Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Empty
MessageSujet: [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&   [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

Bonjour. Smile Je viens ici pour vous demander un zouli RP tout beau à propos d'une guerre qui aura lieu dans mon univers. ^^

En réalité, j'alimente un projet, qui serait une "grosse guerre" où 16 des meilleures alliances de mon univers s'affronteraient dans un tournoi (une sorte de Ligue des Champions ou de Coupe du monde si vous voyez ce que je veux dire, avec phase de poule puis quart/demi/finale..) pour décrocher le titre de meilleure alliance de l'univers. Smile

Pour présenter cette guerre titanesque qui, pour sur, restera longtemps dans les mémoires de notre uni (voire même, au dela des frontières de notre univers) j'aurais besoin d'un RolePlay. Smile

Je ne m'y connais pas trop en RP par contre, donc vous donner des indications heu.. ~~

Fin je peux quand même vous donner une piste, puisque c'est ainsi que je voyais le RP :

Citation :

Les 16 ambassadeurs des 16 puissances (entendre par là, alliances) de l'univers ont été conviés pour entendre l'annonce faite par un inconnu dont le visage reste caché sous son capuchon
(un peu dans le genre de ces images si vous voyez ce que je veux dire :
https://2img.net/r/ihimizer/img204/2285/ghostbx6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img147/1372/34236kp6.jpg
Ca c'est pour la description du personnage qui fera l'annonce
Pour la description des ambassadeurs, on va dire qu'ils sont tous différents : maigres et gros, grands et petits, d'apparence gentil d'autres méchant, humain et autre, etc. )

Cette annonce (d'une voix grave et un peu résonante) est censée informer les grandes puissances qu'un tournant de l'univers est en train de se produire, que rien ne sera plus comme avant.
Une sorte d'artefact nommé "..." (je vous laisse le soin de trouver un nom sympa Razz ) jusque là endormi dans le néant de l'univers, qui s'est subitement réveillé, et dont son seul pouvoir permettra à la puissance le possédant d'éradiquer n'importe quelle forme de vie et de contrôler l'univers.. (oui je sais encore une histoire où le monde est menacé d'être exterminé, quelle originalité Razz )
Certain ambassadeur le questionnent sur l'artefact, sa puissance ou encore sur lui même (qui est cette personne mysterieuse, comment sait-il tout ça etc. je vous laisse imaginer quelques échanges de paroles où cet annonceur répondrait aux questions tout en restant très énigmatique)
Cette déclaration entraina la folie du pouvoir, et suite à cette révélation, les grandes puissances de l'univers se sont mises en tête de trouver cet artefact avant l'autre.. Et pour cela, il faut anéantir toute forme d'adversité pour les empécher de mettre la main en premier sur l'artefact en question.
Et c'est ainsi que le chaos et l'apocalypse transformèrent l'univers en vaste champ de ruine. (appuyer ce passage de fin pour bien monter a taille de cette guerre ^^)
Le début de la fin, la plus grande guerre que nulle forme de vie n'aie jamais connu en ce monde.

Voila. ^^
Je laisse à vos plumes le soin de raconter cela..
Je précise que la guerre n'est pas imminente, donc n'hésitez pas à prendre votre temps pour rédiger cela, je n'y vois aucun inconvénient. ^^
Je vous laisse imaginer le contexte de cette réunion (dans une salle immense ou à l'air libre, ou autre ?) et la manière dont elle se déroule..
Par contre ce que je voudrais, c'est que les ambassadeurs soient en demi cercle (sans être trop proches les uns des autres compte tenu des rivalités que ça va engendrer, m'enfin c'est qu'un détail ça ^^), et l'être (puisqu'après tout, est-il un homme ?) annonçant cette nouvelle seul dans l'autre demi cercle, et qu'il soit un peu en hauteur par rapport à eux (sur une sorte de promontoire ou je ne sais quoi ?)

Une chose est sure : je ne veux pas de "Untel arriva en VB etc." je ne veux AUCUNE allusion à OGame, pour que ça fasse plus vrai. Smile

Quant à l'utilisation d'éventuelles images heu.. Je suis moyennement pour, deux ou trois par ci par la pour éviter que ce soit fastidieux à lire, et encore des petites images.. Sinon non. Wink

Quant à la longueur du RP.. Je ne vais pas vous imposer un certain nombre de lignes, ce serait déplaçé de ma part ^^ (on se croirait dans une interro "Rédigez en X lignes.." ^^) Mais il va de soi que plus ce sera long, plus il y aura de détails et mieux ce sera. Smile
Mais faites selon votre inspiration, je vous fait confiance. =)

P.S. : je voudrais savoir, si une fois le RP terminé, j'ai la possibilité de le modifier moi même? J'entend par là que j'aimerais bien, dans la description des ambassadeurs par exemple, décrire quelques uns d'entre eux en fonction de leur réputation dans l'univers (puisque l'ambassadeur représente l'alliance, ce que représente l'alliance dans l'univers quoi..) s'ils sont réputés pour être des êtres sans pitié ou des trucs du genre vous voyez ce que je veux dire... Wink
Sinon au texte en général, je n'y toucherai pas. ^^

P.S. 2 : étant donné que cette guerre est encore un projet secret (ou presque ~~) je ne vous fourni pas le numéro de l'univers en question, vous n'en avez pas besoin pour le RP. ^^ Néanmoins je le dirai à celui qui me fera le RP, ça va de soi. Wink Il y a déjà eu quelques fuites alors j'essaye de limiter ceux qui sont au courant. Smile

Je vous remercie beaucoup d'avance. Smile Et désolé de vous ennuyer avec mes histoires de guerre des mondes. Very Happy:lol!:

Bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&   [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Voiçi un défi que j'aimerais bien relever Smile
Tout les détails sur ce rp sont bien explicités, on sait où tu veux aller, ce que tu veux, ...

Et en plus, si ce n'est pas pressé, je vais m'evertuer à écrire quelque chose qui, je l'espere, sera à la hauteur de tes attentes.

Une simple question:

Il me faudrait tout de même un délai, que je sache à quoi m'en tenir.
Donc, j'attends ta réponse sur cette question, et je m'y mettrais.

N'hésite pas revenir souvent, vir l'avancée des travaux, ou poser des questions là dessus (les mp sont privilégiés Wink)

Si moi même je souhaite te poser des questions, ce sera également par mp.

Merci d'avoir choisi notre académie pour encadrer cet évènement qui devrait s'averer très interessant pour ton univers.

Cordialement, Ravenheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&   [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

Un délai.. En fait, à cause des vacances de noël et le nouvel an, je compte déclarer cette guerre mi janvier, histoire que tout le monde soit présent (avec les fêtes de fin d'année, bon nombre seront en MV..) donc ça ne presse pas du tout. ^^
Mais je comprend que tu souhaites un délai, pour mieux te situer. Smile

Disons un délai d'un mois environ afin de voir la tournure globale du RP et si besoin est, un autre délai sera ajouté pour modifier certaines choses ou préciser certaines autres. ^^
Cela te convient-il ?

Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&   [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

Cela me convient parfaitement. J'aurais alors tout mon temps pour faire les modifications que tu jugeras nécessaires, tout cela, sans empieter sur mon temps de revisions pour les partiels.
Je te tiendrais régulièrement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Contenu sponsorisé





[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&   [Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande de RP][En cours : Ravenheart] Guerre "totale&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]
» [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]
» [Commande en retard>Ravenheart]Univers 51
» La Guilde Miniére [commande à archiver: Ravenheart]
» Assassins Eternels..[Commande à archiver: Ravenheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: