Aëringor
|
|
| C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Simba Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 38 Style Littéraire : 18 Animal représentatif : Chat et moi je suis un lion lol Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Lun 5 Fév - 20:32 | |
| Le tant attendu Dark Simba !!! Comment çà pas si attendu que çà ? Et moi qui comptais me faire désiré et plébiscité. Bon tans pis on fera sans.
Tous les agents miniers et les contrôleurs de la « Mine de Rien », grande entreprise minière, très connue dans l’univers étaient réunis. Un réunion du personnelle était prévue, à l’ordre du jour : Les richesses minières inexploitées dans la savane. Pour cette réunion le grand roi Dark Simba qui régnait en maître absolu sur la Savane avait était invité.
Saint Jean directeur général de la filière minière de Haute Saône ouvrit la réunion en annonçant l’ordre du jour.
Aujourd’hui mes chers collègues nous allons débattre sur l’exploitation minière dans la savane. Ces terres ont un riche potentiel mais elles ne sont exploitées que très peu et nos agents subissent des attaques d’animaux sauvages très fréquemment à tel point qu’au jour d’aujourd’hui il est devenu impossible de s’y développer correctement.
Saint Jean reprit son souffle avant de poursuivre.
Notre cher Darkboby, mon adjoint, m’a récemment proposé une solution afin de faire cesser ses attaques et de nous permettre d’exploiter en toute liberté et tranquillité les richesses de la savane. Je vais Donc lui laisser la parole.
A cet instant Saint Jean fit un pas en arrière et se tourna de côté pour séré la main d’un…, d’un…, d’un…, et oui, d’un tout petit pingouin avec une démarche comment dire ? euh, ben de pingouin !
Bonjour à tous ! La voix de Darkboby était imperceptible ! Il décida alors de faire un geste au majordome qui se tenait sur le côté de la scène, celui-ci comprit aussitôt et s’exécuta. Il ramena un petit escabeau qu’il plaça devant le micro avant de porter Darkboby pour le placer dessus.
Darkboby ajusta le micro et pu enfin reprendre son discours.
Bonjour ! Voilà comme vous le savez tous, la savane est une terre dangereuse et difficilement exploitable dans de telles conditions. C’est pourquoi j’ai contacté Dark Simba une de mes vieilles connaissances, afin de lui demander assistance. Je l’ai donc invité aujourd’hui et je penses qu’il sera plus apte à se présenter lui-même et à vous expliquer le contrat qui lui a été proposé.
Darkboby se retourna pour descendre de l’escabeau, manque de chance pour lui la marche de l’escabeau était un peu trop grande pour lui. Il tomba tête la première, à cet instant précis un fauve plongea de nulle part et attrapa le pingouin par la gorge, oh pardon le cou, avec le promontoire et l’escabeau devant on ne pouvait pas trop distingué par où le lion avait attraper le pingouin.
Le lion reposa délicatement le Pingouin à terre, celui-ci avait de la bave qui lui dégouliner dans le cou, en fait le lion l’avait juste rattraper par le cou à la manière qu’un félin transporte ses petits avec sa gueule.
Merci, Merci Dark Simba ! lui lança le pingouin plus que gênait avant de se mettre sur le côté de la scène là où Saint Jean l’attendait.
De rien mon cher Darkboby.
Bonjour à vous tous ! Dit le lion dans le micro qui amplifia sa voix rauque qui était déjà à elle seule assez forte pour que tout le monde puisse l’entendre dans la pièce.
Je suis heureux d’être parmi vous aujourd’hui ! Vous devez sûrement vous demander ce qu’un tel animal peut faire ici même. A vrai dire mon explication va vous paraître très simple et logique, enfin je l’espère.
Darkboby m’a convié aujourd’hui car apparemment vous subissez des attaques dans vos mines notamment dans vos exploitations dans le bassin africain. En tant qu’ami des EterniA et de beaucoup d’anciens fed.mine les deux entreprises qui sont à l’origine de la « Mine de Rien » je me suis proposé tout naturellement pour vous apporter mon aide. En effet, je suis moi-même formateur d’agents de sécurité et je possède mon équipe d’agents de sécurité. J’ai donc était embauché dans la « Mine de Rien » afin d’assurer la sécurité de tous les employés au sein de l’entreprise. J’ai donc mis à la disposition de l’entreprise plus de 200 000 agents de sécurité que j’ai moi-même formé. Et je compte en recruter des nouveaux afin de vous assurer une sécurité optimum au sein de la « Mine de Rien ».
A la fin de ce discours, tous les agents applaudirent d’une seule et même voix.
Dark Simba reprit son discours.
Je tiens donc à vous signaler qu'à compter de ce jour, les portes de la savane seront ouvertes à la « Mine de Rien » afin qu’elle en exploite un maximum les richesses qu’elle possède. Sur ceux, je vous souhaite à tous, une très bonne année 2007.
Dark Simba se retira tandis que les acclamations retentissaient dans toute la pièce.
[HRP] Voici le RP de présentation que j'ai rédigé pour mon alliance la "Mine de Rien", je l'ai remit ici afin que tout le monde puisse en profiter. | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| | | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Lun 5 Fév - 21:51 | |
| Attablé autour de la grande table de l'auberge, le jeune empereur arkon sirotait tranquillement un diabolo fraise ( version lait a la creme), lorsqu'un brusque courant d'air le fit frissoner ! Il se tourna vers la porte, dans le but de découvrir le nouveau venu, et fut très surpris de ne découvrir... rien ! Il baissa alors la tete, et la, il appercut un lion ! Mais pas n'importe quel lion ! Le plus beau qu'il ne lui eut jamais été donné de contempler ! Son pelage avait d'étranges reflets, ocres et argentés a la fois, accentués sans doutes par la lumiere de ce coucher de soleil.
L'interpellant, il lui demanda humblement, avec le plus de respect possible, si il aurait la bonté de le rejoindre a sa table ! | |
| | | Dark Simba Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 38 Style Littéraire : 18 Animal représentatif : Chat et moi je suis un lion lol Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Lun 5 Fév - 22:15 | |
| Le lion fut surppris de voir un humain lui adresser la parole. En général tout le monde fuyait en le voyant, de plus qui aurait pu renseigner cet homme sur la falcuté de parole que possèdait notre cher Dark Simba. Dark Simba lui lanca donc:
Bonsoir Arckange, je m'attablerais bien à vos côté mais pour celà il faudra m'inviter! Si c'est le cas je prendrais un Ice Tea pêche.
Dark Simba était très connu dans l'univers pour son incroyable radinerie. | |
| | | Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Mar 6 Fév - 20:12 | |
| A l’autre bout de la pièce, dans un coin sombre a peine éclairée d’une bougie, était attablé un drôle de personnage plutôt charpenté d’apparence. Oui d’apparence car il était caché sous une grande cape. Seul dépasser ses mains ou ses pattes, dirons nous, ainsi qu’un museau ….
Quand il vit entrer le lion, ses yeux brillèrent d’un jaune, anormal, pour les gens qui l’entouraient. Il écouta la joute verbale déclenchée par son arrivée et ne put s’empêcher d’ajouter :
- Que fais tu là charogne ?….Tu cherches de nouvelles victimes a te mettre sous les griffes ? Je ne pense pas que se soit le bon endroit pour ça. Tu n’as rien à faire ici !!!! Quand a toi Arkange, on ne se connaît pas mais si tu veux un conseil d’ami, évite ce vautour et en te fis pas aux apparences car encore une fois elles sont trompeuse. Ces pattes devraient être rouge de sang, celui de ses victimes incalculables et je sais de quoi je parle. Et par-dessus tout, tu le nourrirais ? Laisses le crever la dalle ….
Discrètement, la patte gauche du Seigneur Warlhoq, descendit sur le garde d’une épée, qu’un baudrier laissé pendre à sa hanche. Son regard n’avait pas lâché son éventuelle proie | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Mar 6 Fév - 22:12 | |
| Plumo ne savait pas comment réagir. A la fois le Seigneur Warlhoq lui semblait avoir raison de s'inquiéter, et cependant le noble Lion lui semblait sympathique. Indécis, il porta cependant lui aussi la main aux coutelas qui étaient cachés sous son épais manteau de fourrure et rassembla mentalement l'élément d'ombre et de feu, au cas où il aurait sous-estimé le danger de la situation dans laquelle il se trouvait. Attendant la suite des évènements, il alluma une longue pipe à deux sous et fuma, assis à une table dans le recoin de la salle. | |
| | | | Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Mer 7 Fév - 18:37 | |
| A la tirade de Dark Simba, le Seigneur Warlhoq émit un grognement a la limite du hurlement. La blessure psychologique, provoquée par le lion lors de son attaque sur le territoire du loup, n’était pas refermée dans le coeur de ce dernier. Et le lion venait de remuer le couteau dans la plaie.
- Tout se paye … Tout se paye... [Dit il en baissant la tête] Un jour ou l’autre, tu trouveras ton maître et je ne serais pas loin. Quoi que je puisse faire, ta perte restera à jamais une de mes priorité, et si une intervention de ma part peut y aider , alors sa sera avec grand plaisir...
Les pattes de Warlhoq revinrent alors sur la table, et y imprimèrent profondément les traces de ses griffes, du centre vers l’extérieur. Les marques laissées en disaient long sur l’inimitié de Warlhoq vis-à-vis de Dark Simba | |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Mer 7 Fév - 22:12 | |
| En voyant le roi-Lion s'approcher de lui, Plumo tendit instinctivement ses muscles et s'apprêta à bondir en arrière et à se protéger dans une bulle temporelle. -Bonsoir,jeune humain. grogna Dark Simba. -Bonsoir... répondit timidement Plumo. Il tendit à son adversaire potentiel une grande chope d'hydromel, gratis. -Cadeau de la maison, précisa-t-il en voyant le regard ébahi du noble. Plumo n'était en Aëringor depuis quelques mois seulement. Il s'était exilé il y a déjà un an de l'Empire de Valériane, et avait affrontés mains dangers et adversaires. Inutile, avait-il conclut de ces expériences, de se faire des ennemis puissants. Le Seigneur Warlhoq cependant le reluquait d'une drôle de façon, et n'avait apparement pas apprécié le cadeau. Plumo s'était peut-être fait un allié, mais il s'était en tout cas certainement fait un ennemi. "Espérons simplement qu'ils ne me forceront pas à user de magie...Je n'aimerais pas attirer les membres de l'Ordre ici" pensa-t-il. Chassant ces sombres pensées, mais toujours sur le qui vive, il fit un faible sourire à son invité et engagea la conversation avec lui. | |
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Jeu 15 Fév - 13:43 | |
| Dark Simba s'asseya aux côtés du jeune Plumo et voulu lui donner une tappe dans le dos avec sa pâte. Aïe ! dit-il en surssotant, il venait de se prendre un coup de jus du à la boule temporelle qui entourait Plumo. Celui-ci stoppa immédiatement son maléfice et ne savait plus ou se mettre. Il regardait Dark Simba d'un air inquiet. Ne vous inquiétez pas jeune Plumo je ne vous veux aucun mal. Quand à ce jeune louveteau il ne faut pas vous en faire, c'est juste un petit combat de territoire qui nous a opposé dans la passé que celui-ci a du mal à digéré. Il finira bien par s'en remettre un jour que voulez-vous.Puis Dark Simba bu une longue gorgée d'hydromel avant de s'en lécher les babines. | |
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Sam 17 Fév - 3:31 | |
| Après cet incident, Plumo élargit immédiatement la bulle temporelle à Dark Simba. Celui-ci n'avait nullement besoin de sa protection, mais ainsi le jeune sorcier ne serait pas à la merci du premier venu, et pourrait tout de même converser avec son interlocuteur.
-Des querelles meurtrières, ô Dark Simba... Les louves de Warlhoq ont du pleurer un grand nombre de leurs maris. Et les vôtres festoyer d'un bien grand nombre de richesses!
Le noble Lion acquiesça.
-En tout cas, j'acceuille chaleureusement votre visite parmi nous. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu poindre le bout de votre queue, Excalibur(voir RP HOF Dark Simba), à l'Accadémie! Si je peux vous être utile en quoique ce soit.... | |
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... Dim 18 Fév - 11:27 | |
| Oui il est fort possible que je fasse à nouveaux appel à vos talents d'écrivain sous peu mon cher Plumo.
En fait celà est une certitude mais je me dois de vous faire patienter pour quelques raisons stratégiques vous comprendrez bien.
Puis d'un geste de la patte Drk Simba interpela un serveur!
Vous me remettrer un Ice Tea pêche garcon s'il vous plait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... | |
| |
| | | | C'est moi Dark Simba, c'est moi le roi au royaume animal ... | |
|