| Participation au concours. | |
|
+16Essen ciel Erian shalimar Asteroth Plumo Astriel Zehyr Medhiv Arrethas Grendelor Le Vagabond Nathanaëlle Idrial Arhain'sen Clorophile Camille Acristem 20 participants |
|
Êtes vous d'accord? | Oui, totalement adhérant. | | 84% | [ 27 ] | Oui, avec réserve(s). | | 3% | [ 1 ] | Sans avis, désolé. | | 9% | [ 3 ] | Non, réticent. | | 3% | [ 1 ] | Non, farouchement contre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Participation au concours. Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Bonjour à tous!
Je vous propose ce sondage afin que vous nous donniez votre esprit et vos idées sur la participation qu'un binôme issu de l'Académie va tenter de faire. En effet, Ramrod, accompagné de moi même, allons participer au Concours n°5 d'Ogame et nous sommes d'ailleurs inscris voici à peine 24 heures maintenant, ici. J'ai demandé en tant que membre et non en tant que staff aux Trois autres Sages le droit de représenter l'Académie.
Moi en tant que sa "Plume" et Ramrod en tant que son "Pinceau" au travers de ce défi. Ils ont accepté. Je demande maintenant votre avis personnels. Êtes vous d'accord pour que nous mettions en jeu la force et l'essence de notre site?
Le sondage prendra fin au bout de 7 jours.
Cordialement,
.A. | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Participation au concours. Ven 20 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
Clorophile Elève.
Nombre de messages : 26 Age : 33 Style Littéraire : 5eme Animal représentatif : faucon Passion : heu ... , beaucoup , inutile de m'avancer sur le sujet Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Ven 20 Avr - 22:59 | |
| Mais je ne peux être que d'accord.. notre talentueux doyen représentant notre académie, acompagné d'un graphiste d'un niveau plus qu'excellent ... comment pourrait-on refuser ? Bonne chance, mais bien sur comme les meuilleurs gagnent vous ne devriez pas avoir de problème ! | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Ven 20 Avr - 23:03 | |
| je suis complètement pour!
je pense bien que vous êtes les meilleurs dans vos domaine respectif pour représenter l'académie!
voila ce n'est que mon avis mais bon!!!
| |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Ven 20 Avr - 23:22 | |
| Pour aussi !
Apprenez que Asteroth et moi ( lui le RPiste, moi la graphiste ^^ ) participons mais vous êtes les meilleurs pour représenter l'académie =)
| |
|
| |
Laylay Invité
| |
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Ven 20 Avr - 23:42 | |
| Parfaitement pour! Vous représentez parfaitement l'Académie, vous êtes doués, peut être les meilleurs de l'Académie! Et puis, ça fera encore un peu plus de pub !xD | |
|
| |
Mido Invité
| |
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 2:21 | |
| C'est une très bonne idée, et comme cela avait été discuté dans un autre sujet je trouve ça d'autant mieux.
Bonne chance à tous les deux, je vous fais confiance! | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 9:45 | |
| Totalement pour aussi. A vous deux vous devriez pouvoir vous en tirez sans grand probleme:D |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 12:43 | |
| J'adhère entièrement à votre idée. Non seulement vous allez remporté ce tournoi, mais en plus de nombreuses personnes vont venir dans l'académie suite à votre prestation | |
|
| |
Medhiv Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 50 Age : 35 Style Littéraire : (ex)Uni 24, ex-modérateur des guerres... Animal représentatif : Le Dragon Passion : Lecture, écriture, ami(e)s, sports... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 12:54 | |
| Eagelement pour, comme les autres l'ont dit avant, vous êtes les meilleurs dans vos domaines, et les plus qualifiés pour représenter l'Académie.
Alors bonne chance!! | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 15:00 | |
| Bonne chance à vous deux Akira Hajia et Ramrod.
Files une bonne raclée à ce Duc Leto Akira Hajia, nous écrivons tous les deux mieux que lui, et j'ai confiance en toi.
De plus avec le pinceau de Ramrod, c'est bien parti!
Bonne chance !
Mon aval donc à 100%
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 15:12 | |
| Te parler de quoi? J'en ai parlé aux Quatre Sages et maintenant j'en parle à tout le monde. Selon quelle raison je t'aurais prévenu avant les autres, par quoi justifies-tu tes paroles? On ne peut pas écrire à deux, relis bien les règles. Et au nom de quoi j'aurais du t'en parler? lol.
Merci cependant pour ton aval, si tu veux m'expliquer ces divagations n'hésite pas à m'envoyer un mp. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Participation au concours. Sam 21 Avr - 15:16 | |
| Plumo nous fait sa petite bouderie?! Rien ne t'empêche de participer au concours d'Ogame, je ne vois pas ce qui te fâche. Altarielle et Asteroth y participent aussi. |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
shalimar Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 334 Age : 36 Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur... Animal représentatif : La chouette blanche Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne... Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Mido Invité
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Dim 22 Avr - 16:36 | |
| Très bonne idée (j'adhère, donc j'adore). Rien à dire de plus, à part bonne chance à tous ceux qui participent. | |
|
| |
Essen ciel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 121 Age : 37 Style Littéraire : Uni 8 et 24 Animal représentatif : l'Homme Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Kensei Mentor.
Nombre de messages : 99 Age : 35 Style Littéraire : Qu'importe! Pouvu qu'il soit mien... Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Participation au concours. Dim 22 Avr - 23:26 | |
| Totalement d'accord!! Je ne suis là que depuis peu de temps et pourtant j'ai su voir votre immense talent! J'aime de plus en plus cet endroit!! PS: je me suis également inscrit, sur la liste pour trouver un graphiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au concours. | |
| |
|
| |
| Participation au concours. | |
|