Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: histoire de Dark Lun 23 Avr - 20:24 | |
| C'était ma toute première histoire, écrite il y a quelque temps,je vais la mettre pour me rendre bien compte de mes progrés. - Citation :
Je m'appelle Dark, je suis dans les ténèbres de mon palais sur l'île de Shancka et je revis ma vie telle qu'elle a été, sans pouvoir la changer.
Je vis le jour de la naissance, le seul moment où j'ai pu apercevoir ma mère, elle était très belle. Elle mourut en me donnant la vie. Je revis aussi mon enfance malheureuse, où mon père Caron Catfhad dit Phélim le druide, m'a abandonné à l'age de trois ans dans le petit village nommé Saratéa dans le comté de Sarre.
Une famille me receuillit, c'était les aubergistes de l'auberge l'oie et le gril. Ils étaient doux et gentils mais je voulais apprendre et devenir barde. A l'âge de dix ans, je partit pour Providence dans le comté appelé Galatie.
Là, j'ai trouvé une école où un druide m'a enseigné l'histoire, la philosophie et la Moïra qui est la religion. Tout ce savoir, je l'ai acquis oralement puisque l'écrit est interdit. A l'âge de seize ans, j'ai enfilé la robe bleu des vates, j'aurai pu être un barde ou un médecin, mais j'avais envie de devenir druide comme l'homme qui m'a appris tant de chose.
Le lendemin, je parti pour la presqu'île dans le comté de Sarre où les druides avait leur demeure, un palais magnifique appelé Saï Mina. Quand je suis arrivé, les serviteurs m'ont demandé qui était je et que voulais-je faire ici. Je leur ai répondu que je m'appelé William Kelleren, que je venais de finir mes études pour être vate et que je voulais être druide.
Un druide arriva et voulu savoir comment je m'appelai. Je lui dit mon nom et il me demanda si j'étais le fils de Govu Kelleren dit Ailin le druide. Je lui répondit que Ailin m'avait appris de nombreuses choses et qu'il m'a donné son nom puisque j'en avais aucun. Le druide m'examina et il me demanda de le suivre.
Il m'emmena devant le conseil des druides où était réunis les douze grands druide et l'archidruide. Là il dit que je voulais devenir druide et que je me nommais William Kelleren. En regardant autour de moi, je vis un des grand druide qui me fixait avec crainte. Mais Ernan l'archidruide me demanda si j'étais prêt à me lancer dans une formation qui durera sept ans. Je lui répondit que oui, il dit à mon acompagnateur, donne lui une chambre et demain tu commencera à lui enseigner les tirades druidique.
On reparti, en chemain, je lui demandé qui était le druide à droite de Ernan, il me répondit que c'était Phélim, un des grands druides les plus puissants. Mon initiation commença le lendemin, En trois ans, j'appris les tirades druidique et les quatre anné suivante, les plus dures de ma formation, ont consisté à maîtriser le saïman, le pouvoir des druides.
A la fin de ses sept ans, j'ai passé le rituel qui a fait de moi un druide, et maintenant je m'appelle Finghin le druide. Le soir, je vis le grand druide qui m'avait regardé avec crainte dans la chambre du conseil, je n'ai jamais oublié ce regard.
Il vient me voir et me félicita et me demanda d'où je venais, je lui ai répondu qu'on m'avait abandonné à l'âge de trois ans dans le petit village de Saratea. Il me regarda avec crainte, le même regard que celui d'il y a sept ans, il me dit qu'il savait qui était mon père.
Je lui demandé qui c'était et il me répondit que c'était lui, Caron catfhad dit phelim le druide. Soudain, j'ai éprouvé que de la haine pour l'homme qui était en face, il a comprit que j'étais en colère et il partit.
En retournant dans ma chambre, je sentis la colère en moi et je trouvai que c'était réconfortant. Le lendemain, je partis de Saï Mina, je suis allé dans la forêt de Borcélia, où j'ai médité quelque temps, puis je me suis rendu dans la chaîne de montagne appelé Gor Dacka, j'y ai aussi méditai mais ma colère ne cessait de croître, un soir, je vis un voyageur, il était armé d'une épée qui produisait des éclairs bleutés.
C'était le prince des Hérilim, il a été attiré par la colère que je dégagé, il me demanda de le suivre, je le suivit, il m'emmena sur l'île de Shancka où son maître l'attendait, en me voyant il commença à rire.
Soudain la colère que j'avais accumulé s'embrasa, je me suis transformé en flamme, il interpréta ma réaction comme un défi et se transforma lui aussi en flamme, il m'attaqua, dès la première attaque je sentis qu'il était plus fort que moi, mais je continuai à lutter, je sentais ma chair qui commencer à brûler, je voyais les morceaux de ma peau voler autour de nous et soudain, je sentis une brûlure atroce au niveau du torse et je vis qu'il avait réussi à me blesser, je sentais la vie sortir de mon corps, mais mon âme ne voulait pas le quitter, qui était plus qu'un squellette, je pus me relevé, en me voyant me relevé le seigneur des hérilims m'attaqua mais j'étais près, mon squellette se transforma en métal, le saïman brulait au fond de moi, il était accompagné d'une autre énergie, l'arihman, le pouvoir des hérilims, sans le vouloir le seigneur des hérilimsm'avait donné une grande partie de sa force, je le tuai et je me régalai de son âme quand je vis le prince des hérilims s'agenouillé devant moi. Je m'assis sur mon trone et je me forgea un nom qui ferait trembler le Pays tout entier, je choisis Dark le seigneur des hérilims.
Des que le flash eut disparu, je me suis mis à rire, j'allais trouver et tuer tout les druides et instalé un règne de cahos - Citation :
Au cour du mois suivant, j'ai envoyé mes chevalier Hérilim recruter des veilleurs et tuer des druides. Mais cela ne me suffisait pas, je voulais plus de pouvoir.
Le lendemin, je partis me receuillir dans le Sid. Ce monde parallèle au notre où le temps n'existe pas.
Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté, mais quand je suis revenu dans notre monde, j'ai appris que le prince des Hérilims à fait croire à ma mort mort et avait pris le pouvoir, entrant dans une colère noire, j'ai déchaîné le saïman, brulant toute la forêt autour de moi.
J'ai transformé mon corp en celui d'un paysan et je me suis dirigé vers la ville la plus proche, elle s'appelait Tarnéa.
Dans cette ville, le soir quand tout le monde était endormi, je suis allé voir un de mes espions, il ne me crut pas, il voulut appelé le guet pour qu'il me chasse.
N y tenant plus, je repris ma forme normal et là il commença à me croire. Je lui dit que j'étais Dark le seigneur des Hérilims, mais il me répondit que c'était impossible puisque Ayn'Sulthor le prince des Hérilims, a dit que j'étais mort.
Voulant le convaincre le plus rapidement possible, je laissai le saïman bouillonnait en moi et perdant ma patience je me laissai emprter, je le tuai et je me nourri de son âme, absorbant ses connaissance.
Ensuite, je partis de cette ville. Je partis pour Shancka, en chemin, je tuai tout le monde sur mon passage pour m'abreuver de leurs âmes et de leur connaissance.
En rentant dans mon palais, je vis que de nombreuses choses avaient changé. Non seulement, il n'y avait pas la même aura, mais en plus je sentais l'aura d'un druide. De plus en plus en colère, je m'avençai et je vis le prince des Herilims, parlait avec un druide au sujet d'un pacte possible entre les Hérilims et les druides.
N'y tenant plus, je rentrais dans la pièce, les sujets atroupés autour des deux négociateurs, s'écartèrent pour me laissez passer. Je marchai pour rejoindre mon trone, quand un Hérilim me barra le chemin.
Il me dit:
«Qui es-tu pour ne pas t'agenouiller devant le prince des Hérilims»
Il ne pouvait pas me reconnaître puisque j'avais changé d'apparence.
Je laissai le Saïman grandir en moi, ils'en rendit compte.
Je jetais un regard de vengeance autour de moi, et je désignai le Hérilim qui m'empêché de passer, il poussa des hurlements, quand je commençai à lui faire peur pour me régaler de son âme. Quand j'eu pris son âme, il tomba à mes pieds et sans me préocuper de lui, je m'assis sur mon trone. Les autres trop abassourdis et effrayé ne dirent rien. Puis le prince des Hérilims me dit:
«Qui es-tu pour t'assoir sur mon trone»
Je lui répndis:
«Je croyais que tu l'avais deviner depuis longtemps, tu n'a pas sentit ma puissance, ainsi j'avais pris un lâche et un faible comme bras droit»
Le prince des Hérilims tout secoué me dit:
«Tu ne peux pas être Dark, cela fait bientôt quatre année qu'il est partis»
Je rétorquai
«Je t'avais dit que j'allais dans le Sid et tu dois savoir que le temps n'existent pas là bas.»
Tout en peur le prince des Hérilims me supplia
«Par pitié maître, je vous ai crus mort donc pour pas que votre règne soit en vain, je l'ai repris»
«Mon reigne, est ce en traitant avec les druides que tu voulais daire perdurer mon règne»
«Maître je vous en supplie épargnez moi»
«T'épargné pourquoi?»
«Je vous servirai fidèlement»
«Tu devrais savoir que je ne pardonne jamais, mais je te lance un défit, si tu me bat, tu récupère le trône, mais si je te bat, ton âme sera à moi. Combat ou meurt»
Puis sans attendre sa réponse, je me transformai en flamme, une flamme bleu teintée de rouge et je fondis sur le prince des Hérilims, j'aurait pu le tuer, mais je le blessai juste, Le prince des Hérilims un bras en moins se transforma en flamme lui aussi et fondit sur moi, je l'attendis et au lieu de lui fonçer dessus, je fis tournoyer le Saïman à toute vitesse autour de moi et je devins invisible. Je pus voir la surprise du prince des Hérilims et sa peur, je m'en abreuvai et je la faisait grandir et quand j'en eu marre, je lui broya le crâne avec son propre Saïman, je récupérai son âme et je m'en abreuvai.
Ensuite, je me tournai vers le druide qui été venu parlementer.
«Je te propose un combat, si tu me tue, tu sortira vivant de ce palais si tu perd, ton âme m'apartiendra, lui rétorqu'ai je
Je suis d'accord pour le combat, moi Govu Kelleren dit Aillin le druide combatra.
Tien tien mon ancien mentor, je ne t'avais pas reconnu, pourtant, je te considérai comme mon père, tu m'a même donné ton nom quand je suis partis suivre ma formation de druide.
Cela ne se peut, tu ne peut pas être William, il était mon élève le plus prometteur, je pensais qu'il deviendrai archidruide.
Pourtant, je suis devant toi, en chair et en os, où plutôt rien qu'en os.
Que t'est il arrivé, je ne comprend pas
J'ai rencontré mon père, Caron Cafthad dit Phélim le druide. Maintenant, je vais te tuer et je te ferai revivre pour que tu me serve
Tu ne me tuera pas si facilement mon garçon, en garde.»
Il se transforme en métal tranchant, pouvant tout tailler, je ne me transforma pas, je l'englobai d'énergie et je le regardai se débattre, quand il réussit à se libérer et à foncer sur moi, je me transformé à mon tour en métal sauf qu'a chaque fois que je le touchait, je le faisait vieillir de dix ans. A bout de force, il s'écroula, je m'aprochai de lui, puis je lui planta mon bras au niveau de son coeur, puis la peau de son cadavre se décomposa, ne laissant qu'un squelette abrittant son âme, son âme que je brisai, lui faisant vouloir la mort. Quand je sus que son âme n'était plus que haine, je le fis revivre.
«Lève toi Dhemod C'hall
Vos désirs sont des ordres maître
Quels sont les nouvelles de Saï Mina?
Ernan l'archidruide est mort, votre père Phélim est devenu l'archidruide et moi j'étais devenu un grand druide avant que tu me térasse.
Intéressant, ainsi mon père est devenu archidruide, Dhemod C'hall prend le sceau de Lug, il te permettra de diriger mon armée de gorguns. Va et tue ceux qui s'oppose à ma volonté. Tu ira dans l comté de Harcourt pervertir les chrétiens pour leur faire embrassé ma loi. Tue yous ceux qui refuse. Mais converti le comte, possédé un comté me rendra plus puissant. Petit à petit tous le comté seront à moi et ensuite je détruirai tous les druides pour les transformer en mort vivant.
| |
|