Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Background univers 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenaril
Invité




Background univers 46 Empty
MessageSujet: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Sephiroth souriait à l'idée de sa demande : il était retraité d'ogame mais avait besoin d'un background pour son ancienne alliance. S'aventurant dans la ville basse, il procéda donc selon les règles en vigueur à l'académie.

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*: Angel of Darkness
Tag de l'Alliance *: ..BF..
Univers de l'Alliance*: 46
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): Depuis la sortie de l'univers (le forum existait même avant) elle portait un autre nom avant seulement (alliance les faucheurs, fusionnée avec les banana raiders)
Type de politique*:
-[Modéré] (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Pacifiste (aucun conflit envisageable)
-Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles)
-Autres détails: en fait, nous sommes beaucoup de miniers mais cherchons des raideurs.

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*: Médiéval - Contemporain - Science Fiction - Heroic Fantasy -Romanesque - Autre (préciser)

Sombre, avec des anges des tenebre, donc plutôt futuriste-fantastique.

Epoque:

non définie mais pas 2007, plus Very Happy

Registre*: Humoristique - Apeurant - Acceuillant - Autre (préciser)

noire, méchant, soif de pouvoir mais une touche d'humour est bienvenue Very Happy
Dialogue: [Oui] - non

Couleurs: [Oui] (préciser si une couleur favorisée) - Non

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):

Pour ce qui est du tag, il rappelle nos deux alliances d'origine :
B => banana raiders
F=> Faucheurs

mais aussi B= Belgique , F= France ; l'alliance contenant pratiquement autant de belge que de francais Very Happy

Pour l'histoire, je pnsais que peut-être on pourrait faire allusion au fait qu'on a été rejeté du paradis ou bien envoyés dans l'espace pour le pouvoir du Dieu, quelque chose ainsi mais bon vous faites le BG, pas moi, donc si vous savez le faire, c'est cool, sinon c'est pas grave du tout Very Happy

Euh sinon pas grand chose d'autres.

Pour ce qui est de la date butoire, le plus vite possible mais je sais attendre Very Happy Voilà, si questions il y a, je pense qu'il n'y aura aucun mal à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !
Date d'inscription : 04/02/2007

Background univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:10

Je vais prendre, pour le week end Very Happy

On verra sur msn les détails, mais tu as été bien complet, ca devrait me faciliter la tâche^^
Par contre, ce qui est de la touche d'humour, ce sera dur vu ton contexte...je te promets rien Neutral

Mais le sujet m'inspire bien, ce sera un réel plaisir que de te rendre ce service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Aenaril
Invité




Background univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

Ok pas de probleme pour msn, sinon pour l'humour, ce n'est pas essentiel Very Happy
A tout de suite en instantannée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !
Date d'inscription : 04/02/2007

Background univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

[HRP]Désolé du retard Embarassed J'ai fait de mon mieux, mais en ce moment je trouve plus d'inspiration, j'ai du mal a écrire, les mots ne me viennent plus. J'espere quand même que ca t'ira, sinon je le referais Wink [/HRP]

Un ange trouait la nuit, sombre et ténébreuse. Ses ailes décharnées formaient d’inquiétants arabesques dans la pâle lueur de la lune. Cet ange se confondait dans la noirceur du ciel, tellement son allure paraissait fantomatique. Il avait un rendez-vous, un funèbre rendez-vous… il ne pouvait pas se montrer à la lumière du jour, il était déchu, lui et ses compagnons. On le ferait prisonnier, on le tuerait si il osait se montrer. Il ne pouvait donc agir que de nuit, uniquement dans son ombre protectrice. Mais cela lui était bien égal ! Il préférait même cette situation, qui faisait courir les plus folles légendes au sujet de ceux de son espèce. On disait leur pouvoir immense, on disait que c’étaient des démons envoyés par Dieu pour donner punition aux hommes, que ces démons devaient leur faire expier mille fautes qu’ils auraient commis auparavant. Dans la peur, dans la couardise, on leur faisait des offrandes, on sacrifiait en leur nom les bêtes les plus grasses, la nourriture la plus chère.

Mais ils se trompaient. Point de punition à donner, point de meurtres gratuits. Ces anges des ténèbres ne pillaient les fermiers que par intérêt, et parce qu’ils ne pouvaient vivre autrement. Agissant de nuit, ils frappaient une famille, ne laissant rien derrière eux. A chaque pillage, la nuit était totale, une brume rasante faisait frémir les brins d’herbes. A chaque pillage, il ne restait pas un témoin, pas même une ruine fumante. Après chaque pillage, il ne restait rien ! Voilà l’origine de leur ténébreuse légende. Mais eux, ils portaient un deuil. Un deuil profond et immuable, qu’ils tentaient d’apaiser par ces razzias incessantes. Vain espoir, ils savaient que rien ne pourrait jamais étancher leur soif de mort, que rien ne pourrait refermer leur blessure, profonde et saignante, qu’ils portent, enfouie dans leur corps et dans leur âme. Ils étaient des être déchus. Déchus et bannis ! Autrefois les plus fervents serviteurs de Lucifer, le porteur de la lumière, ils avaient été souillés, répudiés, renvoyés de leur paradis à eux. Ces anges de l’enfer trouvaient autrefois leur subsistance dans les tourments qu’ils infligeaient aux mortels pèlerins indignes du Paradis. Désormais, ils ne le pouvaient plus. Maintenant, ils se devaient de perpétuer leur tradition, en continuant à infliger souffrances et désolation aux humains, qui jamais ne pourront les soulager. Tous les craignent, à juste titre. Mais malgré cette crainte, tout humain est condamné. Les anges des ténèbres feront taire le mythe, un jour, forts de leur nouveau pouvoir, de leur nouvelle réputation, ils se révèleront, insolent pied de nez à leur ancien maître, Lucifer. La terre et les cieux seront leur domaine, nul ne sera en sécurité, et tous vivront dans la crainte ! Les anges des ténèbres vivent et dominent, soumettez-vous !

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.



Background univers 46 Somerights20.fr


[HRP] tiens, je m'appercois que le noir rend pas mal, je vais changer de couleur pour mes posts Razz [/HRP]

Et voici le code : (par contre, on m'a signalé que les balises de l'Académie pour les couleurs ne fonctionnent pas sur ogame, a toi de voir, donc !)

Code:
[center][b][color=black]Un ange trouait la nuit, sombre et ténébreuse. Ses ailes décharnées formaient d’inquiétants arabesques dans la pâle lueur de la lune. Cet ange se confondait dans la noirceur du ciel, tellement son allure paraissait fantomatique. Il avait un rendez-vous, un funèbre rendez-vous… il ne pouvait pas se montrer à la lumière du jour, il était déchu, lui et ses compagnons. On le ferait prisonnier, on le tuerait si il osait se montrer. Il ne pouvait donc agir que de nuit, uniquement dans son ombre protectrice. Mais cela lui était bien égal ! Il préférait même cette situation, qui faisait courir les plus folles légendes au sujet de ceux de son espèce. On disait leur pouvoir immense, on disait que c’étaient des démons envoyés par Dieu pour donner punition aux hommes, que ces démons devaient leur faire expier mille fautes qu’ils auraient commis auparavant. Dans la peur, dans la couardise, on leur faisait des offrandes, on sacrifiait en leur nom les bêtes les plus grasses, la nourriture la plus chère.

Mais ils se trompaient. Point de punition à donner, point de meurtres gratuits. Ces anges des ténèbres ne pillaient les fermiers que par intérêt, et parce qu’ils ne pouvaient vivre autrement. Agissant de nuit, ils frappaient une famille, ne laissant rien derrière eux. A chaque pillage, la nuit était totale, une brume rasante faisait frémir les brins d’herbes. A chaque pillage, il ne restait pas un témoin, pas même une ruine fumante. Après chaque pillage, il ne restait rien ! Voilà l’origine de leur ténébreuse légende.  Mais eux, ils portaient un deuil. Un deuil profond et immuable, qu’ils tentaient d’apaiser par ces razzias incessantes. Vain espoir, ils savaient que rien ne pourrait jamais étancher leur soif de mort, que rien ne pourrait refermer leur blessure, profonde et saignante, qu’ils portent, enfouie dans leur corps et dans leur âme. Ils étaient des être déchus. Déchus et bannis ! Autrefois les plus fervents serviteurs de Lucifer, le porteur de la lumière, ils avaient été souillés, répudiés, renvoyés de leur paradis à eux. Ces anges de l’enfer trouvaient autrefois leur subsistance dans les tourments qu’ils infligeaient aux mortels pèlerins indignes du Paradis. Désormais, ils ne le pouvaient plus. Maintenant, ils se devaient de perpétuer leur tradition, en continuant à infliger souffrances et désolation aux humains, qui jamais ne pourront les soulager. Tous les craignent, à juste titre. Mais malgré cette crainte, tout humain est condamné. Les anges des ténèbres feront taire le mythe, un jour, forts de leur nouveau pouvoir, de leur nouvelle réputation, ils se révèleront, insolent pied de nez à leur ancien maître, Lucifer. La terre et les cieux seront leur domaine, nul ne sera en sécurité, et tous vivront dans la crainte ! Les anges des ténèbres vivent et dominent, soumettez-vous !

[size=9]Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]

[/color][/b][/center]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Aenaril
Invité




Background univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:01

Merci beaucoup Arkoninou (copyright Schaft). Ca me satisfait beaucoup, j'ouvre un sondage pour savoir ce qu'en pense mon alliance, mais normalement ca devrait être accepté vu la qualité Wink Et pas d'excuses entre nous, je sais bien que je t'ai un ptit peu titiller pour que tu te dépêches pour des raisons pratiques Wink
Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Background univers 46   Background univers 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background univers 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Univers 51
» Background pour univers 27 !
» [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds
» [Commande effectuée]Background alliance A.T.K univers 33
» Background ..A.. uni 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: