Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<

3 participants
AuteurMessage
Argus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Argus

Masculin
Style Littéraire : Univers7
Animal représentatif : Lion

[Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Empty
MessageSujet: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Pour une fois, j'aimerais qu'on me fasse un RP
Normalement, c'est moi qui m'en occupe Laughing mais, j'aimerais avoir d'autre propositions.
Ceci est pour mon alliance, les lion 17 et 18..
C'est pas n'importe qu'elle alliance (puisque c'est la mienne Laughing ) car, c'est l'alliance la plus vieille de l'unviers 7, ayant atteint le rang de 6éme alliance d'ogame.fr
Nous sommes à la recherche d'un RP pour notre page d'alliance, et avant de choisir, nous prenons tout ce que nous voyons (bcq de très bon RPistes au sein de l'alliance aussi^^)
C'est pour cela que je viens demander votre concours.

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*: Lion 17 (wing advanced, juste pou pas être 50 dans la même ally = > lion 18)
Tag de l'Alliance *: pareil
Univers de l'Alliance*: univers 7
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): plus de deux ans actuellement,
Citation :
cette alliance est le resultat de la fusion des alliances : LION/TEAM17/CDS/TOON/MUR

Et de l'intégration sélective de joueurs parmi les HDT/TROOPERS/MARF/STM
Un très lourd et long passé
Type de politique*:
-Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Autres détails: Tout le monde y es égaux

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*: Heu, junglial, ca se dit? non, et bah, je dirais juste "animalesque" enfin, vous comprenez...

Epoque: bah ca c'est comme vous voulez

Registre*: Je dirais apeurant, et attirant à la fois
Dialogue: de prèfèrences non

Couleurs: pas d'importance pour l'instant

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...): nothings

III- Conditions d'emploi

Dates butoir: Aucune, prenez votre temps, et que ca soit bon

Merci beaucoup, et à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Je vais prendre Wink

Je te fais ca ce week end, si ca te dérange pas Smile

Je te contacte par MP pour les détails Very Happy
http://www.warrock.net/
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

[HRP] Tout d'abord, je dois quelques explications à propos de ce retard. En effet, j'ai discuté pas mal de temps avec Argus, qui m'a dit de prendre le temps que je voulais, que ce n'était pas pressant, absolument pas. On a donc reporté le délai Wink Et j'en profite pour m'excuser, je me fais un peu rare en ce moment, mais pour moi l'école reprend lundi, de plus ma vie IRl est assez chargée en ce moment, je fais mon possible pour être connecté le plus possible, mais c'est parfois difficile. D'autant que Plumo n'était pas là, j'ai du me démener pour remplir le plus de commandes possible, afin de ne laisser personne insatisfait. Et c'est assez dur, croyez moi, de faire 4 BG quand on est crevé, presque jamais chez soi, et qu'on a la rentré le surlendemain Razz Je tiens donc a m'excuser encore une fois.

Argus, voilà ton BG, j'ai fait comme on a dit sur msn, j'espere que ca t'ira comme tu voudras ! [/HRP]

Il pleuvait dru, ce soir. La savane était trempée, il avait fait si chaud la journée que de la vapeur d’élevait doucement des immenses arbres dégoulinant de pluie, produisant une brume surnaturelle au ras du sol. Tous les grands mammifères avaient retrouvé leur tanière, et dormait d’un sommeil profond. Les oiseaux de nuit, silencieux prédateurs, parcouraient le ciel sombre, chargé de nuages, en quête d’une proie, tournoyant en un céleste balais. Ce ténébreux tableau n’inspirait guère la confiance, et l’atmosphère lourde ajoutait quelque peu à la pesanteur de la scène. Il ne faisait pas bon de rôder dans le coin, même les animaux l’avaient deviné. De plus, d’inquiétantes ombres faisaient bruisser les arbres, ployer les bruns d’herbes. On ne les devinait que quand elles croisaient un des rares espaces où la lune projetait son rayon sur le sol. Ces ombres, une vingtaine, se mouvaient d’un pas félin, très léger, si léger qu’il était inaudible. Elle se mouvaient comme le ferait le roi des animaux, comme le ferait un lion. Mais à vrai dire, la plupart des lions dormaient profondément en cette heure tardive, il était inhabituel que ces animaux courent la savane à pareille heure.

Mais ils étaient bien là, une meute entière rassemblée, se dirigeant vers un lieu qu’eux seuls semblaient connaître. Un instinct quelconque les avait poussé, si ce n’était simplement cette curieuse intelligence qui émanait parfois des animaux. En tout cas, ils avaient un but. But que nous supposions mortel, la lugubrité et la crainte qui se dégageait de la savane trempé ne pouvant que confirmer cette supposition. La troupe avait atteint la rase plaine, que la lune éclairait. A ce moment, il nous était donné de les contempler. C’étaient sans nul doute les plus grands spécimens de leur espèce. Leur pelage qui devait être presque rougeoyant sous le soleil semblait constitué de flammes et d’enfer. Leur carrure impossible les rapprochait plus d’ours que de lions, leurs crocs saillaient de leur gueule salivante. Des pattes à la musculature parfaitement dessinée les portaient, roulant sous leur pelage. Ils étaient vraiment terrifiants !

Ces lions voulaient le pouvoir. Ils en avaient marre, ils étaient las de partager la savane à d’insignifiantes créatures, qui ne la méritaient pas. Eux seuls avaient le droit, le mérite, de pouvoir traquer des proies ici. Et ils comptaient bien le faire comprendre ! Ce soir, dans les ténèbres de la profonde nuit, ils s’affirmeraient en maîtres incontesté, eux, les lions, les rois des animaux ! Cette hiérarchie avait été trop souvent déniée à leur goût, ils allaient montrer qui était l’empereur unique sur le règne animal ! Les lions vaincront leur ennemis, faisant taire les mauvaises langues !

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Somerights20.fr

Et voici le code a copier coller (je ne mets pas de couleur, on m'a dit que les balises ne fonctionnaient pas^^)

Code:
[center]Il pleuvait dru, ce soir. La savane était trempée, il avait fait si chaud la journée que de la vapeur d’élevait doucement des immenses arbres dégoulinant de pluie, produisant une brume surnaturelle au ras du sol. Tous les grands mammifères avaient retrouvé leur tanière, et dormait d’un sommeil profond. Les oiseaux de nuit, silencieux prédateurs, parcouraient le ciel sombre, chargé de nuages, en quête d’une proie, tournoyant en un céleste balais. Ce ténébreux tableau n’inspirait guère la confiance, et l’atmosphère lourde ajoutait quelque peu à la pesanteur de la scène. Il ne faisait pas bon de rôder dans le coin, même les animaux l’avaient deviné. De plus, d’inquiétantes ombres faisaient bruisser les arbres, ployer les bruns d’herbes. On ne les devinait que quand elles croisaient un des rares espaces où la lune projetait son rayon sur le sol. Ces ombres, une vingtaine, se mouvaient d’un pas félin, très léger, si léger qu’il était inaudible. Elle se mouvaient comme le ferait le roi des animaux, comme le ferait un lion. Mais à vrai dire, la plupart des lions dormaient profondément en cette heure tardive, il était inhabituel que ces animaux courent la savane à pareille heure.

Mais ils étaient bien là, une meute entière rassemblée, se dirigeant vers un lieu qu’eux seuls semblaient connaître. Un instinct quelconque les avait poussé, si ce n’était simplement cette curieuse intelligence qui émanait parfois des animaux. En tout cas, ils avaient un but. But que nous supposions mortel, la lugubrité et la crainte qui se dégageait de la savane trempé ne pouvant que confirmer cette supposition. La troupe avait atteint la rase plaine, que la lune éclairait. A ce moment, il nous était donné de les contempler. C’étaient sans nul doute les plus grands spécimens de leur espèce. Leur pelage qui devait être presque rougeoyant sous le soleil semblait constitué de flammes et d’enfer. Leur carrure impossible les rapprochait plus d’ours que de lions, leurs crocs saillaient de leur gueule salivante. Des pattes à la musculature parfaitement dessinée les portaient, roulant sous leur pelage. Ils étaient vraiment terrifiants !

Ces lions voulaient le pouvoir. Ils en avaient marre, ils étaient las de partager la savane à d’insignifiantes créatures, qui ne la méritaient pas. Eux seuls avaient le droit, le mérite, de pouvoir traquer des proies ici. Et ils comptaient bien le faire comprendre ! Ce soir, dans les ténèbres de la profonde nuit, ils s’affirmeraient en maîtres incontesté, eux, les lions, les rois des animaux ! Cette hiérarchie avait été trop souvent déniée à leur goût, ils allaient montrer qui était l’empereur unique sur le règne animal ! Les lions vaincront leur ennemis, faisant taire les mauvaises langues !

[size=9]Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size][/center]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Argus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Argus

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Merci beaucoup à toi Wink
Le RP me convient très bien, et sera proposé à ma meute Smile
Je te tiens au courant, pour savoir si tu as l'honneur d'être l'écrivain du RP lion Razz
++ et merci encore
Argus
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Ok, je laisse ouvert le temps que tu me dises ce qu'en pense ta meute Wink

Content que ca te plaise Very Happy
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

Salutations à vous deux.

Je vais vous demander de vous décider, pour savoir si oui ou non les écrivains doivent rédiger une nouvelle commande (ce dont je doute puisque l'oeuvre est de qualité), ou s'ils peuvent archiver la commande.

Merci d'avance.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Argus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Argus

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

Nous avons acumulé une bonne dizaine de RP de tout part, et le temps de se décider sera long, je crois qu'il serait plus judicieu de fermer ce topic, je remerci énormément mon écrivain qui a fait du bon boulot Wink
Merci
Argus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<   [Commande]Lion 17/18 Univ  <<<Arckange<<< Icon_minitime

[Commande]Lion 17/18 Univ <<<Arckange<<<
Page 1 sur 1