Aëringor
|
|
| [Commande en cours]Atlantes uni1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Squall Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 6 Age : 32 Style Littéraire : 01,43,15 Animal représentatif : langouste Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mar 10 Avr - 14:49 | |
| bonjour, je viens en ces lieux pour vous faire une demande de rp qui décrivent l'alliance ou je suis. Mon alliance est une alliance pacifiste mais je crois que ce lien vous expliquera plus en détail ce qu'elle est vraiment : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=369114Apré avoir visité ce lien j'espere que vous trouverez l'insptiration de notre alliance. Je cherche un bon Rpiste qui serait capable de décrire mon alliance dans le fait que sa diplomatie est le principale atout qui nous convienent.Et que nos principe fondamentaux que nous defendont y seront mentionner etc.. Nous voulons renouvelez notre page de presentation car il y a eu du changement. La création de L'atlant_I qui est l'intermediaire entre notre alliance mére : Atlantes et notre wing Atlant_w. J'espere que vous,RPiste,seraient interessé par cette demande.Ce rp devra être assez long pas des centaine de ligne mais je ne sais pas ..un texte qui décrivent bien notre mentalité. Si il y a des interessé qu'ils se presentent .. et ensuite si ils veulent que je leur explique plus en detail le systéme de mon alliance je suis la. I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires) Nom de l'Alliance*:ATLANTIS Team Tag de l'Alliance *: Atlantes Univers de l'Alliance*: 1 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):Je ne suis pas le fondateur donc voila un topo : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=369114Type de politique*: Pacifique -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) -Pacifiste (aucun conflit envisageable) -Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles) -Autres détails: II - Votre Background d'Alliance Style d'écriture*: Médiéval - Contemporain - Science Fiction - Heroic Fantasy -Romanesque - Autre (préciser) Peut importe ... Epoque: Peut importe ... Registre*: Humoristique - Apeurant - Acceuillant - Autre (préciser) Accueillant mais montrer que l'on ne se laisse pas faire en cas de conflit. Si l'un de nos menbres est offenser c'est toute la communauté atlantes qui est touché. Dialogue: Oui - non Non Couleurs: Oui (préciser si une couleur favorisée) - Peut importe Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...): Peut importe mais il faut que sa reste dans le cadre de notre politique ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=369114) J'espere avoir été clair ... HUM lol si j'ai pas été clair faite le moi savoir. | |
| | | Squall Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 6 Age : 32 Style Littéraire : 01,43,15 Animal représentatif : langouste Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 13:32 | |
| Personne n'es interessé | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 13:51 | |
| Si, si. Je prends. Excuse du retard, mais je suis un peu occupé pour le moment. Questions: -As-tu déjà fait un coup d'éclat (missilage à plusieurs, Hof, etc...) dans cet univers ? -Veux-tu que je cite un nom de joueur, de planête, d'alliance, etc ...? | |
| | | Elvia Invité
| | | | Squall Visiteur d'Aëringor.
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 13:56 | |
| Pas de probléme Si il n'y a pas trés lomgtemps un missilage. La raison est que un joueur s'acharné sur un de nos menbres et donc nous ne l'avons pas laissée faire et avaons ruiner toute sa def.Et flotte dans pas lomgtemps ... Et non pas bessoin de mentionner d'ally etc .. Oui je comprend cher Elvia Un délais non pas vraiment ... mais ce qu'on voudrait c'est un rp qui resume vraiment toute notre ally et assez grand(pas un roman XD) Mais voila qui resume bien tout. | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 22:25 | |
| [HRP]Voila le texte. Si tu veux des modifications, n'hésite pas à me le faire savoir.[/HRP] La salle du Conseil des Atlantes était encore occupée. Un de leur membre était venu exposer un problème: depuis plusieurs jours, un Empereur pillait ses planêtes, tuant et détruisant tout sur son passage. La situation était devenu critique. Deux camps s'étaient formés dans les rangs du Conseil. Le premier voulait envoyer un émissaire négociateur pour parler paix et remboursement des dégats. Le deuxième voulait lancer un ultimatum: soit l'Empereur redonnait toutes les ressources pillées, soit il se ferait détruire. Alors le général Papousy trancha finalement. Le négociateur fut envoyé. Après plusieurs heures de pourparlers, où l'ennemi refusait tout arrangement à l'amiable, l'émissaire dut repartir en grande hâte de la planête. En effet, on avait ordonné de détruire son vaisseau, pour servir d'exemple. Le second administrateur, Mage Blanc, lança l'ultimatum. La seule réponse fut un nouveau raid sur le membre Atlante. Un assaut de grande envergure fut lancé. Des dizaines de missiles explosèrent sur l'objectif, annihilant toute forme de défense. Tous les Atlantes avaient vidés leurs silos. Ce qui touchait un membre les concernait tous. L'Empereur ennemi ne fit plus jamais parler de lui. Mais une autre personne importante, l'Impératrice Sinaiel, demanda justice. Il fallait rembourser la victime des raids. La flotte ennemie remplira bien ce rôle. Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. [HRP]Voila le code à copier/coller[/HRP] - Code:
-
La salle du Conseil des Atlantes était encore occupée. Un de leur membre était venu exposer un problème: depuis plusieurs jours, un Empereur pillait ses planêtes, tuant et détruisant tout sur son passage. La situation était devenu critique.
Deux camps s'étaient formés dans les rangs du Conseil. Le premier voulait envoyer un émissaire négociateur pour parler paix et remboursement des dégats. Le deuxième voulait lancer un ultimatum: soit l'Empereur redonnait toutes les ressources pillées, soit il se ferait détruire. Alors le général Papousy trancha finalement. Le négociateur fut envoyé. Après plusieurs heures de pourparlers, où l'ennemi refusait tout arrangement à l'amiable, l'émissaire dut repartir en grande hâte de la planête. En effet, on avait ordonné de détruire son vaisseau, pour servir d'exemple. Le second administrateur, Mage Blanc, lança l'ultimatum. La seule réponse fut un nouveau raid sur le membre Atlante. Un assaut de grande envergure fut lancé. Des dizaines de missiles explosèrent sur l'objectif, annihilant toute forme de défense. Tous les Atlantes avaient vidés leurs silos. Ce qui touchait un membre les concernait tous. L'Empereur ennemi ne fit plus jamais parler de lui. Mais une autre personne importante, l'Impératrice Sinaiel, demanda justice. Il fallait rembourser la victime des raids. La flotte ennemie remplira bien ce rôle. [size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size] [center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] | |
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 22:57 | |
| J'aime bien Mais en faite sa sa resume juste ce qui c'est passée avec un ennemi en particulier. Sa ne résume pas trop notre alliance,nos principes etc ... :s | |
| | | Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 23:03 | |
| Mmmmmhhh... en effet. Mais j'ai voulu prendre un exemple pour résumer un peu tout ça. Mais bon, je peux recommencer, si tu veux | |
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 11 Avr - 23:12 | |
| Oui j'ai vu ce que t'a voulu faire Si tu veus recommencer , avec plaisir ^^ | |
| | | Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 18 Avr - 11:45 | |
| [HRP]Revoila un texte. Désolé pour le retard, mais il ne m'arrive que des tuiles en ce moment. Si tu veux des modifications, dis-le moi.[/HRP] Un nouvel arrivant dans les rangs des Atlantes. Le jeune empereur galactique marchait d'un pas mal assuré dans le couloir qui menait à la salle du Conseil. Lâ-bas il devait faire sa demande pour rejoindre la célèbre faction. Les portes s'entrouvrirent, laissant apparaître une table en arc de cercle. Tous les sièges étaient occupés. Tous les membres voulaient assister à la rentrée d'un nouveau coéquipier. L'empereur se présenta brièvement au Conseil, et énonça toutes les raisons qui le poussait à vouloir rejoindre les Atlantes. L'homme qui semblait présider, le général en chef Papousys, demanda si le jeune homme connaissait tout de la politique de l'alliance. Apparemment, certains aspects lui échappait. Il demanda à ce qu'on lui explique... Le général en second, Mage Blanc, s'éclaircit la gorge. "La politique de notre alliance est la solidarité. Si un de nos membres subi un raid, ce sont tous les Atlantes qui répondront à cet affront. Pas de demi-mesures ni d'exceptions. Les tyrans seront chatiés sans pitié. Ensuite, nous privilégions la diplomatie. Si un quelconque empereur nous veut du mal, tous les efforts pacifiques possibles seront mis en oeuvre pour éviter une confrontation. Nous avons d'excellents diplomates, qui connaissent leurs métiers, et le font bien. Nous soutiendrons au maximum nos membres, pour que leurs projets de développements puissent se réaliser rapidement. Les Atlantes se serrent les coudes, que ce soit en délivrant des ressources, suivant les possibilités de chacun, qu'en terme d'informations. Et enfin, nous esperons bien un jour être la plus grande alliance de cet univers, et des autres." Après cette longue tirade, le général Papousys demanda si l'empereur était décidé à faire parti de leur confrérie. Le jeune homme enthousiasmé répondit favorablement. Le conseil décreta alors qu'un nouveau membre était reconnu. Plusieurs années plus tard, le jeune empereur était devenu un fin diplomate, un homme au terres prospères, et un grand général redouté pour sa défense de fer. Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. [HRP]Code à copier/coller[/HRP] - Code:
-
Un nouvel arrivant dans les rangs des Atlantes.
Le jeune empereur galactique marchait d'un pas mal assuré dans le couloir qui menait à la salle du Conseil. Lâ-bas il devait faire sa demande pour rejoindre la célèbre faction.
Les portes s'entrouvrirent, laissant apparaître une table en arc de cercle. Tous les sièges étaient occupés. Tous les membres voulaient assister à la rentrée d'un nouveau coéquipier.
L'empereur se présenta brièvement au Conseil, et énonça toutes les raisons qui le poussait à vouloir rejoindre les Atlantes. L'homme qui semblait présider, le général en chef Papousys, demanda si le jeune homme connaissait tout de la politique de l'alliance. Apparemment, certains aspects lui échappait. Il demanda à ce qu'on lui explique... Le général en second, Mage Blanc, s'éclaircit la gorge. "La politique de notre alliance est la solidarité. Si un de nos membres subi un raid, ce sont tous les Atlantes qui répondront à cet affront. Pas de demi-mesures ni d'exceptions. Les tyrans seront chatiés sans pitié. Ensuite, nous privilégions la diplomatie. Si un quelconque empereur nous veut du mal, tous les efforts pacifiques possibles seront mis en oeuvre pour éviter une confrontation. Nous avons d'excellents diplomates, qui connaissent leurs métiers, et le font bien. Nous soutiendrons au maximum nos membres, pour que leurs projets de développements puissent se réaliser rapidement. Les Atlantes se serrent les coudes, que ce soit en délivrant des ressources, suivant les possibilités de chacun, qu'en terme d'informations. Et enfin, nous esperons bien un jour être la plus grande alliance de cet univers, et des autres." Après cette longue tirade, le général Papousys demanda si l'empereur était décidé à faire parti de leur confrérie. Le jeune homme enthousiasmé répondit favorablement. Le conseil décreta alors qu'un nouveau membre était reconnu. Plusieurs années plus tard, le jeune empereur était devenu un fin diplomate, un homme au terres prospères, et un grand général redouté pour sa défense de fer. [size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size] [center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] | |
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 18 Avr - 19:34 | |
| tu as bien cerné ce que je voulais Merki ! | |
| | | Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 Mer 18 Avr - 21:20 | |
| Très content que ça te plaise, et encore désolé pour le délai. Bonne soirée et bonne continuation. Commande réussie, je lock et j'archive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande en cours]Atlantes uni1 | |
| |
| | | | [Commande en cours]Atlantes uni1 | |
|