Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Lun 23 Avr - 19:50 | |
| vous pouvez mettre le lien, que j'aille assister à vos chefs d'oeuvre et à ceux des autres | |
|
_Nico_ Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 34 Style Littéraire : Section Graphismes Animal représentatif : Hirondelle Passion : Poésie, graphismes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Lun 23 Avr - 20:08 | |
| Je suis obligé depréciser ce que j'ai voté ? ^^ Avant même de m'inscrire à l'Académie, ayant vu le concours sur le Board, j'avais demandé de le faire avec Astriel ^^ J'ai aussi pu remarquer votre prime inscription, quasi instantanée ^^ Il faut encore qu'Astriel et moi nous nous y mettions sérieusement quoi (d'ailleurs je vais le rajouter sur msn.... pas taper Astriel..^^)Donc au final, l'Académie risque d'être plutôt massivement représentée (une bonne partie des membres étant issus du Board si je ne m'abuse), ce qui ne saurait être une mauvaise chose Amusons-nous bien | |
|
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Lun 23 Avr - 20:11 | |
| | |
|
Moustik Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 59 Age : 41 Animal représentatif : Euh... moustique? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Mar 24 Avr - 15:06 | |
| Et comment qu'chuis ok ! Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y coller, car avec ma Krepta graphiste, on aurait pu vous opposer quelque résistance. Je vous souhaite de tout coeur bon courage ! Et revenez en vainqueurs ! Boudiou ! | |
|
Niro okami Elève.
Nombre de messages : 67 Age : 33 Style Littéraire : le mien Animal représentatif : Aigle Passion : penser Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Mer 25 Avr - 9:45 | |
| Je vote oui sans hésiter !! Bonne chance au graphiste et à la plume !!! Et rapportez nous une bonne place pour notre académie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au concours. | |
| |
|