Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de background [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

Je réponds au questions:

Nom de l'Alliance*: Les guerriers libérés
Tag de l'Alliance *: T.G.9
Univers de l'Alliance*: 4
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): Il existe depuis plus de deux ans ^^ Il y a une wing qui date depuis beaucoup moins longtemps. Mais bien 6 mois quand même je pense.
Type de politique*:
-Modéré: A la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux (mais pour l'instant, nous sommes sourtout mineur et nous comptons très peu de raider)
-Plutôt pacifiste (aucun conflit envisagé ... mais il pourrait en avoir quand même)

Style d'écriture*: Science Fiction

Epoque: dans le futur

Registre*: Humoristique et Acceuillant

Dialogue: non

Couleurs: Oui


Si possible à faire durant ce week-end ou courant de la semaine prochaine. Sauf si c'est pas assez. (Je ne veux pas de travail baclé pour être dans les temps. Et je vous fais confiance, vous n'allez pas faire trainer ma demande à cause de ma souplesse Smile )

Merci d'avance.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

Bonjour cher Mécène,
Je peux prendre ta commande si tu le désire. Mais puis-je avoir quelques petites informations avant ?

-As-tu une idée du contexte de l'histoire (une bataille, un parlement, etc ...) ?
- Veux-tu que je cite un ou plusieurs noms de joueurs, planêtes ou alliances ?

Voila, je pense pouvoir poster cela Mardi 00h00 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:03

Ok, pas de soucis.

Donc pour le contexte, je n'ai aucune idée. Je laisse cours à tes imaginations.

Ensuite, pour les noms. Je veux bien. Tu peux y mettre le mien (IJK) et Derft (personne qui a fait les premiers pas de l'ally avec moi, mais pas sa création, même s'il ne joue plus). Et pour le reste ... pas spécialement, mais tu peux quand même en insérer toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

[HRP]Voila le texte. Vu que je ne connais pas vraiment l'ambiance de votre alliance ni le contexte, je n'ai pas pu faire quelque chose d'extraordinaire. Néanmoins, j'espere que ça te plaira.[/HRP]

Il y a bien longtemps vivait un Empereur sanguinaire qui aimait la torture et maltraiter ses sujets. Il débordait d'ingéniosité, et inventait des tas et des tas de façons de faire du mal aux autres.
Et un jour, il eut une idée diabolique.

Il supprima les congés payés.

Toute la polulation subit alors les conséquences de cet acte insensé.
Et bientôt, des complots, des attentats et des putsh furent imaginés et mis en pratique, sans succés. Les responsables emprisonnés ou executés, seul un petit groupe de soldats ivrognes errant de bars en bars pouvait encore arreter le fléau qui s'abattait sur le peuple.
Mais ça ne les interessait pas.
Tant qu'ils pouvaient continuer de boire ...

Ces mots parvinrent aux oreilles de l'Empereur, qui en frissonna de rage. Il n'aimait pas que quelqu'un soit heureux, aussi il prohiba l'alcool, les jeux, les rassemblements...
Enfin bref, il interdit tout, sauf le travail.

Une deuxième vague de mécontentement, menée par le groupe de soldats, commença à prendre de l'ampleur. Ils préparèrent une tentative d'assassinat.
Le plan était simple:

Demande de background [en cours] Batailledenainqo7

Mais tout fut raté pour une raison inconnue (les autorités qui questionnèrent les dissidents entendirent une histoire trouble à propos de vaches qui devaient monter la garde). Si bien que le résultat est assez bien illustré par ça:

Demande de background [en cours] Atomiquejci23bhw0

Les survivants du complot furent envoyés en prison.
Mais pas pour longtemps.
Car leur femmes, mortes d'inquietude pour leur mari, prirent d'assaut le palais de l'Empereur, armées de rouleaux à patisseries.
C'est ainsi que le règne du despote pris fin.

Encore aujourd'hui, les Guerriers Liberés (car tel fut le nom choisi après leur libération) et leurs femmes tentent de libérer les Empires qui sont sous le contrôle des tyrans. Et leurs rangs grossissent à chaque planête libérées.


[HRP]Code à copier/coller[/HRP]

Code:
[fc]#006600[/fc]Il y a bien longtemps vivait un Empereur sanguinaire qui aimait la torture et maltraiter ses sujets. Il débordait d'ingéniosité, et inventait des tas et des tas de façons de faire du mal aux autres.
Et un jour, il eut une idée diabolique.[/f]
[fc]#009900[/fc]Il supprima les congés payés.

Toute la polulation subit alors les conséquences de cet acte insensé.
Et bientôt, des complots, des attentats et des putsh furent imaginés et mis en pratique, sans succés. Les responsables emprisonnés ou executés, seul un petit groupe de soldats ivrognes errant de bars en bars pouvait encore arreter le fléau qui s'abattait sur le peuple.
Mais ça ne les interessait pas.[/f][fc]#009933[/fc] Tant qu'ils pouvaient continuer de boire ...

Ces mots parvinrent aux oreilles de l'Empereur, qui en frissonna de rage. Il n'aimait pas que quelqu'un soit heureux, aussi il prohiba l'alcool, les jeux, les rassemblements...
Enfin bref, il interdit tout, sauf le travail.

Une deuxième vague de mécontentement, menée par le groupe de soldats, commença à prendre de l'ampleur. Ils préparèrent une tentative d'assassinat.
[/f][fc]#00CC00[/fc]Le plan était simple:

[url=http://imageshack.us][img]http://img406.imageshack.us/img406/2928/batailledenainqo7.jpg[/img][/url]

Mais tout fut raté pour une raison inconnue (les autorités qui questionnèrent les dissidents entendirent une histoire trouble à propos de vaches qui devaient monter la garde). Si bien que le résultat est assez bien illustré par ça:

[url=http://imageshack.us][img]http://img406.imageshack.us/img406/5809/atomiquejci23bhw0.jpg[/img][/url]

Les survivants du complot furent envoyés en prison.[/f][fc]#00FF00[/fc] Mais pas pour longtemps.
Car leur femmes, mortes d'inquietude pour leur mari, prirent d'assaut le palais de l'Empereur, armées de rouleaux à patisseries.
C'est ainsi que le règne du despote pris fin.

Encore aujourd'hui, les Guerriers Liberés (car tel fut le nom choisi après leur libération) et leurs femmes tentent de libérer les Empires qui sont sous le contrôle des tyrans. Et leurs rangs grossissent à chaque planête libérées.[/f]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Je trouve ça plutôt pas mal du tout drunken

Mais j'ai une p'tite remarque à faire Embarassed

L'alliance recrute donc on peut pas intégrer cette idée dans le RP ? Parce que là, y'a X guerriers libérés et puis voilà c'est terminé, or on recrute donc on veut qu'il y est de plus en plus de guerriers libérés, tu vois c'que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

Voila, j'ai changé le dernier paragraphe.
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Encore un dernier petit détail. Je trouve ceci un peu triste, quelques couleurs en plus ne serai-t-elle pas les bienvenu ? (Je suis pas bon avec les couleurs ^^ Et puis en plus, dans le post explicatif, y'a écrit qu'il ne faut pas hésiter à être exigeant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:55

Aie Caramba !
J'ai oublié les couleurs !
J'm'en charge dès maintenant !

[EDIT]Ayé ! Fini !
J'espere que ça te plaira. Dans le cas contraire, fais-moi signe Wink [/EDIT]


[EDIT]Je rechange les couleurs, je ne sais pas quelle est celle de ton fond[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Merci c'est mieux.

Pour la couleur de fond, je crois que le mieux est de prendre pour hypothèses que le fond est soit noire, soit couleur du screen d'origine donc bleu.

EDIT: Je viens de voir un autre p'tit soucis ^^
Tu connais pas les code pour OGame ? Parce que ceux là fonctionne sur un forum mais pas sur une pages d'alliance pour OGame. Comme je ne les connais pas trop ces codes, ce serais sympas que tu laisses un code pour forum (celui que tu m'as déjà donné) plus un autre avec les codes pour OGame qui ne prends pas le BBcode (si je me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Ayé ! Modif' faite !
J'ai remis les couleurs en Vert, au cas où... Mieux ou pas ?
Le code contient les balises pour Ogame. Si il y a un problème, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

Là c'est bon ça fonctionne bien, merci :)

Je n'ai pas d'autres suggestions pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Bon, si c'est bon, je lock et j'archive.

Merci d'avoir choisi l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Animal représentatif : ???
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

Merci à vous. Tu peux locker et archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de background [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de background [en cours]   Demande de background [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de background [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background alliance '' Ice S" Uni 53[en cours => Kyo
» Background ..A.. uni 51
» BackGround Univers 51
» Background univers 46
» Background alliance: uni 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: