Triste, seul devant un écran, sans personne, écoutant d'une oreille de la musique autorisé, de l'autre le trafic routier passant sur la voie rapide situé a 2 kilometre des bureaux des Controlleurs, et insonorisé, douce melodie de bolides foncant à vive allure ! D'un oeil lire l'écran, de l'autre lire les derniers textes d'un auteur. D'une mains ecrire nos rapport dénonciateur, de l'autre porter a nos levres des tasses de café doux étant donnée qu'il faudra dormir, peut etre un jours, une nuit me parait improbable !
Il reste tant a faire, tant a controller ! Le flot incessant du web, réguler les pensées rebelles, les livres posent moins de problemes !
L'an 2018, bientot un nouveaux president pour notre republique, un nouveau programme, bien que l'unique candidat soit toujours à l'ecoute du peuple, et nous promets, plus d'egalité, plus de travail, sans les contrainte qui pese sur nous, empechant les entreprise de nous prendre dans pareil conjecture, il nous promets ce que nous lui demandons, nous glorifie ! Que demande la plebe ?
Nous, les controlleurs, regulons les pensées, mais pas de violence, jamais la societé ne degenerera, point des brasiers de papiers, ni de d'eugenisme comme l'avait ecrit les profanes Bradbury et Huxley , des livres de papier, sans papiers en somme !
Des informations defilent, un mouvement protestataire à influence rouge, voila bientot 30 ans que les puissance de l'occident ont mis fin a leurs utopie ratée ! Ce qui adviendra des auteurs, n'est pas mon probleme ! Un communiqué pro-chinois, la les auteurs rusent et usent d'ironies, pourtant mes yeux de collaborateur les comdamnent, ils seront eux aussi deportés sur le continent prison d'afrique ! Les chinois, ces fils de chiens, sales jaunes avec leurs cheveux raides et huileux, nous livre une guerre economiques, usant de ressources non fossiles pour leurs devellopement !
A quoi nous on servit les guerre proche orientale, entamé des les années 2000 !
Les mouvements "pseudo-terroriste" avait pris le pouvoir et le livrant a plus ou moins courts termes, pour que la plebe ne voit rien ; et qu'elle le voit, elle est stupide, elles ne voit pas les morts, les cadavres, le profits des entreprises sur leurs dos, elles ne voit que leurs conforts, ou plutot leurs "moins-misere que d'autre" !
Mon chef, me tapote l'epaule, il est pour moi un exemple, controlleur des pensées voila son grade, le sommum de la professions !
Charter pour l'afri-prisons ... Motif : Pensée consciente ... Possible trahison d'ici quelque années ...