| Présentation de Robin des Bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin des Bois Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 6 Age : 31 Style Littéraire : 11 Animal représentatif : Renard Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 14:59 | |
| Un homme habillé d'une tunique verte avec un pantalon déchiré s'approcha de la cité et franchi ses portes immenses.
Il était vétu d'une tunique rouge sang. Il avait les cheveau brun, les yeux marron et messurait aux alentour de 1m40. C'était un nain . Quand il fut arrivé devant la Genèse un garde l'interpella :-Le garde "Bonjour messieur, que faite vous dans cette ville?"-Robin des Bois "Je viens visiter cette nouvelle ville créer il n'y a pas très longtemps"-Le garde "Elle est nouvelle et beaucoup de voleur y viennent pour pouvoir y trouver quelques choses"-Robin des Bois "Ne vous inquitez pas très cher je ne suis pas un gamin même si malgré ma taille on pourrait croire que si ^^"Robin, furieux poursuivit son chemin a travers la foule tonitruante. | |
|
| |
Abarai Kun Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 12 Age : 35 Style Littéraire : Univers 5 Animal représentatif : Le dragon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 15:11 | |
| [HRP]On m'a toujours dit de ne faire parler que ton personnage ... Ma-fois je peux me tromper [/HRP]J'étais asie en haut d'un arbre j'admirais la scène. Le nain étant parti je fus a sa poursuite, Connaissant les lieux je le rattrapais très rapidement.
- Bien le bonjours petit homme, tu t'es mis dans cette état a causse de ce stupide garde ?
Le petit homme tête baissé me fit un signe de la tête.
- Il ne faut pas l'écoute ici à l'académie grand ou petit, Fort ou médiocre nous avons tous une place donc je te souhaite la bienvenu. D'ailleurs je me présente Abarai Kun empereur de l'univers 5 arrivais il y a peu de temps en c'est lieu mais tout va pour le mieux les gens ici sont gentils. Et toi comment te nomme tu ?
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Style Littéraire : 11 Animal représentatif : Renard Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 15:18 | |
| Robin arriva et lui serra la main.
Merci, excusé moi je me suis laissé emporté car je pensait qu'il se moquait de moi (je suis légèrement enervé aujourd'hui car... enfin bon cela ne vous interesse pas).
Je viens de l'univers 11 ou nains, hommes et orcs se disputent l'univers. Je me nomme Robin, Robin des Bois.
Sur ce Robin sorti une bouteille d'alcool et attendit que Abarai Kun prenne la parole. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 35 Style Littéraire : Univers 5 Animal représentatif : Le dragon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 15:39 | |
| - Bien Robin, Robin des bois, je suis heureux de faire ta connaissance et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.
Alors que j'eus fini de converser, je tendis la main pour saisir la bouteille celui ci me la donna je bus une gorger et lui redonna sa bouteille. Dégustant la boisons avant de dire quelque mot.
- Dit Robin des bois qu'est ce qui t'amène ici ? Compte tu acquérir un enseignement ?
Je retendis la main a nouveau bus en attend la réponse de celui ci ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 15:47 | |
| Robin se racla la goerge avant de commencer...
Ce qui m'amenne ici est déja la curiosité, la convivialitée et j'aimerai ecrire aux côtés d'autres personnes avec qui ont pourrait se critiquer.
Robin pris la bouteille et la fini d'une georgée (car c'est bien connu les nains sont de gros buveurs). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 15:57 | |
| Robin ascquisa un petit sourire
J'allais vous le proposer.
Robin se dirigea vers le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 16:10 | |
| Après avoir bu quelque vers avec lui. Ne marchant et parlant plus très bien je décidais de rentrer chez moi dans mon petit appartement.
- Et..et bien Rorobin ...Cela faisait fort long..longtemps que je ...n'avais pas bu... de tel sorte ... Je vous quitttte. Je rentre dorrrmir si vous n'avez pas ou dormirrr passe donc chez moooi bâtiment A 5°étages porte 370 ,elle ne sera pas verrouille le coin est tranquille .
De toutes évidences je n'allais plus très bien ... Robin le nain lui par contre était parfaitement lucide. La bouche occupé, me fit un signe de la main. Je pris la porte puis m'arrêta quelques minutes sur le banc pour prendre les forces nécessaires pour rentrer chez moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 16:19 | |
| Robin lui reprit une bière aromatisé a la menthe... Quand il demanda a l'heure a une pasant et qu'elle répondit, il s'empressa de quitter la ville et de rentrer dans ses bois avec ces compères. Malgrer sa carrure, les nains sont de bons sprinters ^^ | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Ven 13 Avr - 21:34 | |
| Un voie semblant venir de nulle part sefit entendre aux oreilles avisées de Robin et Abarai Kun. Elle s'adressait particulièrement à ce premier.- Bienvenue à toi Robin, étonnant qu'un personnage tel que toi se soit retrouvé ici dans nos contrées boisées. C'est donc avec honneur que l'Académie t'accueille à bras ouvert.Astriel se posa à terre, ses ailes s'agitant avec vigueur pour lors de l'atterissage qui se fit tout en douceur.- Je suis Astriel, l'un des maîtres de l'Académie, enchanté, libre à toi de déambulé dans l'Académie. N'hésite aps à quérir de l'aide aux bienveillants si par malheur un doute t'assaille ou un problème se fait face. [HRP] Ah oui, important, tente à l'avenir de ne pas céder aux élans de flood, c'est très mal vu ici, et tes derniers posts ont une facheuses tendance à etre très courts, essaye d'en faire un peu plus. un effort donc, pour toi et pour les autres. [/HRP] | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Sam 14 Avr - 2:22 | |
| A l'orée de la forêt, Le Vagabond sortit d'un des chemins, se grattant la tête, l'air endormi... Il mettait alors du tabac dans sa longue pipe, puis l'alluma, embrassant ainsi les jeunes pousses séchés d'herbe à pipe. Il déhambulait alors, faisant des cercles de fumée à tout vas, lorsqu'il croisa une nouvelle tête, dont il n'avait la connsaissance. Il se retourna alors et lança:
Je ne crois pas vous connaître. Seriez-vous un nouvel académicien ?
Son interlocuteur confirma puis se présenta brièvement, lorsque Le vagabond reprit:
Dans ce cas, je vous souhaite la bienvenu dans les Terres des Mondes Blancs. Vous y trouverez de quoi festoyer à foison, mais aussi vous y trouverez la quiétude nécessaire à l'épanouissement de votre plume... Mais sur ce, je dois m'en retourner vaquer à mes occupations, je vous souhaite ainsi une bonne continuation... Moi ? Je ne suis qu'un simple Vagabond qui depuis trop longtemps s'est perdu dans le noir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois Sam 14 Avr - 13:36 | |
| [HRP]Excusez pour ce flood mais le nains ne sont pas tellement bavard ^^[/HRP] Robin, étonné par cette acceuil chaleureux pris son aire amical...Comme vous m'avez acceuillit aussi chaleureusement, je vous invite dans mon village Astriel, Le vagabond et Abarai Kun. Je pourrai te loger Vagabond car tu m'a lair perdu dans cette foret. Et vous Abarai et Astriel vous repartirez quand vous aurez envie... Sa vous va?? Nous habitons dans des sortes de maison de pailles car nous ne sommes pas sédentaires... Nous bougeont souvent c'est pour acheter de la nourriture pour le village que je suis venu ici... Pourriez vous m'indiquez une boutique de change car je pense que nous n'avons pas la même monnaie.Lorsqu'il eu fini sa phrase il pris son téléphone, inventé par les ingénieurs nains et il téléphona a sa femme.[HRP]Il est assez long celui la ?? [/HRP] Edite Astriel : Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Robin des Bois | |
| |
|
| |
| Présentation de Robin des Bois | |
|