qu’ils semblent être.
C’est leur avenir qui se jouait ce jour là dans les étages de la ville. Un trio opérait, trois ombres qui défendaient leur caste affrontant un groupe d’envahisseurs. Entre coup de feu et choc de lames chacun faisait son job, chacun abattait son courou pour défendre son alliance. C’était une féerie que de voir évoluer ces artistes du combat enchaînant les esquives, parades, bottes… L’ennemi finit par prendre la fuite laissant Breizh Punisher, Snake et K3v1n avec leurs interrogations.

Snake – « Qui sont, que sont ces nouveaux ennemis ? »
Breizh Punisher – « Je ne sais pas mais ils semblent chaque jour être plus nombreux, nous ne seront bientôt plus assez, je le crains. »
K3v1n – « Peut être serait-il temps de rouvrir nos portes fondateur ? »
Snake – « Je crois également qu’il faut que le clan évolue, nous ne battrons pas éternellement à 1 contre 10. »

Alors tous trois fiers et droits se redressèrent et prirent la direction de leur QG. Snake, le fondateur de la caste Ice Shadow, réuni une assemblée d’hommes de confiance pour prendre la décision qui s’imposaient, celle d’appeler ceux qui s’en sentait le courage à les rejoindre. Alors ils placardèrent à la vue de tous des holo-affiches qui se terminaient par ce message :

« Les âges passent les ombres restent. Alors si vous êtes top 1500 rejoignez les Ice Shadows. »


Oeuvre rédigée par Kyo dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Somerights20.fr




Code:
[size=18]D[/size]ans les rues de cette cités au fondations antiques et au building à la pointe de la modernité, circule la vie, circule des hommes, circule des Shadows (ombres) … Parlons de ces ombres, errantes ? Non, organisées en caste, clan ou alliance, jouant toute leur rôle elles sont tout sauf impuissantes. Bien sur Shadow est juste un nom, ils sont des êtres de chair et de sang, enfin c’est ce qu’ils semblent être.
C’est leur avenir qui se jouait ce jour là dans les étages de la ville. Un trio opérait, trois ombres qui défendaient leur caste affrontant un groupe d’envahisseurs. Entre coup de feu et choc de lames chacun faisait son job, chacun abattait son courou pour défendre son alliance. C’était une féerie que de voir évoluer ces artistes du combat enchaînant les esquives, parades, bottes… L’ennemi finit par prendre la fuite laissant Breizh Punisher, Snake et K3v1n avec leurs interrogations.

[color=white]Snake – « Qui sont, que sont ces nouveaux ennemis ? »[/color]
[color=skyblue]Breizh Punisher – « Je ne sais pas mais ils semblent chaque jour être plus nombreux, nous ne seront bientôt plus assez, je le crains. »[/color]
[color=royalblue]K3v1n – « Peut être serait-il temps de rouvrir nos portes fondateur ? »[/color]
[color=white]Snake – « Je crois également qu’il faut que le clan évolue, nous ne battrons pas éternellement à 1 contre 10. »[/color]

[size=18]A[/size]lors tous trois fiers et droits se redressèrent et prirent la direction de leur QG. Snake, le fondateur de la caste Ice Shadow, réuni une assemblée d’hommes de confiance pour prendre la décision qui s’imposaient, celle d’appeler ceux qui s’en sentait le courage à les rejoindre. Alors ils placardèrent à la vue de tous des holo-affiches qui se terminaient par ce message :

« Les âges passent les ombres restent. Alors si vous êtes top 1500 rejoignez les Ice Shadows. »


[size=9]Oeuvre rédigée par Kyo dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Empty
MessageSujet: Re: Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo   Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de background [en cours]
» [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&
» [Recueil de nouvelles] "Murmures d'un vent froid".
» [Jardin du poète]Avis et autres sur: "Amitié"
» [ Dossier Urgent ] Commande d'un théme "Hunter" ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: