| Les gagnants payent la tournée !!! | |
|
+4Arrethas Nathanaëlle Plumo Le Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Les gagnants payent la tournée !!! Mar 17 Avr - 12:59 | |
| Que vois-je ??????? Nous n' avons pas fêter la victoire de Táranis Linwëlin et Ominoe Gondana !!!!! Sitôt dit, sitôt fait avec l' aide du nain Frôr, j 'ai ainsi accumulé toute la bière disponible (Euh... après le gars qui fait l' aumone dans le canivau, c' est moi ), toute les fleurs que j' ai pu trouver, inviter le maximum de personne, etc... (Eh oui c' est du travail !!!!!). Et maintenant nous pouvons vous dire:
Táranis Linwëlin et Ominoe Gondana félicitations pour le second concours !! Magnifiques oeuvres que vous avez fait partagé avec nous tous !! Levons nos verres (payés par les gagnants ) pour nos champions !!! Encore bravo !! | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 17:38 | |
| Arrethas rentra dans la pièce et vu quelques personne en train de boire.
*Il y a une fête ici?? Ah oui, en l'honneur des gagnants du concours. Je prendrais bien un petit verre pour me détendre avant de repartir étudier*
Il s'approcha du comptoir
Un fut d'absinthe pour moi, je sais ce n'est pas beaucoup, mais il faut que je retourne étudier après, donc j'y vais doucement sur l'alchool. Au fait, félicitation pour les gagnants | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 18:21 | |
| Sursautant à la voix du Maître, Tàranis se retourna, faisant disparaître l'objet derrière son dos. Elle regarda Astriel avec un grand sourire innocent.
Oh tiens Astriel! Mais comment vas-tu donc?
Elle s'avanca alors vers la sortie en faisant bien attention a rester face à Astriel.
A plus tard copaings!!
Puis elle partit en courant. | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 18:37 | |
| Aembur allait entrer dans la salle ou l'on fêtait les vainqueurs du concours quand il fut bousculer pas Taranis. Il ne put se racrocher qu'à la petite bourse quelle tenait dans les main et en tomba le lui arracha des mains.
En se relevant il vit Astriel arriver tranquillement vers lui et Taranis mais avec un regard bizard dans les yeux.
La bourse...de l'or dedans...Astriel...Taranis qui cour...qu'est ce que??haaa
Taranis cherchais a lui reprendre la bourse mais hésitait de plus en plus a partir.
Aembur n'était pas méler à l'incident mais vu qu'il appréciait Taranis il lui remis la bourse et lui souffla:
"Aller va t'en vite je retiens Astriel"
Puis il alla pres de la porte et commença à engager la conversation avec Astriel visiblement énerver, et ne laissa Astriel passer que quand il vut qu Taranis c'était déjà assez éloigner.
"A mais vous vouliez passer Maitre quelque chose d'important?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 18:58 | |
| Tàranis affolée regarda tour à tour Aembur par terre avec la bourse et Astriel s'approcher lentement. Affolée, elle tenta de récupérer la bourse et fut extrêmement soulagée quand Aembur la lui céda.
Mercie beaucoup! Je te revaudrais ça!!
Puis elle repartit en courant, mais regardant devant elle pour éviter toute nouvelle rencontre inopinée. | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 23:02 | |
| - Ben ouais mon bon Aembur, j'aimerais bien reprendre ma bourse en fait, ça fait une semaine que je la cherche. D'ailleurs, pourquoi elle est partit Taranis, avec ma bourse en plus, tu trouve pas ça bizarre toi ? C'est quand même une attitude bien étrange, on aurais dit qu'elle craignais que le ciel ne lui tombe sur la tête.
Astriel resta dubitatif... | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Mer 18 Avr - 23:49 | |
| Ominoe rentra dans la salle, une bouteille de vodka à la main.
On pa... parle de mo... moi ? Mouahahahaha ... ah ... ah... Ah, Astrichanet... quelle prose ? Prose... prose de terre ahahahahahahaha... ha ... ha ... | |
|
| |
Niro okami Elève.
Nombre de messages : 67 Age : 33 Style Littéraire : le mien Animal représentatif : Aigle Passion : penser Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Jeu 19 Avr - 11:47 | |
| Félicitations aux gagnants de ce concours, car leurs écrits étaient de qualité et vous les avez mérité, voilà c'est tout ce que j'ai à dire !! encore félicitations !!!!! | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! Jeu 19 Avr - 19:43 | |
| Aembur regarda Astriel, retint un sourir puis joua le bête:
" A maintenant que tu le dis c'ets vrai que c'est bizard qu'elle soit parti, elle avait peut être laisser quelque chose dans son four??(lol)"
Puis sentant le roussit pour lui aussi, il décida de partir voir ou Taranis avait bien put partir!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gagnants payent la tournée !!! | |
| |
|
| |
| Les gagnants payent la tournée !!! | |
|