Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP Souffle de la bete [univ 39]

2 participants
AuteurMessage
HOME+
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
HOME+

Masculin
Style Littéraire : 39
Animal représentatif : chat botté

RP Souffle de la bete [univ 39] Empty
MessageSujet: RP Souffle de la bete [univ 39]   RP Souffle de la bete [univ 39] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:10

Bonjour ou Bonsoir je suis Home élève ici...
ma demande est particulière car elle pourrait constituer un très bon boulot pour moi...
cependant ayant déja fort a faire avec la partie graphisme, le futur Rp du post de recrutement, mon compte et ma vie IRl, je me suis dit que je pourrais proposer à un de mes collègues académitiens de me venir en aide.

donc ma demande est en rapport avec un Back Ground d'alliance...dans l'univers 39...
anciennement notre nom était King's Of Heroes mais suite à une mutinerie, nous nous séparons de ce nom pour the Breath Of the Mystical Beast ( en français dans le texte "le souffle de la bete mystique..." tag B.O.M.B. rigoler pas on c'est vraimment creuser la tete... lol! )
notre hiérarchie... nous avons un conseil de 5 sages dont le fondateur qui régissent l'alliance...
en quelques mots pour nous les betes mystiques c'est les dragons, sphinxs, phénixs etc...
le souffle ...ame du guerrier ou soldat...qui l'anime...
notre but ben ... dominer l'univers 39 (original sachant qu'on est top 50...et plutot à majorité raideur)

vous pouvez broder ce que vous voulez, je suis très ouvert et les autres aussi...
merci d'avance a vous...

cordialement votre cher Home+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bomb.fr
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: RP Souffle de la bete [univ 39]   RP Souffle de la bete [univ 39] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:31

je veux bien m'y essayer (faut que je rattrappe Plumo^^)... tu as msn, que nous puissions discuter de quelques détails ?

On en parlerai ce soir, apres 21 heures, si tu es d'accord... si oui, je te le fais pour demain dans la soirée !
http://www.warrock.net/
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: RP Souffle de la bete [univ 39]   RP Souffle de la bete [univ 39] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:50

[HRP] voilà, j'ai fini ! bien sur, je reste a l'écoute pour tout ce qui est retouches et modifications ! Mais j'espere que ca te plaira ![/HRP]

Citation :
Il fut un temps durant lequel de puissants guerriers régissaient l’univers, ses lois, sa nature, ses peuples. Ces cinq seigneurs dominaient en maîtres absolus toutes choses. Ils étaient assistés dans leur régence par des bêtes mystiques, des animaux. Mais c’était bien plus que cela encore, ils ne faisaient qu’un avec leur compagnon… ainsi les hommes étaient les égaux de leurs bêtes, qui conféraient aux cinq puissants rois pouvoirs et discernements, qualités d’esprit et physique. Il y avait Osiris, le Sphinx, dit le Sage, puis Nino, le phénix, dit l’Immortel. Ensuite venait Gérald, le dragon, dit le Puissant, et suivait Elrohir, le basilique, dit le Vicieux. Pour terminer il y avait cyberfly, le Vampire, dit l’Impitoyable. Ils étaient tous unis, et dirigeaient leur Empire avec droiture et justesse, force et courage. Sous leur règne, le royaume était prospère, ses citoyens heureux.

C’était un temps de magie, de mythes, de gloire et de récits, un temps de chevalier et de courage ! Puis il est passé, la science balayant tout avec son avancée foudroyante, les vaisseaux et les moteurs remplaçant peu à peu les sorts, les épées et la magie. Bien sur, il y eut de nombreuses batailles , chacun voulant faire prévaloir son pouvoir, qu’il soit d’origine céleste ou atomique, mais les ensorceleurs furent délaissés, et la technologie l’emporta ! Les cinq grands seigneurs, ayant senti la fin de leur règne, furent contraints de se réfugier dans de profondes montagnes, inexpugnable bastion duquel ils suivirent le déroulement des évènements et l’extension spatiale de leur planète, et, rongeant leur frein, attendaient, avec quelques fidèles serviteurs les temps propices pendant lesquels ils pourraient faire renaître la gloire qui fut. Ils formaient, avec les gens qui avaient fait perdurer la légende céleste de la magie un groupe, le Souffle de la bête mystique, du fait de leur relation avec leurs alter ego, cette relation fusionnelle qui les reliait. Et ils attendaient, tout à leur immortalité, patiemment, sachant qu’un jour ils feraient ressurgir le mythe.

Et ce jour est arrivé ! Leurs pouvoirs et leur puissance était enfin en mesure de rivaliser avec les canons, avec les croiseurs et autres infamies du développement. Aujourd’hui, à nouveau, ils feront prévaloir la suprématie de la magie sur toute cette bassesse soit disant savante. C’ était le moment de sortir définitivement de l’ombre. Mais pour cette noble cause, les seigneurs allaient avoir besoin de vous, jeunes et robustes guerriers ! Rejoignez les, ou bien périssez avec la masse anonyme qui jadis renia le Savoir suprême ! Rejoignez le Souffle de la bête, ou mourrez avec les autres ! Car rien n’arrêtera plus désormais les puissants empereurs qui se sont soulevés ! Bientôt, la renaissance serait totale…

Mais bientôt, nous murmurons tous bientôt…

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: RP Souffle de la bete [univ 39]   RP Souffle de la bete [univ 39] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:42

Voila, on s'est arrangé par MP, merci a toi, HOME+, de m'avoir fait confiance !

Une commande de plus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Souffle de la bete [univ 39]   RP Souffle de la bete [univ 39] Icon_minitime

RP Souffle de la bete [univ 39]
Page 1 sur 1