Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Comptoir: parlons de vos lectures

Aller en bas 
+13
Kyuden
berzerker
Tr0n
Arrethas
Dirpac
Ambre Melifol
Plumo
shalimar
Pankhürya
Zehyr
Le Fondateur
Le Vagabond
kerdja
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metal zoa
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Metal zoa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Animal représentatif : Singe
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Comptoir: parlons de vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir: parlons de vos lectures   Le Comptoir: parlons de vos lectures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

Moi pour l'école j'ai dû lire :
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
et
Le Couperet de Donald Westlake

Deux livre qui m'ont assez plus même si ils ont tous les deux une histoire differente et confuse mais j'ai beaucoup aimé Wink


Fahrenheit 451 parle d'un pompier nommé Guy montag . Ce n'est pas un pompier comme les autres, il doit bruler les livres pour pas que les gens se mettent à reflechir par eux mêmes ce qui nuirait le gouvernement de son état.

Le Couperet, c'est l'histoire d'un cadre exemplaire du societé de papeterie qui un jour se fait renvoyer car son entreprise est delocalisé donc il cherche du travail dans le même secteur qu'avant et il ne trouve pas . Alors il décide de créer une fausse annonce d'emploi .Il recoit des CV de personnes qui ont la même qualifications que lui et décide les tuer car il l'ai considere comme des concurrents directs .Ce qui va l'emmené dans le tourment et le doute
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Comptoir: parlons de vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir: parlons de vos lectures   Le Comptoir: parlons de vos lectures - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

Melchior, je suis d'accord avec toi de dire que c'est une belle trilogie celle du peuple Turquoise. Seulement les trois lunes de Tanjor n'est que le premier livre de la trilogie. Le second tome s'appele la flamme d'Harabec et le troisième, La mort d'Ayesha. Cette trilogie m' a fait rêver de nombreuses heures. C'est une trilogie que je recommande grandement. Une histoire palpitante, un amour impossible, des trahisons. Très très belle trilogie


Mais en ce moment, je suis en train de lire la trilogie: Genésia - Les chroniques pourpres de Alexandre Malagoli.

Il raconte l'histoire d'un berger qui devient l'Ost-Hedan, le champion des Ancien rois et le seul qui a une chance de tuer la mère stérile, aussi appelé la dernière prophetesse et la tisseuse. Seulement, il ne veut pas de ce destin et essaie de tout faire pour s'en échapper.

Très bonne trilogie, pleine de suspense. Mais je dit une trilogie parce que seulement trois tomes ont était écris, en fait, je pense qu'il y en a encore un ou deux qui doivent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
Le Comptoir: parlons de vos lectures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: L'Arène - Portes de la Ville Haute. :: Papiers Poussiéreux.-
Sauter vers: