Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hors sujet...

2 participants
AuteurMessage
Zorrodu07
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Zorrodu07

Masculin
Style Littéraire : 9, 36
Animal représentatif : linx

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

Bonjours a vous tous. J’ai l’eu quelques uns de vos RP, et je dois avoué » que je suis stupéfait. C’est en lisant vos récits que l’on comprend que l’écriture est un art… J’aimerais bien le maîtriser, malheureusement ce n’est pas possible, y a rien à faire. Moi et la langue ça ne passe pas. En faite je suis plutôt « matheu »… Enfin bref, je vous écrit surtout pour vous demander quelque chose délicat. J’aimerais que quelqu’un invente une suite à ce texte :

Avant, je ne lisais que des livres pour enfants. A cause de mon Age. Maintenant j’ai douze ans, alors je lis aussi ceux de mon père. Enfin, pas tous… : il en achète des pas drôle du tout. Il y a aussi ceux qui sont rangés sur la dernière étagère, tout en haut. Je n’ai pas le droit d’y toucher… Ce sont des livres pour adultes, il parait. Parce que moi je ne suis plus une petite fille, mais je ne suis pas encore une grande personne. Je suis entre les deux. En tout cas, les livres pour enfants, je ne les aime plus. Ils nous prennent souvent pour des bébés. Et puis, ce n’est pas comme dans la vrai vie : ça se termine toujours bien. Comme dans les films d’amour à la télé : ils finissent toujours pas s’embrasser. Et pourtant dans la vie, ce n’est pas du tout pareil. Mes parents, par exemple. Au début, ils vivaient ensemble, et même moi en plus. Après, ils ont divorcé. On ma collée avec ma mère. J’aurais préféré mon père. Personne ne m’a demandé mon avis. Bon, ce n’était pas trop grave, parce que je l’aime quand même, ma maman. Mais ça ne s’est pas arrêté la : elle s’est remariée avec un type que je ne connaissais même pas. Pour elle c’était une belle histoire d’amour. Pas pour moi. Je ne pouvais pas le supporter, l’autre, mon « beau père », comme il voulait que je l’appelle. Il pouvait toujours courir. D’abord, il était moche, et en plus, ce n’était pas mon père. Alors je l’appelais Lépapère. Et c’était l’horreur d’habiter dans la même maison que lui, vraiment pas un conte d’enfants.
Mais les soirs où j’étais très malheureuse, je me disais que tout ça, c’était parce je me trouvais dans un mauvais chapitre, que dans le dernier tout changeait ! Courage, plus que quelques pages et Zorro allait arriver…

Du style : « et puis un jours Zorro arriva. » Il faudrait une rencontre entre la narratrice et son « sauveur ». Et bien expliquer ce qu’il peut apporter comme arrangements. Bien sur zorro n’est pas le véritable zorro, mais quelqu’un de pas fantastique…. Si possible j’aimerais que ce texte comporte un dialogue et un passage descriptif.
Je sais bien que ce que je vous demande, n’est pas trop aprécié sur ce forum, mais je ne trouve pas d’autres solutions. Alors merci d’essayer quand même.

Merci d’avance

Zorrodu07

Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

J'ai une question. A quel fin sera utilisé ce texte ?

[Edit Arckange : bonne question, ChaosAngel Wink Vu que ce texte n'est pas en rapport avec la section, sujet vérouillé jusqu'à plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions Smile ]
Zorrodu07
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Zorrodu07

Masculin
Style Littéraire : 9, 36
Animal représentatif : linx

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Bein, je vais rien vous caher, c'est un devoir de Français que j'ai à faire pour Lundi. Je sas bien que ce forum n'est pas fait pour répondre à ce genre de commande, mais comme je suis vraiment nul en langue, et que vos textes sont magnifiques, je me suis quand méme permis de poster.

J'aurais pas du je le sais, mais je ne c'est plus quoi faire.

Désolé, et merci quand méme.
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Je suis désolé pour toi Zorrodu07 mais se n'est pas comme sa que sa marche. C'est sur qu'au début on ne peux pas être très fort en écriture mais c'est en s'exerçant qu'on apprend! si tu es un matheu tu devrais comprendre que quand tu voix des math pour la première fois tu comprend pas mais c'est en s'exerçant qu'on assimile!

Alors fait pareil avec ta rédac!

Je suis désolé mais j'encourage les maitres en Rp à verrouiller ce sujet et à ne pas donner de suite!
Elvia
Invité

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Je clos et j'archive.
Contenu sponsorisé

Hors sujet... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...   Hors sujet... Icon_minitime

Hors sujet...