Drake Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 5 Age : 32 Animal représentatif : blanccommelescheveuxdunange Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Désolé, sujet à Fermer merci Mar 30 Oct - 14:58 | |
| Type de demande :: Signature Taille en pixels :: Aucune de particulière, mais je dirais entre 300 et 700 en largeur et entre 100 et 300 en hauteur. Thème :: Ombre, vampre dans ce style là Résumé ou extraits du Texte :: Jen e comprend pas c'est ici qu'on passe commande pour de magnifiques RP ? Lien vers les images (OBLIGATOIRE) :: https://2img.net/r/ihimizer/img530/188/demon666nr9.jpgType de police :: Nightmare 5 (sur dafont.com) J'aimerai que la sgnature ne soit pas sous la forme d'un rectangle, ni d'un rectangle à coins arrondis, je veut qu'elle est une forme unique, bien découpée ... etc Je serais assez exigeant, mais un très bon graphiste qui saura m'impressionner aura ma satisfaction ! Encore une fois, j'aimerais un boulot superbe, si vous ne vous en sentez pas capable, je ne veut pas vous faire perdre votre temps Encore une chose, je mettrais le nom du graphistes qu'il l'a fait en dessous,et pas en petit, pour lui faire une bonne réputation, c'est toujours ça
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:11, édité 1 fois | |
|
Laylay Invité
| Sujet: Re: Désolé, sujet à Fermer merci Mar 30 Oct - 15:04 | |
| sauf erreur de ma part les commande de signature sont interdites donc retourne lire les règles |
|
Drake Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 5 Age : 32 Animal représentatif : blanccommelescheveuxdunange Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Désolé, sujet à Fermer merci Mar 30 Oct - 15:10 | |
| Exacte, j'ai lu les règles.. Je suis désolé du dérangement que j'ai créé. | |
|
Mido Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé, sujet à Fermer merci | |
| |
|